Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

T'es bien plassé pour parler de footix toi, va au stade deja au lieu de rester sur ton canapé. Sinon pour moi Carrasso était numero 2 francais quand il était a Toulouse mais cette année il n'a pas le rendement espére je suis désolé mais faut etre réaliste.

 

qui est devant lui alors...non parce que de mon canapé je ne vois pas bien, espèce de branleur...et va me soigner cette vilaine peau avant de me répondre, jeune boutonneux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui est devant lui alors...non parce que de mon canapé je ne vois pas bien, espèce de branleur...et va me soigner cette vilaine peau avant de me répondre, jeune boutonneux...

Eh fan ! Doucement "steuplait" ! ;)

 

Pour Carrasso, je le trouve de mieux en mieux moi ! Il est souvent décisif en un contre un, le dernier exemple en date étant le match de LDC contre Lyon ou sans lui on peut s'en prendre deux de plus ! ;) (vous avez la mémoire un peu courte des fois les gars !) ;) !

 

J'étais absolument pas convaincu en début d'année, je le suis de plus en plus matchs après matchs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh fan ! Doucement "steuplait" ! ;)

 

Pour Carrasso, je le trouve de mieux en mieux moi ! Il est souvent décisif en un contre un, le dernier exemple en date étant le match de LDC contre Lyon ou sans lui on peut s'en prendre deux de plus ! ;) (vous avez la mémoire un peu courte des fois les gars !) ;) !

 

J'étais absolument pas convaincu en début d'année, je le suis de plus en plus matchs après matchs !

 

je pense que fdg juge Carasso comme le n°2 français à ce poste !!

bref, vous êtes d'accord quoi...(sauf sur le "branleur" peut être...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que fdg juge Carasso comme le n°2 français à ce poste !!

bref, vous êtes d'accord quoi...(sauf sur le "branleur" peut être...)

Je sais bien Dance, j'avais parfaitement pigé le truc ;) ! Mon "doucement" était pour la façon de répondre à Ultras Bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Carrasso, je le trouve de mieux en mieux moi ! Il est souvent décisif en un contre un, le dernier exemple en date étant le match de LDC contre Lyon ou sans lui on peut s'en prendre deux de plus ! ;) (vous avez la mémoire un peu courte des fois les gars !) ;) !

 

J'étais absolument pas convaincu en début d'année, je le suis de plus en plus matchs après matchs !

C'est clair surtout quand on sait qu'il est abandonné par sa défense en ce moment!

Share this post


Link to post
Share on other sites
tient il est encore bléssé :Invision-Board-France-557:

Faut qu'il arrete de cotoyer Jussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Trop :Invision-Board-France-557: en revanche s'il pourrait cotoyer un peu plus Govou...

 

tu veux qu'il se prenne un mur à 2 grammes ou quoi ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu veux qu'il se prenne un mur à 2 grammes ou quoi ???

Nan mais Jussie ayant contaminé Carrass, Carrass aurait pu faire de même avec Govou =)

Share this post


Link to post
Share on other sites

nan mais sérieux c'est un problème un mec qui se blesse tout le temps. Avec Ramé vieillissant et donc plus susceptible d'être autant blessé ca va encore être une saison ou on arrivera pas à avoir une défense fixe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La news, elle est pas bidon ?

On peut remplacer un joueur d'une liste ? Qui plus est hors de la liste des 30 ?

 

J'ai cherché un peu ...

 

Selon l'article 26 alinéa 6 du règlement de la Coupe du monde 2010, aucune dérogation n'est permise pour le remplacement d'un joueur (même blessé) dès lors que la compétition a débuté.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

De l'Equipe.fr

 

Si son forfait venait à se confirmer, les Bleus devraient être contraints de rester à 22. A priori, le règlement FIFA ne les autorise pas à remplacer un joueur -même en cas de blessure grave - après leur entrée dans la compétition. A-t-il déjà fait à ses adieux au reste du groupe ?, a-t-on demandé à Florent Malouda en conférence de presse. «Je ne sais pas, je pensais qu'il passait des examens..., a-t-il répondu. Je ne suis pas au courant de son cas personnel ».

 

Donc Voilà Ruffier reste sur son rocher

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×