Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Boulogne - Bordeaux

Recommended Posts

 

 

 

coté gauche inexistant ce soir ....quand c'est pas le droit , c'est le gauche !! :Invision-Board-France-590:

 

le jour ou je voie placente faire un centre , je mange mon string.... :moqueur2 pour WG:

 

à part ça , match bien maitrisé , comme dit plus haut , c'est ce que nous avions du mal à faire l'an passé contre des equipes dites plus faibles ....un palier à ete franchi de ce coté là et c'est bien!!

 

bon match de Diarra ...quand à killer Cavé , il me deçoit de + en plus cette année (et portant là on peux pas dire que l'on lui laisse pas sa chance !)

 

à vous les studios , je vais voter pour Diarra au top-web gigis

Share this post


Link to post
Share on other sites
coté gauche inexistant ce soir ....quand c'est pas le droit , c'est le gauche !! :Invision-Board-France-590:

 

le jour ou je voie placente faire un centre , je mange mon string.... :moqueur2 pour WG:

 

à part ça , match bien maitrisé , comme dit plus haut , c'est ce que nous avions du mal à faire l'an passé contre des equipes dites plus faibles ....un palier à ete franchi de ce coté là et c'est bien!!

 

bon match de Diarra ...quand à killer Cavé , il me deçoit de + en plus cette année (et portant là on peux pas dire que l'on lui laisse pas sa chance !)

 

à vous les studios , je vais voter pour Diarra au top-web gigis

 

T'en penses quoi alors de notre banc qui nous permet pas de gagner des matchs après les matchs de LDC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en penses quoi alors de notre banc qui nous permet pas de gagner des matchs après les matchs de LDC ?

Bien

Il me faudra un cours pour que l'on m'explique pourquoi FERNANDO joue en milieu récupérateur et qu'il est toujours dans les 16 mètres, dans l'axe et qu'il ne marque jamais, je ne comprend pas !

 

Sinon, j'ai voté BELLION

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'en penses quoi alors de notre banc qui nous permet pas de gagner des matchs après les matchs de LDC ?

 

 

 

qui nous permet de gagner UN match contre une des plus faibles equipes du Championnat (sinon la plus faible ..)aprés Le premier match de coupe des champions tu voulais surement dire ....

 

 

je vais surement pas ecrire que je suis ravi de la prestation d'un Placente .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
coté gauche inexistant ce soir ....quand c'est pas le droit , c'est le gauche !! :Invision-Board-France-590:

 

le jour ou je voie placente faire un centre , je mange mon string.... :moqueur2 pour WG:

 

à part ça , match bien maitrisé , comme dit plus haut , c'est ce que nous avions du mal à faire l'an passé contre des equipes dites plus faibles ....un palier à ete franchi de ce coté là et c'est bien!!

 

bon match de Diarra ...quand à killer Cavé , il me deçoit de + en plus cette année (et portant là on peux pas dire que l'on lui laisse pas sa chance !)

 

à vous les studios , je vais voter pour Diarra au top-web gigis

 

il a fait un centre pour jussiê ( ce dernier avait raté son controle )

 

bonne appétit ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oh les gars calmez vous...on s'en sort avec notre banc parce que c'est Boulogne en face...

 

les pauvres sont quand même très limités...

au moins autant limités que Fernando devant le but en ce moment...combien d'occasions ratées

depuis le match contre la juve...4, 5 ? ...je sais même plus !!

 

effectivement, je me suis fait chier parce que le but du foot c'est aussi d'être efficace...si on se caresse

parce qu'on a réussi à avoir plus de 60 % de possession face à cette équipe et qu'on a joué à la passe

à 10, on va au devant de belles désillusions...

 

on traverse une grosse période de d'inefficacité dans le jeu en ce moment !!

on peut quand même le dire...que ce soit avec l'équipe type ou avec les remplaçants !

