Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Ciani et Tigana, c'est fini, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciani et Tigana, c'est fini, ils ne passeront pas leurs vacances ensemble ...

 

Quelle phrase de vieux, c'est la réplique préférée de Thierry Rolland :moqueur2 pour WG: !

 

Pour en revenir a Ciani, je pense que celui-ci peut déjà se considérer en vacances, je doute qu'il apparaisse dans le groupe pour les prochains match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelle phrase de vieux, c'est la réplique préférée de Thierry Rolland :moqueur2 pour WG: !

 

J'ai pensé la même...

 

Sinon beau jubilé de Ciani...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que c'était peut-être (surement ?) son dernier match chez nous...

C'est quand que ça dégonfle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais qui peut avoir envie de faire venir dans son équipe un pareil joueur avec une telle mentalité ... à vomir girondin de plomb, plombant pour tout un groupe ! à dégager au plus vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entendu à l'instant sur RMC:

Ciani estime qu'il est l'un de ceux qui ont protégé Tigana en ne parlant jamais contre lui dans la presse. Et que sa colère hier soir est surtout dirigée contre ses coéquipiers, tout aussi coupables que lui hier soir du début catastrophique (sur ce coup, c'est pas faux en revanche), qui méritaient tout autant de sortir que lui.

 

Le gars a quand même peur de rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

nananan ... c'est l'interprétation du journaliste olivier schwartz ... faut pas délirer non plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que j'aurai dû utiliser le conditionnel dans la phrase que j'ai mise.

Donc Ciani estimerait....

L'un n'empêche pas l'autre, ce gars n'a peur de rien. Je ne lui donnerait raison que sur le fait qu'il n'est assurément pas le seul fautif, et que d'autres méritent tout autant d'être "punis" après un tel début. Mais vu qu'on peut faire que 3 changements...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à part peut-être plasil , ils ont tous lâchés !!! ce sont des branleurs ! le jour où les salaires seront indexés sur les résultats ça sera différent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×