Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

Que penser concernant Planus?

 

Simple problème de communication?

N'arrive pas à diriger ses coéquipiers pour qu'ils appliquent les consignes du coach

 

Simple problème d'image?

Ses tacles glissés l'exposent aux punitions des arbitres, n'en faisant pas leur meilleur interlocuteur pour réclamer contra l'adversaire

 

Ou alors, durablement rétrogadé dans la hierarchie des DC et un remplaçant n'est pas capitaine.

D'abord Sané avant lui et s'il devait monter pour permettre à Sertic de remplacer Plasil à un poste plus offensif, il y a des recrues dont on espère plus que ce qu'on sait de l'ancien capitaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'abord Sané avant lui et s'il devait monter pour permettre à Sertic de remplacer Plasil à un poste plus offensif, il y a des recrues dont on espère plus que ce qu'on sait de l'ancien capitaine

 

???

 

tes divagations sur la gestion du club n'étaient donc pas un cas isolé mais le symptôme d'un trouble psychique plus profond qui fait que tes posts deviennent tour à tour plus incompréhensible les uns que les autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
???

 

tes divagations sur la gestion du club n'étaient donc pas un cas isolé mais le symptôme d'un trouble psychique plus profond qui fait que tes posts deviennent tour à tour plus incompréhensible les uns que les autres !

 

Tu devrais regarder sur google la différence entre un forum de discussion et un one man show.

Mais je t'en prie soulage toi, bête, dérangé...

Ca va mieux? tant mieux!

Si je peux aider vas y, ça m'en touche une....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne comprends strictement rien à vos discussions les gars!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Dance est sur les nerfs, il cherche à se défouler par quelques vannes qu'on a connu plus inspirée de sa part

Dire que Triaud n'a pas coulé le club : Tu es bête

Pourquoi Planus ne récupère pas son brassard ? (Sans le souhaiter, juste comprendre) : tu as des troubles psychologiques.

 

On dirait Joe Dalton qui postulerait au Jamel comedy club en disant j'ai une ligne éditoriale inspirée d'une chanson de Chantal Goya : Les cochons pas contents.

Comment y comprendre quoi que ce soit?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que penser concernant Planus? qu'il est un des cadres du club et du vestaire ? le coach à précisé qu'il donnait le brassard de preference à un joueur qui jouait bcp , ce qui veux dire à mon avis que Planus et Carrasso étaient les favoris logique !

 

Simple problème de communication? non

N'arrive pas à diriger ses coéquipiers pour qu'ils appliquent les consignes du coach

 

Simple problème d'image?

Ses tacles glissés l'exposent aux punitions des arbitres, n'en faisant pas leur meilleur interlocuteur pour réclamer contra l'adversaire rien à voir

Ou alors, durablement rétrogadé dans la hierarchie des DC et un remplaçant n'est pas capitaine. juste en dessous de Sané et Carlos dirons nous et un peu au dessus de Brechet (quand à l'Argentin je ne l'ai jamais vu jouer pour avoir un avis )

D'abord Sané avant lui et s'il devait monter pour permettre à Sertic de remplacer Plasil à un poste plus offensif, il y a des recrues dont on espère plus que ce qu'on sait de l'ancien capitaine

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dance est sur les nerfs, il cherche à se défouler par quelques vannes qu'on a connu plus inspirée de sa part

Dire que Triaud n'a pas coulé le club : Tu es bête

Pourquoi Planus ne récupère pas son brassard ? (Sans le souhaiter, juste comprendre) : tu as des troubles psychologiques.

 

On dirait Joe Dalton qui postulerait au Jamel comedy club en disant j'ai une ligne éditoriale inspirée d'une chanson de Chantal Goya : Les cochons pas contents.

Comment y comprendre quoi que ce soit?

 

je suis pas spécialement sur les nerfs...

je relève seulement que tes posts sont souvent incompréhensibles et que ton habituel style alambiqué "perd" parfois le lecteur...

sincèrement et sans faire de second degré ni de vannes, j'ai rien compris à : "D'abord Sané avant lui et s'il devait monter pour permettre à Sertic de remplacer Plasil à un poste plus offensif, il y a des recrues dont on espère plus que ce qu'on sait de l'ancien capitaine"...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ma mémoire ne me joue pas des tours il me semble que Carrasso a déjà été capitaine avant Plasil et qu'il a laché le brassard car il voulait se reconcenter sur son role de gardien. Est ce une bonne idée de lui redonner je doute car je ne remets aucunement en cause son niveau, son implication et tout ce que vous voulez mais ne doit il pas rester le gardien et laisser ce role à quelqu'un d'autre.

 

Je proposerai Henrique qui est un guerrier sur le terrain (voir même une brutasse) mais qui ne lache rien, qui est au club depuis longtemps, titulaire en DC, attaché au club......

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis pas spécialement sur les nerfs...

je relève seulement que tes posts sont souvent incompréhensibles et que ton habituel style alambiqué "perd" parfois le lecteur...

sincèrement et sans faire de second degré ni de vannes, j'ai rien compris à : "D'abord Sané avant lui et s'il devait monter pour permettre à Sertic de remplacer Plasil à un poste plus offensif, il y a des recrues dont on espère plus que ce qu'on sait de l'ancien capitaine"...