 

on s'en sort bien grâce à notre solidité défensive et notre opportunisme sur CPA...tant mieux...

 

mais ne venez pas me dire qu'on s'est régalé ce soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais comment vous pouvez dire des choses comme ca les gars ???

 

On est tranquille ... meme sic est pas la grande classe on gagne tranquille 2 0 ! alors arrétez de vous plaindre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
on traverse une grosse période de d'inefficacité dans le jeu en ce moment !!

 

La grosse période d'inefficacité, elle est quand même devant le but plus que dans le jeu. La maitrise dans le jeu existe (certes, en face, c'est pas ultra brillant, mais quand même). Si on arrive à y allier un peu d'efficacité devant le but, comme en début de saison (où là, pour le coup, y'avait pas énormément de maitrise du jeu), ça devrait aller mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
coté gauche inexistant ce soir ....quand c'est pas le droit , c'est le gauche !! :Invision-Board-France-590:

 

le jour ou je voie placente faire un centre , je mange mon string.... :moqueur2 pour WG:

 

à part ça , match bien maitrisé , comme dit plus haut , c'est ce que nous avions du mal à faire l'an passé contre des equipes dites plus faibles ....un palier à ete franchi de ce coté là et c'est bien!!

 

bon match de Diarra ...quand à killer Cavé , il me deçoit de + en plus cette année (et portant là on peux pas dire que l'on lui laisse pas sa chance !)

 

à vous les studios , je vais voter pour Diarra au top-web gigis

D'un autre côté, DIEGO a un bon esprit, comme BELLION, CAVENAGHI, JURIETTI, SERTIC, GOUFFRAN, tout les remplaçants et tout les titulaires, t'aurait envie de virer un joueur sympatique, toi ?

:inclassable37dt6: :requinkv9: :tambours: :boulet2: :sloggy:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

merci a fernando le douxieme homme des boulonnais..chaque perte de balle leurs a donné un contre et des situations dangereuse.il n'avait meme pas le niveau du promu..rien a dire sur ses tirs..et la balle de but qu'il a eu en tirant dans les gants de valverde..

 

Jussie jamais dans son couloir.

tres bon Diarra et Ciani tout comme Bellion et Gouffran

 

Ramé m'a peur inquité

 

Bon en ce qui concerne Cavé que dire j'ai l'impression qu'il ce croit dans PES..vouloir juste recevoir le ballon a 2metres de la ligne de buts pour la mettre au fond..

Plusieur fois en tres bonne situation de tir sans défenseur sur lui et il prefere la remettre sur les cotés ou en retrait..en ce qui cincerne son tir dans les bras de valverde...

 

rentrer bonne de Gourcuff qui est toujours en mouvement et des passes dans les bons espaces..

 

Plasil pas mauvais mais je ne ce que dire a son sujet..

 

3points de pris qui nous conforte dans notre premiere place et qui mettent la pression au poursuivant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus de la victoire, la bonne nouvelle c'est l'absence de blessure ce soir. C'est important après cette accumulation de match. Et on a déjà Planus et Carrasso out.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
La grosse période d'inefficacité, elle est quand même devant le but plus que dans le jeu. La maitrise dans le jeu existe (certes, en face, c'est pas ultra brillant, mais quand même). Si on arrive à y allier un peu d'efficacité devant le but, comme en début de saison (où là, pour le coup, y'avait pas énormément de maitrise du jeu), ça devrait aller mieux.

 

exact..merci au CPA sinon quelle place au classement aurions nous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
il jouait à la place de Gourcuff en soutien des attaquants...il n'avait rien à faire dans le couloir !! o0

 

donc pas de milieux gauche?mais rappel moi il jouait bien avant que Gourcuff rentre? donc pour toi pas de milieu gauche?me dis pas Bellion.!

car dans la compo Jussie était MG et apres la reprise de la 2mitemps il a essayé d'y etre mais meme pas 5minutes..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×