Jump to content
Sign in to follow this  
Guest titouf33130

[L1] Marseille-Bordeaux

Recommended Posts

sur la fin je veux simplement dire que l'arbitre a décidé avant le match comment il arbitrerait et donc s'il avait accordé le but cela aurait necéssité qu'il arbitre tout le match d'une manière différente. le match n'aurait donc pas été le même donc il y aurait peut être eu d'autre buts (pour bordeaux ou pour l'OM). après si certains comprenne pas dsl pour eux et je ne SUIS ABSOLUMENT PAS GENE DE CE QUE JE PENSE!!

 

ton argumentation est complètement tirée par les cheveux...

 

certes, l'arbitre a des principes d'auxquels il ne déroge jamais (du fait de la "loi" ou de son caractère)

mais en aucun cas, il ne peut se faire le film du match "a priori" et décider donc de l'attitude qu'il aura

face à tels ou tels faits de jeu ! !!

 

et de toutes façons, je ne pense pas que Marseille a été lésé d'un pénalty ou d'un but refusé pendant

la rencontre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

ton argumentation est complètement tirée par les cheveux...

 

certes, l'arbitre a des principes d'auxquels il ne déroge jamais (du fait de la "loi" ou de son caractère)

mais en aucun cas, il ne peut se faire le film du match "a priori" et décider donc de l'attitude qu'il aura

face à tels ou tels faits de jeu ! !!

 

et de toutes façons, je ne pense pas que Marseille a été lésé d'un pénalty ou d'un but refusé pendant

la rencontre...

je ne dis pas que marseille a été lésé je dis juste que le match auarait été différent. de la même maniere que SI l'arbitre ne sifle pas faute de ciani il ya but qui nous dit que si il ne sifle pas le pied haut de chalmé sur heinze il n'y a pas but derriere? ou SI planus prend un jaune sur sa faute sur cheyrou sur le coup franc de cissé qui nous dit qu'il soit aussi solide après ou pire qu'il ne prenne pas de rouge ce qui dans les deux cas peut faire marquer marseille? ou sur ce même coup franc qui nous dis que si l'arbitre met le mur a la bonne distance il n'y a pas but? etc etc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
qui nous dit que si il ne sifle pas le pied haut de chalmé sur heinze il n'y a pas but derriere? o

 

C'est pas Chamakh plutôt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh oui peut être je sais plus^^

 

remarque t'as raison... quitte à refaire le match, autant y aller franco ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sylvain ?! :huh:

 

:jesorsportejk8: :Diabolo pour WGLT09:

 

J'y avais pensé et j'avais même hésité à changer l'expression... Mais je me suis dit "quand même personne va oser !" ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Franchement vous préférez évoquer l'erreur d'arbitrage plutôt que le match très moyen offensivement de nos girondins. Ce qui est certain pour moi c'est qu'on ne méritait pas cette victoire, ça m'aurait fait plaisir qu'on gagne quand même, pour le point de vue comptable, mais sinon il n'y a pas de quoi pavoiser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Franchement vous préférez évoquer l'erreur d'arbitrage plutôt que le match très moyen offensivement de nos girondins. Ce qui est certain pour moi c'est qu'on ne méritait pas cette victoire, ça m'aurait fait plaisir qu'on gagne quand même, pour le point de vue comptable, mais sinon il n'y a pas de quoi pavoiser.

+1

 

S'appuyer sur une erreur d'arbitrage pour excuser notre "non-victoire" c'est pas mon style, et c'est pas très girondin. En dehors de ce match on avait pour habitude de voir une équipe qui voulait la victoire et qui allait la chercher.

Ce que je veux dire c'est qu'avec plus d'ambition, on aurait débloqué le score avant.

 

Cette erreur est regrettable, notre ambition sur ce match aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

J'irai presque jusqu'à dire que j'aurais préféré voir Bordeaux jouer dans son style et perdre que faire un match moyen pour obtenir un match nul. Sachant que jouer notre jeu nous aurait sans doute donné plus de chances de gagner ou de faire un match nul plus spectaculaire... Même si le but est très sévèrement refusé, Marseille a quand même touché deux fois les montants de la cage Bordelaise et joué plus haut que Bordeaux.

 

En espérant que ça nous serve pour avoir plus d'ambitions dans le jeu quel que soit notre adversaire. Si ça confirme à Blanc qu'il peut obtenir des nuls à l'extérieur chez nos concurrents, il doit savoir que c'est tout de même fragile. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il avait prévu que nous ayons autant de mal à conserver le ballon. Avoir un joueur de plus au milieu de terrain permet en principe logiquement de mieux récupérer le ballon, mais la conséquence est qu'il y a un joueur de moins en attaque pour donner des solutions... Et Wendel n'est pas un vrai ailier gauche. Et Gouffran ne s'impose pas comme plus qu'un joker.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vous préférez évoquer l'erreur d'arbitrage plutôt que le match très moyen offensivement de nos girondins. Ce qui est certain pour moi c'est qu'on ne méritait pas cette victoire, ça m'aurait fait plaisir qu'on gagne quand même, pour le point de vue comptable, mais sinon il n'y a pas de quoi pavoiser.

 

Perso, j'ai jamais dit le contraire. Je crois même avoir été un des premiers à en parler de ce que tu dis. Mais bon, comme je me suis lancé dans le débat "faute/pas faute d'arbitrage", et que je l'ai alimenté, ça doit participer à ton impression. Mais je peux t'assurer qu'on en a parlé, sauf dans les dernières pages.

 

Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre. Bordeaux ne méritait pas la victoire sur ce qui a été fait dimanche. Cependant, il n'empêche qu'ils ont été victimes d'une décision litigieuse, qui leur enlève sans doute le bénéfice de 2 pts.

 

Mais à mes yeux, le plus important est aussi qu'en jouant ce jeu, Bordeaux s'est mis en danger. Et si l'un des 2 poteaux est dedans, la tactique de Blanc tombe à l'eau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Perso, j'ai jamais dit le contraire. Je crois même avoir été un des premiers à en parler de ce que tu dis. Mais bon, comme je me suis lancé dans le débat "faute/pas faute d'arbitrage", et que je l'ai alimenté, ça doit participer à ton impression. Mais je peux t'assurer qu'on en a parlé, sauf dans les dernières pages.

 

Ceci dit, l'un n'empêche pas l'autre. Bordeaux ne méritait pas la victoire sur ce qui a été fait dimanche. Cependant, il n'empêche qu'ils ont été victimes d'une décision litigieuse, qui leur enlève sans doute le bénéfice de 2 pts.

 

Mais à mes yeux, le plus important est aussi qu'en jouant ce jeu, Bordeaux s'est mis en danger. Et si l'un des 2 poteaux est dedans, la tactique de Blanc tombe à l'eau...

ah merci j'avais la flemme de lui faire remarquer^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un groupe de supporter banni

Hier à 15h36

Le groupe de supporter bordelais les « Piranhas » n’est désormais plus reconnu par le club girondin. Une décision qui fait suite aux incidents intervenus lors du match de dimanche dernier à Marseille, où cette section a été impliquée.

 

J'étais en congés et ne suis au courrant de rien .... y aurait il eu de la baston sur la Cannebiére ?

 

Quelqu'un aurait il un lien pour visionner le vrai faux but d'Alou ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×