Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Pourvu que ce soit pas une grande indisponibilité.

Vous connaitriez pas le délai de guérison pour une blessure a la malléole par hasard ?

 

 

 

c'est selon......

 

 

en fait c'est grave quand les ligaments sont touchés....et rupture de la maleole , c'est automatiquement les ligaments touchés( mais il serait reparti avec l'ambulance ) mais ça peux etre aussi simplement un coup et là c'est juste une question de jours en fonction de la grosseur de l'hematome....

 

j'espere que le futur docteur Saivet ne me contredira pas :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Source : l'equipe

 

Ciani blessé et incertain

 

Titulaire et convaincant dimanche dernier face à Nice (4-0), Michaël Ciani est incertain pour l'affiche de la quatrième journée entre Marseille et Bordeaux, dimanche (21h00). Le défenseur des Girondins, touché à la malléole du pied droit, n'a pas pu prendre part à l'entraînement à huis-clos de son équipe, jeudi. Il passera une IRM vendredi matin afin de connaître la gravité exacte de sa blessure.

 

Son coéquipier Marc Planus, victime d'une fracture de la main droite, s'est lui entraîné normalement, et pourrait jouer au Vélodrome avec un plâtre en résine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espere que les dirigeants vont prendre cette blessure comme une alerte signifiant qu'on a besoin d'un autre renfort avant la fin du mercato....

 

Je me suis dit la même chose. Et si Blanc en profitait pour mettre un petit coup de pression sur le père Jean-Oui comme quoi un bon DC en plus, ce serait pas du luxe...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas bon mais alors, pas bon du tout ...

 

 

Planus qui risque de jouer avec un plâtre, va pouvoir assommer du Marseillais ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas bon mais alors, pas bon du tout ...

 

 

Planus qui risque de jouer avec un plâtre, va pouvoir assommer du Marseillais ... :Diabolo pour WGLT09:

 

Oui une bonne manchette dans la bouche de Brandade :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il y a UN truc qui me fait marrer dans cette farce de Ciani s'est qu'on dit lors de l'entrainement HUIS CLOS alors une info comme sa ...Surtout de la part de rmc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, mais c'est pas parce que c'est RMC qu'il faudrait pas y croire. Ca se voit quand un gars arrive ou pas au centre d'entrainement, et puis, des journalistes, a priori, ça se renseigne aussi.

Bref, vu que c'est (re)pris partout, c'est sûrement tout, sauf une farce. Je veux bien croire au coup de bluff girondin, mais j'ai quand même du mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le site off ne communiquera que lorsqu'ils connaîtront la durée de l'indisponibilité. Et si c'est juste une simple entorse, ils diront rien, ou presque (juste un petit encart pour le signaler, sans plus, à n'en pas douter).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malléole...première fois que j'entend ça...

 

moi je me donné une fracture ouverte de la cheville au niveau de la Malléole...ça fait plein de petit

morceaux d'os dans tous les sens...

à mon avis le chirurgien il a pas du tout remettre dans l'ordre...il a du combler avec ce qu'il avait sous la

main !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani : « Brandao est plus maladroit qu’autre chose »

11h02

Le défenseur des Girondins de Bordeaux évoque dans l’Equipe, Brandao l’attaquant de l’OM à qui plusieurs joueurs reprochent un jeu parfois un peu trop musclé. « Il est costaud, joue avec les coudes. C’est sa façon de jouer, mais ce n’est pas le seul. Je ne pense qu’il soit méchant. Il est plus maladroit qu’autres chose », explique Michaël Ciani, qui s'apprêté à croiser la route de l'attaquant brésilien dimanche au Vélodrome.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×