Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Michaël CIANI

Recommended Posts

évidemment...

 

tout comme on sait tous très bien qu'il serait parti si Arsenal avait sorti la grosse artillerie comme pour Koscielny...

 

Je pense qu'on peut appliquer cette maxime à tous les honnêtes joueurs de L1. Même moi, j'y serais allé en courant. :D

 

Mais bien sur Arséne le malin, le miroir aux alouettes, ne distribue ses bonbons qu'aux meilleurs des meilleurs.Ce qui n'est pas le cas pour l'heure de Ciani.

 

Par contre ce début de seconde saison me semble plus serein de sa part et si l'équipe repart dans le bon sens, nul doute qu'il en sera un des acteurs essentiels.

 

Son but ? On le sait tous, l'EDF.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je plussoie, du stade il était tout simplement irrésistible, sans parler de son but salvateur (presque anecdotique) il a récupéré je ne sais combien de ballons derrière, des tacles toujours très propres, spectaculaires mais toujours propres..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciani à son meilleur niveau ce soir. Parfait dans ses relances, excellents dans ses tacles, bon de la tête, sûr de lui. Du bon, du beau, du Ciani première partie de saison 2009-2010.

 

Menegazzo semble vraiment lui aller en effet. L'inverse est vrai également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec des performances comme ce soir je doute qu'il reste à Bordeaux la saison prochaine.

 

Mais pour l'instant il y est encore ..... alors merde on avance !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pour l'instant il y est encore ..... alors merde on avance !

 

Et avant de penser à la saison prochaine, concentrons-nous sur celle actuelle qui est bien compliquée. S'il se casse et bien, il se casse et puis c'est tout, c'est le foot et on le remplacera ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si la synergie Planus-Ciani prenait enfin .... ce pourrait etre un ascenseur pour deux !

 

Et avant de penser à la saison prochaine, concentrons-nous sur celle actuelle qui est bien compliquée. S'il se casse et bien, il se casse et puis c'est tout, c'est le foot et on le remplacera ...

 

C'était le sens de mon post !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

 

je suis inquiet car il prend un carton bête hier et etant sous le coup d'une suspension au prochain carton , il risque de jouer avec l'épée de Damoclès contre les Lillois et quand on sais que l'on est pas riche en def centraux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×