Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Caen 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Savidan14150
Ben tout simplement, qu'il s'occupe du club qui lui paye ses tournées dans les boites de nuit, pas celui dont il crève d'envie de porter le maillot, ce qu'il n'aura jamais la "chance" de faire, parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer plus haut.

Donc, qu'il réponde qu'il va mettre le but vainqueur, pourquoi pas. Le reste, c'est du bla-bla inutile.

ne t'inquiètes pas pour lui il va marquer et nous maintenir on en reparle samedi

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis quent tu parle de respect envers caen que certains n'aurait pas je peut aussi te citer des message de supporter de caen envers nous c bien pire que ce qu'on peut voir sur nos forum

 

en prime il y en a qui espere le meme score que l'annee derniere

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: a caen la mer a du leurs tapper sur la tete

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150
et puis quent tu parle de respect envers caen que certains n'aurait pas je peut aussi te citer des message de supporter de caen envers nous c bien pire que ce qu'on peut voir sur nos forum

 

en prime il y en a qui espere le meme score que l'annee derniere

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: a caen la mer a du leurs tapper sur la tete

Faut pas faire une généralité de quelques illuminés il y en a partout meme à Caen !!! Il y aura pas le meme score que l'année dernière Gourcuff marquera un pti but alllez 5-1 :) !!! je pense un 2-1 pour Caen (but de Savidan et Ben Khalfallah et un but pour vous de Chamakh) et un match nul de l'OM contre Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon tu sais quoi essai de te convaincre comme tu le veut tu as raison d'esperer

 

c'est quoi qu'on dit au fait

 

la chutte sera plus dur ...... c'est ca non

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
en tout cas, Monaco est pas très fort cette saison et vous a bien poussé en 2nde mi-temps donc je vois pas on y arriverait pas

Tout simplement parceque Monaco ne jouait plus rien.Elle est là,la différence.Plus rien à gagner et plus rien à perdre.Et eux,au moins,ils ont joué le jeu pas comme ces catins de nice ou nancy.Et encore une fois,arrête de répéter ce que disent les journalistes.Tu n'as même pas dû voir Bordeaux jouer Samedi donc ne juge pas le match.Faudrait pas que les journalistes oublient qu'on a joué face à une équipe Samedi et je me répète il y avait un adversaire de qualité en face mais voilà,c'est une équipe jeune et donc irrégulière.On l'a vu à l'aller mais qui est capable sur quelques matchs d'en emmerder beaucoup alors cette argumentation comme quoi Monaco n'est pas très fort cette saison c'est à mourir de rire car dans ce cas,pourquoi certains craignent Caen (et j'en fais parti)? Pourtant,on ne devrait pas avoir peur vu que cette saison,ils sont loin d'être forts comme tu dirais!!!Tout simplement,parceque sur une saison,on sait très bien que vous ne tiendriez pas la distance mais que sur un match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest drogba40
mais arrete avec la pression bordeaux na aucune pression sur ce match on est premier et on sait ce qu'on a a faire un nul nous sacre c pas comme si il fallait absolument gagner

 

on a notre destins entre nos pied c pas comme vous ou si vous gagner vous passer c clair mais un nul ou defaite vous etes dependant des autres equipe alors que nous non

 

Mais alors qui a la pression pour le titre ?? Marseille ?

Honnêtement vu la situation actuelle Bordeaux a beaucoup plus à perdre que l'OM.

Est-ce un avantage comme j'ai pu le lire d'affronter une équipe qui joue sa vie au lieu de jouer un vieux Lorient, Valenciennes, Monaco, à la dernière journée qui sont en bronzette ??

Bordeaux, le champion de France 2009 dans tous les journaux, a son destin entre ses mains, et c'est là le risque, c'est de perdre les cartes du jeu....

Mais les girondins ont l'air imperturbable mais attention il suffit d'un match et hop surprise !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150
bon tu sais quoi essai de te convaincre comme tu le veut tu as raison d'esperer

 

c'est quoi qu'on dit au fait

 

la chutte sera plus dur ...... c'est ca non

fais attention , la chute sera certes dur , mais elle pourrait etre du coté que tu ne crois pas

 

Mais alors qui a la pression pour le titre ?? Marseille ?

Honnêtement vu la situation actuelle Bordeaux a beaucoup plus à perdre que l'OM.

Est-ce un avantage comme j'ai pu le lire d'affronter une équipe qui joue sa vie au lieu de jouer un vieux Lorient, Valenciennes, Monaco, à la dernière journée qui sont en bronzette ??

Bordeaux, le champion de France 2009 dans tous les journaux, a son destin entre ses mains, et c'est là le risque, c'est de perdre les cartes du jeu....

Mais les girondins ont l'air imperturbable mais attention il suffit d'un match et hop surprise !

tu ne penses pas que les joueurs se suposent de ne pas avoir la pression ??? moi je pense qu'ils l'ont quand meme ???

 

Tout simplement parceque Monaco ne jouait plus rien.Elle est là,la différence.Plus rien à gagner et plus rien à perdre.Et eux,au moins,ils ont joué le jeu pas comme ces catins de nice ou nancy.Et encore une fois,arrête de répéter ce que disent les journalistes.Tu n'as même pas dû voir Bordeaux jouer Samedi donc ne juge pas le match.Faudrait pas que les journalistes oublient qu'on a joué face à une équipe Samedi et je me répète il y avait un adversaire de qualité en face mais voilà,c'est une équipe jeune et donc irrégulière.On l'a vu à l'aller mais qui est capable sur quelques matchs d'en emmerder beaucoup alors cette argumentation comme quoi Monaco n'est pas très fort cette saison c'est à mourir de rire car dans ce cas,pourquoi certains craignent Caen (et j'en fais parti)? Pourtant,on ne devrait pas avoir peur vu que cette saison,ils sont loin d'être forts comme tu dirais!!!Tout simplement,parceque sur une saison,on sait très bien que vous ne tiendriez pas la distance mais que sur un match...
*

il n'y pas lieu de nous craindre et nous non plus c'est un match de foot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tous cas je prefere de loin etre dans la situation des bordelais que des marseillais ou des caennais!!!

