Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

C'est au 3 ème carton qu'on est suspendu. Donc seul Chalmé sera sous la menace directe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci Yvon ! :Invision-Board-France-163:

 

Wendel, Plasil, Trémou (j'en oubli ?!) sous la menace désormais, c'est cela ?

 

Je crois que c'est on récolte trois cartons jaunes en moins de dix matchs qu'il y a une suspension. Pour le moment seul Chalmé en a deux. S'il en prend un dans les prochains matchs, il sera suspendu. Mais pas de suspension pour le moment.

 

On avait eu qu'un carton jaune en trois matchs (Chalmé contre Nice), mais la aujourd'hui on a explosé le compteur... par forcément toujours justifié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, Gourcuff moyen qui en fait trop, qui tombe facilement, bref pas celui que j'adore...

 

En même temps c'est toute l'équipe qui a été mauvaise... sauf 2 -3 personnes... (carasso ciani planus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est au 3 ème carton qu'on est suspendu. Donc seul Chalmé sera sous la menace directe.

 

 

 

 

si c'est au bout de 3 , autant pour moi ....seul Chalmé avait ouvert le compteur contre Nice :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé Gourcuff trés moyen, pas dans le coup, pas vous ?

 

 

M'bia l'a bien marqué faut dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'un dans l'autre, on jouait au vélodrome. Et hormis les deux poteaux, on a peu subi. Bon on a trop peu joué à mon gout. Mais au finale, on garde 2 Pts d'avance sur eux.

La réception de Grenoble se fera sous les meilleurs auspices.

 

On va revoir du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai trouvé Gourcuff trés moyen, pas dans le coup, pas vous ?

 

Et CHAMAKH ???? Tres pauvre offensivement....dire que certains nous voient jouer en LDC avec le seul Chamakh devant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

J'avais pronostiqué le nul pour achever en beauté notre série IMPRESSIONNANTE de victoires consécutives et je pense -comme je le disais- que c'est un mal pour un bien. Cela va nous éviter de nous croire trop beau et nous forcer à bucher dur ;)

 

Je pensais -et en suis aujourd'hui encore plus sûr- qu'il vaut mieux que notre série s'arrête par un nul à Marseille plutôt que chez nous contre un club de "seconde zone". Au moins notre déception sera moins grande et nous restons toujours sans défaite depuis 15 journées, donc notre réputation est intacte ;)

 

Sur la rencontre j'ai du mal à comprendre le nombre de cartons jaunes pour nous alors que Marseille a joué les bouchers sur toutes les occasions qui auraient pu se transformer en but !!!

 

J'ai le regret de constater que Gourcuff tire toujours aussi mal des coup francs, quoiqu’en disent les journalistes :Invision-Board-France-377:

 

Par contre sur le but qui est selon moi tout à fait valable le défenseur joue la faute depuis le début et le bordelais ne fait que repousser ce dernier avec énervement tellement sa hargne à le stopper est grande. Cette fois-ci les marseillais vont pouvoir s'en donner à cœur joie sur les soit disant victoires de Bordeaux grâce aux faveurs de l'arbitrage.

 

La conclusion sera que Marseille malgré ses deux poteaux n'a rien montré, a aucun moment ils nous ont mis la tête dans le sac, notre défense a toujours tenu bon et la domination, en témoigne la possession du ballon, n'a jamais été Marseillaise.

 

Bref nous sommes à notre place et Omdr à la sienne (5ème derrière Montpellier :Diabolo pour WGLT09: )

 

Nous aurions du tuer le match sur nos 3 actions chaudes et Marseille n'a eu en réponse que 2 poteaux et une double action stoppée magnifiquement par Carasso. La grosse différence et que Marseille une fois de plus a prouvé son incapacité chez lui a faire le jeu et a bousculer une solide défense Bordelaise bien organisée avec des Diarra, Planus et Ciani parfaits ;)

 

Vivement que l'Omdr vienne se prendre sa rouste annuelle à quelques journées de la fin chez nous pour les remettre en place et qui sait assoir notre second titre de suite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chalmé est suspendu pour le prochain match il me semble !

 

Quelqu'un peut m'expliquer svp je croyais que c'était au bout de 3 cartons jaunes en 10 matchs que l'on était automatiquement suspendu pour le match suivant.

 

Au moins que l'on prenne en compte la saison dernière ?

Ou alors 2 cartons dans 2 matchs d'affillés?

 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et CHAMAKH ???? Tres pauvre offensivement....dire que certains nous voient jouer en LDC avec le seul Chamakh devant...

 

oui, quand on sait que l'un et l'autre aiment se trouver sur le terrain ... Dommage que Blanc n'est plus pas joué ce match pour le gagner ...

Cave sur le banc ..........

 

Je me suis fait cette réflexion, si en ldc on joue ainsi, on est mort ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, quand on sait que l'un et l'autre aiment se trouver sur le terrain ... Dommage que Blanc n'est plus pas joué ce match pour le gagner ...

Cave sur le banc ..........

 

Je me suis fait cette réflexion, si en ldc on joue ainsi, on est mort ...

 

on ne l'a pas perdu et c'est le plus important à l'exterieur...on aurait peut etre explosé en 442....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un peut m'expliquer svp je croyais que c'était au bout de 3 cartons jaunes en 10 matchs que l'on était automatiquement suspendu pour le match suivant.

 

Au moins que l'on prenne en compte la saison dernière ?

Ou alors 2 cartons dans 2 matchs d'affillés?

 

Merci

 

 

Ba ouai! le trophée des champions compte

Share this post


Link to post
Share on other sites
on ne l'a pas perdu et c'est le plus important à l'exterieur...on aurait peut etre explosé en 442....

 

On ne saura jamais !

 

Si on gagne 1 à 0 on dit bravo lolo, mais là, on a simplement limité les risques.

C'est un bon nul

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Chalmé, je crois 'sans être sûr), que l'on prend en compte le Trophée des Champions, or cela l'amène bien à 3 cartons... à voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×