Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

L'ambition 2009/2010 des Girondins

Recommended Posts

Merci aux joueurs , a l'entraineur et au president (avec sa gestion pathetique des dossiers chaud) pour cette saison.

 

Bravo pour le ridicule d'etre le premier club a passer de 11 points d'avance a 21 de retard en 3 mois ....

 

Certains devraiment avoir honte de se regarder dans le miroir et devraient decider de changer de metier.

 

Et les supporters qui vont chercher des autographes ? mais je serais a Bordeaux j'irais leur cracher dessus.

 

 

 

 

Et regardez certains se barrer pour jouer la C1 ailleurs apres nous avoir foutu dans la merde en ne donnant rien sur le terrain et regardez les autres rester car sachant qu'ils ont un niveau si faible qu'il ne pourrait pas jouer ailleurs que dans des clubs jouant le maitien chaque année, alors qu'il reste bien au chaud avec leur contrat se cachant pour ne pas afficher leur mediocrité

 

Seul joueur que je sauve : Planus, Tremoulinas, Sane, Diarra, Sertic, Carasso

 

Joueur qui me laisse perplexe : Cave, Gourcuff, Wendel, Fernando, Henrique

 

Joueur qui me ferait presque vomir : Jussie, Gouffran, Bellion, Ciani, Chalme,

Share this post


Link to post
Share on other sites

ENFIN ... La saison est terminée et les ambitions, on les a dans le fion.

 

Merci à tous pour cette saison magnifique .... enfin, cette demie saison magnifique avec un extra pour les quarts en LDC.

 

Non franchement, chapeau car dans l'histoire de notre championnat, c'est unique une telle perte sur les deux parties de la saison :

100516083246348859.jpg

 

100516083336944923.jpg

 

Cela servira de leçon. Pour notre club également je l'espère.

 

Hier, une banderole ... chouette, à l'extérieur, enfin un mot. Pourquoi pas contre le TFC et Sochaux ? Non, on préfère faire la grève des chants pour une finale, c'est mieux.

 

Hier encore, Blanc nous prend pour des cons avec des "Peut-être que je reste, peut-être que je part ..." et Triaud "Peut-être qu'il reste, peut-être qu'il part, je ne sais pas encore ... " Foutage de gueule envers nous d'une force incroyable.

 

Alors oui, nous avons rêvé pendant deux saisons et demie. Alors oui, nous devons leur dire merci, chose qui a déjà été faite plusieurs fois. Alors non, nous ne pouvons pas faire que fermer nos gueules face à cette demie saison catastrophique et non, les bons résultats ne peuvent pas effacer les résultats actuels.

 

Aujourd'hui, la sixième place correspond à la place du con, comme Lille mais sans Europa League. Perso, je trouve cela pas plus mal. On va pouvoir se concentrer sur le championnat et une des coupes, celle de France Mrs SVP ...

 

Oui cher Sebou (suite à ton message d'hier lors du match), cette coupe use les joueurs pour au final pas grand chose si on ne doit pas aller au bout. J'en ai déjà parlé, le débat, comme celui de Cavenaghi, n'a pas de fin et on ne saura jamais qui a raison ou tord. Les différences avec la LDC : le côté financier faible, le côté médiatique faible (on l'a encore vu cette semaine avec la finale), les transports difficiles bien plus que pour la LDC vu les clubs "exotiques" jouant cette coupe, compétition qui ne fait pas rêver les joueurs et qui donc, n'attire pas plus que cela, etc ...

 

Vite, un nouvel entraîneur à trouver ... ou pas, on ne sait toujours pas ce matin. Formidable, bon appétit après le décrassage Mr les Millionnaires (copyright CLG ;)), amusez-vous bien et à la saison prochaine pour ceux qui auront le courage, ou qui n'auront rien trouvé en raison de leur faible niveau mental et physique, de rester dans ce beau club qu'est le FCGB. La tranquillité du Haillan, l'air vivifiant de la Gironde, le soleil du sud-ouest, sa nourriture, ses vins fins, ses supporters sympathiques, son patron cool et aimant ... Oui, il y a tout pour être heureux et pour bien bosser, comme quoi, cette demie saison est un scandale au final qui laissera des cicatrices ...

 

Allez Bordeaux.