Je travaillerai mes formulations

Tu devrais penser à rajouter un peu de contenu à tes affirmations.

 

Voir un FBK potentiel en Boudebouz, c'est con? Mais encore...

Dire que le bilan de Triaud n'est pas si mauvais, c'est divaguer sur une bonne gestion?

Tu vois la différence entre pas si mauvais et Bon?

C'est comme entre entre 12/20 et 16/20

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que penser concernant Planus?

 

Simple problème de communication?

N'arrive pas à diriger ses coéquipiers pour qu'ils appliquent les consignes du coach

 

Simple problème d'image?

Ses tacles glissés l'exposent aux punitions des arbitres, n'en faisant pas leur meilleur interlocuteur pour réclamer contra l'adversaire

 

Ou alors, durablement rétrogadé dans la hierarchie des DC et un remplaçant n'est pas capitaine.

D'abord Sané avant lui et s'il devait monter pour permettre à Sertic de remplacer Plasil à un poste plus offensif, il y a des recrues dont on espère plus que ce qu'on sait de l'ancien capitaine

Simple problème de professionnalisme?! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est n importe quoi carasso capitaine..primo un goal capitaine (sauf si c est un buffon par ex) c est pas bon,

deuxio, carasso si il avait eu des propositions serait pas a bdx a l heure actuelle,

tertio lorsqu il l a été ,capitaine je ne me souviens pas que ce fût une experience tres probante..

 

ça part a vau l eau ,tout le monde la sait ,et quand je lis la derniere interview de gillot...je me dis que je m etais trompé sur son compte,etant heureux lorsqu il avait signé(c est loin maintenant) mais plus ça va ,plus il me lasse..

.ses compos (meme si comme tout le monde l a remarqué il a pas d effectif ,mais par contre lance pas de jeunes)

et surtout je suis pas sur que ce soit le mec ki motive bien ses troupes" il ne nous restera que des miettes"...s avouer vaincu ou moins fort(meme si en realité ,de fait il a bien sur raison)

peut etre est ce parceque je lis en ce moment un truc sur brian clough,un gagneur avec trois fois rien(autre epoque me direz vous)...un tempérament,qu a pas trop l air d avoir gillot..en tt cas ses paroles le laissent a penser

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est n importe quoi carasso capitaine..primo un goal capitaine (sauf si c est un buffon par ex) c est pas bon,

deuxio, carasso si il avait eu des propositions serait pas a bdx a l heure actuelle,

tertio lorsqu il l a été ,capitaine je ne me souviens pas que ce fût une experience tres probante..

 

ça part a vau l eau ,tout le monde la sait ,et quand je lis la derniere interview de gillot...je me dis que je m etais trompé sur son compte,etant heureux lorsqu il avait signé(c est loin maintenant) mais plus ça va ,plus il me lasse..

.ses compos (meme si comme tout le monde l a remarqué il a pas d effectif ,mais par contre lance pas de jeunes)

et surtout je suis pas sur que ce soit le mec ki motive bien ses troupes" il ne nous restera que des miettes"...s avouer vaincu ou moins fort(meme si en realité ,de fait il a bien sur raison)

peut etre est ce parceque je lis en ce moment un truc sur brian clough,un gagneur avec trois fois rien(autre epoque me direz vous)...un tempérament,qu a pas trop l air d avoir gillot..en tt cas ses paroles le laissent a penser

 

 

Tiens comme ça ceux qui me viennent à l'esprit !

 

Mandanda , lloris , Bartez , Cech , Valdès ,Casillas....yen à d'autre hein !

 

Après j'ai pas compris ce que tu voulais dire ...."ça part a vau l eau ,tout le monde la sait " Nous autres les viocs avons du mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est n importe quoi carasso capitaine..primo un goal capitaine (sauf si c est un buffon par ex) c est pas bon,

deuxio, carasso si il avait eu des propositions serait pas a bdx a l heure actuelle,

tertio lorsqu il l a été ,capitaine je ne me souviens pas que ce fût une experience tres probante..

 

ça part a vau l eau ,tout le monde la sait ,et quand je lis la derniere interview de gillot...je me dis que je m etais trompé sur son compte,etant heureux lorsqu il avait signé(c est loin maintenant) mais plus ça va ,plus il me lasse..

.ses compos (meme si comme tout le monde l a remarqué il a pas d effectif ,mais par contre lance pas de jeunes)

et surtout je suis pas sur que ce soit le mec ki motive bien ses troupes" il ne nous restera que des miettes"...s avouer vaincu ou moins fort(meme si en realité ,de fait il a bien sur raison)

peut etre est ce parceque je lis en ce moment un truc sur brian clough,un gagneur avec trois fois rien(autre epoque me direz vous)...un tempérament,qu a pas trop l air d avoir gillot..en tt cas ses paroles le laissent a penser

919.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci, sans toi, on prenait une valise ...

 

Toujours envie d'avoir deux ans en + ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×