Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

Cavé doit reprendre de la confiance, il faut pas non plus l'écarter. Mais Gouffran est frais, il a des fourmis dans les jambes, et c'est les matchs comme ca qu'il aime, quand y'a un putain d'enjeu ! (CF: But Contre Rennes déterminant, et but lors de la dernière journée à Caen !)

 

Même avec un putain d'enjeu, il nous sort que des matchs de merde!

Exempté ces deux buts, il n'a rien fait pendant ces matchs là, et le reste de sa saison c'est du néan!

Bref, tout mais pas de Gouffran sur ce match, pitiée!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les intox "taquetiques" onr commencé. A oeme, Brandao évoluerait à gauche et Niang au centre. Pipo bien sur.

 

Quant-à nous, les paris vont bon train. Lolo lancerait le duo Henrique/Ciani pour mieux gérer les longs ballons vers Brandao, qui ne vont pas manquer de fleurir sous les branches. On parle aussi d'associer Gouffran à Chamakh devant.

 

Bref intox à tous les étages. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh ben merde alors...

 

je me suis fait bannir du forum OmPlanète...quel echec cuisant !

 

j'en tire donc les conclusions qui s'imposent en me retirant immédiatement du cul... de la vie de tous les Marseillais

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai un peu peur niang il peut nous mettre un but vous croyéz pas?

 

Ha parce que ya que Niang qui peut marquer :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh ben merde alors...

 

je me suis fait bannir du forum OmPlanète...quel echec cuisant !

 

j'en tire donc les conclusions qui s'imposent en me retirant immédiatement du cul... de la vie de tous les Marseillais

 

C'est normal, tu te faisais remarquer vite, tu avais le double de QI de l'ensemble des forumeurs d'OMPlanète !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete

Bonjour, j'aimerais recueillir les impressions de supporters bordelais en vue de la rencontre opposant votre club à l'OM. Est-ce que vous pourriez m'indiquer un moyen d'entrer en contact avec l'un des responsables du site?

Merci pour vos réponses!

 

ps: je précise que je viens en paix et que je ne suis pas armé :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
j ai un peu peur niang il peut nous mettre un but vous croyéz pas?

 

Non mais faut arreter la putain, faut le mettre à l'amende ce mec :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'aimerais recueillir les impressions de supporters bordelais en vue de la rencontre opposant votre club à l'OM. Est-ce que vous pourriez m'indiquer un moyen d'entrer en contact avec l'un des responsables du site?

Merci pour vos réponses!

 

ps: je précise que je viens en paix et que je ne suis pas armé :D

 

Je t'ai répondu dans le topic de Ciani

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'aimerais recueillir les impressions de supporters bordelais en vue de la rencontre opposant votre club à l'OM. Est-ce que vous pourriez m'indiquer un moyen d'entrer en contact avec l'un des responsables du site?

Merci pour vos réponses!

 

ps: je précise que je viens en paix et que je ne suis pas armé :D

 

Tu as décidé de polluer tous les topics ? Franchement y'a un truc qui s'appel "Dialogue avec les webmasters", c'est pas fait pour les mouches.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
ps: je précise que je viens en paix et que je ne suis pas armé :D

 

 

ah zut j'étais prêt pour une petite rixe :Invision-Board-France-590:

 

bon bah tant pis :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest OMPlanete
Je t'ai répondu dans le topic de Ciani

Ok merci, désolé pour le dérangement, je compte sur vous au cas où ma requête serait acceptée ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×