Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Scrapulaire

Girondin en exil

Recommended Posts

Guest Scrapulaire

Bonjour à tous amis supporters!

 

Je suis un fervent supporter des girondins en exil à Berlin actuellement, comme le topic l'indique :)

J'ai la possibilité d'acheter des places pour le match Bayern-FCGB le 6 Novembre à Münich mais je préfèrerai si possible être en tribune avec les ultramarines pour le petit plus de l'ambiance (et fêter comme il se doit un succès? sait on jamais :))

Est-ce qu'un aimable membre des Ultramarines saurait me renseigner sur d'éventuelles modalités d'achat de deux places dans la tribune girondine si jamais elles ne sont pas déjà toutes vendues?

Merci par avance!

Pys

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je ne sais pas si des UM passent par là, si tu veux les contacter mieux vaut t'adresser à eux directement via leur forum je pense :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest goren33

Je ne suis pas ultramarines ( oh surprise !!! ) mais bon je vous explique 2-3 choses :D. D'une part c'est ub(87) et non UM. Ensuite vous ne pouvez pas acceder a leur forum a moins d'être adhérent et dernière chose si tu veux des places en parcage en passant par les ultramarines tu demandera une place seul. Ils te la donneront quand ils pourront.

 

 

Si tu veux plus d'info contact un ultras par mp ou envoi leur un mail via leur site.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×