Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

La Ligue 1 2009/2010...

Recommended Posts

franch'ment le multiplex niveau suspens c'était pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Paris hier qui disait qu'ils allaient faire le maximum :Diabolo pour WGLT09:

 

C'est facile Paris a joué un seul match dans la saison et comme par hasard c'était contre nous!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouaip, comme quoi Montpellier, je le répète, faudra compter avec eux jusqu'à la fin ...

 

On le dit chaque saison pour la surprise. On disait ça de Nancy, de Lille etc ...

Et à chaque fois ...

 

 

montpellier finira entre la 8ème et la 12ème place...

 

 

En attendant, ils nous l'ont mise bien profond comme l'AJA qui devait s'écrouler, non ? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

au final les plus dégoutés c'est pas nous c'est Lille

 

(parce que bon nous on s'y attendait un peu a cette finalité depuis quelques mois hin ? )

 

les bouuuules qui doivent avoir !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
petite prévision de fin de saison :

 

1/ Marseille.......79 pts

2/ Lyon.............71 pts

3/ Auxerre........70 pts

4/ Lille..............69 pts

5/ Bordeaux......67 pts

 

 

tiens c'est bizarre, je me suis planté que sur la place de Bordeaux...

 

c'est bizarre ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
au final les plus dégoutés c'est pas nous c'est Lille

 

(parce que bon nous on s'y attendait un peu a cette finalité depuis quelques mois hin ? )

 

les bouuuules qui doivent avoir !!

Comptant 7 ou 8 points d'avance à la trêve sur le 2ème (et combien sur le 6ème de l'époque??) je pense que les plus dégouté c'est nous...tu te rend compte, même pas l'Europa League...c'est une faute professionnelle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comptant 7 ou 8 points d'avance à la trêve sur le 2ème (et combien sur le 6ème de l'époque??) je pense que les plus dégouté c'est nous...tu te rend compte, même pas l'Europa League...c'est une faute professionnelle!

 

 

les plus dégoutés sur la soirée d'hier j'voulais dire

 

sinon oui vu comme ça ya pas photo ^^

 

mais nous tu vois on est habitué depuis le temps , on sait depuis un moment qu'on allait finir très mal , du coup pas de surprise ...

 

tandis que eux ils étaient qualifié direct en LDC, ,ils avaient toutes les cartes en mains , et puis en quelques minutes , tout s'écroule d'un coup . Auxerre qui marque a la fin , Cabaye qui rate son péno et Lorient qui marque dans la foulée alors que le nul suffisait aux Lillois ...

 

Eux ils se sont tout mangé dans la gueule d'un seul coup sans vraiment s'y attendre contrairement à nous ( ça s'est joué a quelques minutes ) et au plus mauvais des moments possibles alors que je pense que personne ne s'attendait a une finalité pareille . Tout le monde aurait mis Lille 2eme avant les match d'hier soir ( ou au moins 3eme ) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arles-Avignon veut D. Cissé

 

Cela peut paraître farfelu, mais pourtant : interrogé par des internautes lors d'un chat sur le site du quotidien La Provence, le président du jeune promu en Ligue 1 Arles-Avignon, Jean-Marc Conrad, a avoué avoir proposé un contrat à l'international français du Panathinaïkos, et natif d'Arles, Djibril Cissé. «Je l'ai eu au téléphone et je lui ai proposé ! Il a dit qu'il viendrait me voir après la Coupe du Monde... Je ne manquerai pas de vous tenir informés !», a lancé le président arlésien.

 

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi même .... :Invision-Board-France-557: !

 

mais bon a vrai dire les joueurs présélectionnes par l'Equipe ne m'ont guère inspirés...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est vrai qu'il y a des joueurs incontournables mais certains postes très vides...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui les choix de joueur sont pas bien brillants, pour ma part ça donne :

 

 

Coupet

Sagna.....Cris......Mexes.....Evra

Essien

Gourcuff.....Juninho

Giuly.........................Ronaldinho

Pauleta

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gourcuff en deux saisons (dont une complètement foirée...) mérite t'il sa place dans les meilleurs joueurs de Ligue 1 de ces 10 dernières années ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×