Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

Pas de sélection pour Ciani cette fois ci. Pas plus mal comme ca il va pouvoir bien se remettre en jambe et se concenter à son début de saison. Comme il dit, il a le temps de se mettre en valeur cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
ciani tu nous saoules ! soit bon sur le terrain avant de pleurer !

J'étais sur que t'allais réagir en moins de deux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais sur que t'allais réagir en moins de deux...

 

Tiens, j'ai pensé la même chose en voyant la news sur l'équipe :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciani tu nous saoules ! soit bon sur le terrain avant de pleurer !

 

quand tu comprendras qu'il ne fait que répondre aux questions débiles des journalistes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Refuser 14M€ pour CIani ?

Ils sont sérieux les dirigeants là ?

 

Ah ?? ils ont refuser ?

Enfin jveux dire "y'a vraiment eu une offre ?" car dans les infos que je lis, je vois que ce sont des rumeurs comme quoi Arsène aimerait avoir un defenseur en plus suite au départ de Gallas et qu'il proposerait peut etre 14M mais jvois rien de sûr.

Jcrois pas que ce sont des faits. Jcrois que ce sont des grosses hypotheses de journalistes en manque de scoop dans ce mercato qu'ils trouvent bien triste. Alors oui, peut etre que Arsenal s'interesse à Ciani (et à Squillaci) mais j'ai du mal à croire qu'ils seraient capable d'aligner 14M pour un joueur comme Ciani, avec tout le respect que j'ai pour lui. J'ai du respect mais jsuis pas aveugle, il a été lamentable pendant plus de 6 mois apres avoir fait quelques belles prestations lors des matchs de ligue des champions.

 

Dans tous les cas, si une telle offre arrivait sur le bureau de Triaud, j'espere qu'il saisirait sa chance !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ah ?? ils ont refuser ?

Enfin jveux dire "y'a vraiment eu une offre ?" car dans les infos que je lis, je vois que ce sont des rumeurs comme quoi Arsène aimerait avoir un defenseur en plus suite au départ de Gallas et qu'il proposerait peut etre 14M mais jvois rien de sûr.

Jcrois pas que ce sont des faits. Jcrois que ce sont des grosses hypotheses de journalistes en manque de scoop dans ce mercato qu'ils trouvent bien triste. Alors oui, peut etre que Arsenal s'interesse à Ciani (et à Squillaci) mais j'ai du mal à croire qu'ils seraient capable d'aligner 14M pour un joueur comme Ciani, avec tout le respect que j'ai pour lui. J'ai du respect mais jsuis pas aveugle, il a été lamentable pendant plus de 6 mois apres avoir fait quelques belles prestations lors des matchs de ligue des champions.

 

Dans tous les cas, si une telle offre arrivait sur le bureau de Triaud, j'espere qu'il saisirait sa chance !

 

évidement ... sans même regarder le nom du joueur concerné pour plus de 90 % de notre effectif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×