Jump to content
Sign in to follow this  
Guest scapulaire

Chants

Recommended Posts

Guest scapulaire

je suis a la recherche des chants des girondins en wmp que je puiisse ecouter ds ma voiture merci de me trouver ca j'en ai deja mais helas elle se font vieille lol mais c tjs bon de les ecouter

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis a la recherche des chants des girondins en wmp que je puiisse ecouter ds ma voiture merci de me trouver ca j'en ai deja mais helas elle se font vieille lol mais c tjs bon de les ecouter

 

Pas obligé de poster partout ou demandes en MP a un admin

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Et pourquoi ne pas créer une partie du site ou l'on pourrait en télécharger? Ce serait pas mal je trouve!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nickel ça ! Merci beaucoup !

 

Je suis juste déçu qu'il n'y est pas ma préféré :(

" Vous êtes notre fierté, Marine et Blanc allez, et nous serons toujours a vos cotés ... "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah attend, peut-être que je l'ai... ou alors je ne l'ai pas mise pour des raisons de qualité (genre le chant lors d'un but ou autre :moqueur2 pour WG: )

 

 

Edit:

Na, j'ai pas trouvé :/

Par contre je complète ma liste ... avec les plus polis :Invision-Board-France-251:

Lyonnaaaais Lyonnaaaaais .... Lyonnais Lyonnais .... au fils de *** ( :Invision-Board-France-596: )

 

Paris ! Paris ! On t'**** .... [P]dééééé Paris St Germain ... [P]déééé Paris Saint Germain ! (que voulez-vous ... :Invision-Board-France-557: )

 

Ceux qui ne sautent pas sont Lyonnais ! Holé !

 

Ceux qui ne sautent pas sont Parisiens !

 

 

Pour l'année prochaine, je m'attarderai plus sur les chants alors *mrgreen*

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Merci beaucoup les gars! J'espere que ce topîc ne sera pas fermé afin de régulierement rajouter les nouveaux chants, dés la saison prochaine!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest scapulaire

oh putain c trop bon c bon son merci a toi j'espere que tu me fera un ti son apres notre titre de samedi du style...on est les champions....merci encore de ton excelent boulot..continu

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Dis, t'aurais pas dans tes archives le :

 

"Ecoutez, écoutez chanter les Bordelais,

Ce soir on va gagner,

Et le virage va s'enflammer..."

 

??? Merci ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis, t'aurais pas dans tes archives le :

 

"Ecoutez, écoutez chanter les Bordelais,

Ce soir on va gagner,

Et le virage va s'enflammer..."

 

??? Merci ! :)

 

Si si !

http://b3dgs.free.fr/FCGB/08-09/Chants/Eco...27enflammer.wav

 

Bon, ce n'est pas aussi puissant que lors de Bordeaux-Cluj (la 1ere fois qu'on l'avait chanté)

Je me souviens de ce match ... quand il a lancé ce chant ... tout le monde l'avait repris ... on se sentait totalement invincible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Rafael

C'est le virage, se met à changer ! -> petite faute de frappe Quand le virage se met à CHANTER

 

Pour te pardonner je te propose de m'offrir "Ce soir encore, nos chants se leveront pour toi....."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×