Allez Jean-Oui, trouves-nous un entraîneur assez rapidement afin que l'on soit fixé et que l'équipe de la saison prochaine puisse enfin commencer à se dessiner ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Eltet d'avoir pensé à moi ! :moqueur2 pour WG:

 

Sinon, à part pour l'Europa League (je ne vais pas redire pourquoi, promis ! ;)), je suis d'accord avec l'ensemble de ton post.

 

J'avais hâte que cette saison finisse, place à la nouvelle qui j'espère nous apportera de grandes joies !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci aux joueurs , a l'entraineur et au president (avec sa gestion pathetique des dossiers chaud) pour cette saison.

 

Bravo pour le ridicule d'etre le premier club a passer de 11 points d'avance a 21 de retard en 3 mois ....

 

Certains devraiment avoir honte de se regarder dans le miroir et devraient decider de changer de metier.

 

Et les supporters qui vont chercher des autographes ? mais je serais a Bordeaux j'irais leur cracher dessus.

 

 

 

 

Et regardez certains se barrer pour jouer la C1 ailleurs apres nous avoir foutu dans la merde en ne donnant rien sur le terrain et regardez les autres rester car sachant qu'ils ont un niveau si faible qu'il ne pourrait pas jouer ailleurs que dans des clubs jouant le maitien chaque année, alors qu'il reste bien au chaud avec leur contrat se cachant pour ne pas afficher leur mediocrité

 

Seul joueur que je sauve : Planus, Tremoulinas, Sane, Diarra, Sertic, Carasso

 

Joueur qui me laisse perplexe : Cave, Gourcuff, Wendel, Fernando, Henrique

 

Joueur qui me ferait presque vomir : Jussie, Gouffran, Bellion, Ciani, Chalme,

je te trouve excessif dans tes propos...

Bien que je suis assez d'accord avec la liste des joueurs telle que tu l'as fait..

Une chose est certaine, l'effectif n'avait pas été assez renouvellé à l'inter saison...

D'ailleurs je retiens des propos récents de Deschamps qui ne souhaite pas refaire les mêmes erreurs que Blanc;

 

" Si on repart avec les mêmes, il est très probable que nous n’obtiendrons pas les mêmes résultats. Au bout d’un moment, il est dur de tirer le maximum de ceux qui ne jouent pas. On doit franchir un palier sur le plan européen aussi. »

 

Le problème a vraiment été celui la cette année; les remplaçants ne donnaient pas satisfaction; cave, Bellion, Jussié... n'oNT rien amené au contraire de la saison précédente;

 

Merci aux joueurs , a l'entraineur et au president (avec sa gestion pathetique des dossiers chaud) pour cette saison.

 

Bravo pour le ridicule d'etre le premier club a passer de 11 points d'avance a 21 de retard en 3 mois ....

 

Certains devraiment avoir honte de se regarder dans le miroir et devraient decider de changer de metier.

 

Et les supporters qui vont chercher des autographes ? mais je serais a Bordeaux j'irais leur cracher dessus.

 

 

 

 

Et regardez certains se barrer pour jouer la C1 ailleurs apres nous avoir foutu dans la merde en ne donnant rien sur le terrain et regardez les autres rester car sachant qu'ils ont un niveau si faible qu'il ne pourrait pas jouer ailleurs que dans des clubs jouant le maitien chaque année, alors qu'il reste bien au chaud avec leur contrat se cachant pour ne pas afficher leur mediocrité

 

Seul joueur que je sauve : Planus, Tremoulinas, Sane, Diarra, Sertic, Carasso

 

Joueur qui me laisse perplexe : Cave, Gourcuff, Wendel, Fernando, Henrique

 

Joueur qui me ferait presque vomir : Jussie, Gouffran, Bellion, Ciani, Chalme,

je te trouve excessif dans tes propos...

Bien que je suis assez d'accord avec la liste des joueurs telle que tu l'as fait..

Une chose est certaine, l'effectif n'avait pas été assez renouvellé à l'inter saison...

D'ailleurs je retiens des propos récents de Deschamps qui ne souhaite pas refaire les mêmes erreurs que Blanc;

 

" Si on repart avec les mêmes, il est très probable que nous n’obtiendrons pas les mêmes résultats. Au bout d’un moment, il est dur de tirer le maximum de ceux qui ne jouent pas. On doit franchir un palier sur le plan européen aussi. »

 

Le problème a vraiment été celui la cette année; les remplaçants ne donnaient pas satisfaction; cave, Bellion, Jussié... n'oNT rien amené au contraire de la saison précédente;

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×