Et la chute personnellement je ne l'a vois pas! je vois le titre pour Bordeaux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais alors qui a la pression pour le titre ?? Marseille ?

Honnêtement vu la situation actuelle Bordeaux a beaucoup plus à perdre que l'OM.

Est-ce un avantage comme j'ai pu le lire d'affronter une équipe qui joue sa vie au lieu de jouer un vieux Lorient, Valenciennes, Monaco, à la dernière journée qui sont en bronzette ??

Bordeaux, le champion de France 2009 dans tous les journaux, a son destin entre ses mains, et c'est là le risque, c'est de perdre les cartes du jeu....

Mais les girondins ont l'air imperturbable mais attention il suffit d'un match et hop surprise !

 

 

vu ton pseudo on imagine un supporter de l'Omerde en train d'essayer de se convaincre du titre mais une chose aussi que les sardines oublie en ce moment

 

vous jouez aussi contre rennes et qui plus ai dans un tel stade impressionant et imprenable que vous avez perdu 22 point chez vous et surtout contre rennes qui va jouer une petite chance de se qualifier en europa league

 

allez les sardines hop dans le vieux port

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense vraiment que la pression sera énorme des deux côtés lors de ce match. Caen pour son maintien et nous pour le titre auront tout à perdre.

 

Nous arrivons en position de favori pour le titre avec la quasi obligation de ne pas perdre et eux en favori pour le maintien avec la quasi obligation de ne pas perdre également.

 

Ce match va être très tendu et sûrement haché, sans que les 2 équipes ne sachent vraiment trop quoi faire.

 

Mais, j'ai plutôt confiance en nos qualités pour l'emporter pour la première fois de notre histoire à Caen et ainsi assurer notre titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150
vu ton pseudo on imagine un supporter de l'Omerde en train d'essayer de se convaincre du titre mais une chose aussi que les sardines oublie en ce moment

 

vous jouez aussi contre rennes et qui plus ai dans un tel stade impressionant et imprenable que vous avez perdu 22 point chez vous et surtout contre rennes qui va jouer une petite chance de se qualifier en europa league

 

allez les sardines hop dans le vieux port

+1

ce match sera le plus dur car 10 victoires d'afillées faut aller les chercher et il y a moins d'essence dans le moteur mais la sa se joue pas au physique mais au mental

Share this post


Link to post
Share on other sites

et puis surtout ne pas oublier que certes on a jamais gagner a caen mais on avait aussi pas gagner a valencienens depuis pres de 30 ans

 

toutes series a une fin sauf celle des sardines a bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78
Mais alors qui a la pression pour le titre ?? Marseille ?

Honnêtement vu la situation actuelle Bordeaux a beaucoup plus à perdre que l'OM.

Est-ce un avantage comme j'ai pu le lire d'affronter une équipe qui joue sa vie au lieu de jouer un vieux Lorient, Valenciennes, Monaco, à la dernière journée qui sont en bronzette ??

Bordeaux, le champion de France 2009 dans tous les journaux, a son destin entre ses mains, et c'est là le risque, c'est de perdre les cartes du jeu....

Mais les girondins ont l'air imperturbable mais attention il suffit d'un match et hop surprise !

C'est pas les joueurs Marseillais qui,chaque jour,parler de Titre.Et maintenant,ils veulent nous faire avaler qu'ils sont contents de la seconde place.Tu crois qu'on leur pardonnerait si Bordeaux venait à perdre à Caen et que Marseille n'en profitait pas???Attention,je ne nie surtout pas que Bordeaux a la pression mais justement,je préfère rencontrer une équipe qui aura autant les jambes en cotons que nous.

Tu parles de Monaco ou Valenciennes qui sont en bronzette?C'est l'hôpital qui se fout de la charité,non?!Soi-disant,on avait un calendrier facile.Je ne sais pas qui a remonté les Monégasques pour qu'ils se sortent les doigts contre nous...Ah peut-être les journalistes qui leur ont cassé les couil... pour savoir si ils joueraient le jeu pendant que personne n'a emmerdé nancy et les propos honteux de Gavanon.Tu crois que Monaco nous a donné le match?C'est pas parceque Marseille a rencontré des touristes avec nice et nancy que Bordeaux a eu la même...Voilà ce qui me fait peur,c'est que le Titre devrait déjà être à nous avec des équipes qui auraient joué le jeu :Invision-Board-France-377: !!!Donc,pour l'instant les équipes qui sont censés être en bronzette sont loin de nous avoir donné les matchs contrairement à Marseille (donc normal que tu penses que c'est un désavantage de rencontrer une équipe qui joue sa vie).Maintenant,cela ne m'empêche pas de craindre ce match énormément car je pense que Marseille sera Champion.Juste pour te dire que tes argumentations peuvent être balayer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Savidan14150

Voilà ce qui me fait peur,c'est que le Titre devrait déjà être à nous avec des équipes qui auraient joué le jeu :Invision-Board-France-377: !!!

 

pour nous aussi , ça aurait été mieux qu'on affronte bordeaux déja champion

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et oui savidan comme ca aurez ete mieux pour vous aussi de prendre les point suffisant a votre maintien avant ce match la

voila oui caen peut avoir des regret plein de point perdu contre des equipes a leurs portés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×