Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Bordeaux - Rennes

Recommended Posts

ENORME !!!!!

 

19 victoires et 2 nuls à Turin et Marseille....que dire de plus ? En 25 ans de supportage des girondins, j'ai jamais connu ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon 19 points d'avance sur Grenoble

 

 

Excellent :Invision-Board-France-557: .

 

ENORME !!!!!

 

19 victoires et 2 nuls à Turin et Marseille....que dire de plus ? En 25 ans de supportage des girondins, j'ai jamais connu ça !!!

 

 

Oui, jamais vu ...

 

Savourons à fond :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

belle perf ! on s'accroche à notre place de leader ! on reproche l'inefficacité à cavenaghi mais encore une fois l'attaque est restée muette ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai, savourons. Mais, pour être objectif, si Rennes avait été plus réaliste dans le dernier geste (et plus précis dans les tirs) cela aurait pu faire des dégats...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
belle perf ! on s'accroche à notre place de leader ! on reproche l'inefficacité à cavenaghi mais encore une fois l'attaque est restée muette ce soir !

 

pas faux mets moi je suis qu'un duo cavé - chamakh serait trés bien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les stats concernant Bordeaux sont quand même énormes. Il faudra pas mal de recul pour se rendre de cette performance historique : 21 matchs sans défaite avec 19 succès, 38 matchs sans défaite à domicile en L1, 19 points pris sur 21 possibles, 5 matchs sans prendre de but en L1.

 

Ce soir, Bordeaux a quand même surclassé Rennes et c'est presque sans trembler, que l'on remporte ce match 1-0 en le maîtrisant de bout en bout.

 

Nous restons leader de la L1 avec déjà 7 points d'avance sur le 5ème... Rennes ! :bordeaueb6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire tres importante ce soir! 5 points d'avance sur l'om c'est loin d'etre negligeable!

Superbe triple une deux Gourcuff-chamo...On sent que cette équipe prend du plaisir et nous régale par ses resultats!!

Victoire encore imperative mercredi......Mais j'ai confiance! il ne faut rien lacher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une nouvelle victoire !

 

Bon c'est pas notre meilleur match au niveau du jeu, mais on a réussi quand même à se procurer des belles occasions !

J'ai trouvé que Wendel avait super bien joué, des belles combinaisons avec notre Lizarazu 2009 ! Gouffran progresse, ce mec peut nous faire du bien, son vrai défaut, c'est dans la conservation du ballon !

 

Les points négatifs : J'ai vu en première mi temps, une défense fébrile, de nombreux ballons perdus, notamment Plasil et Gourcuff, ce dernier ne s'etant pas entrainé normalement, a souffert durant toute la seconde période.

 

Chamakh, inquiétant pour moi, je le trouve pas en forme...

 

Bref 21 matchs sans défaite, et ça commence vraiment à ressembler à un parcours de Champion.

On attend donc un gros match face au Macacacacaca mercredi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
mais Gouffran n'est ni rapide ni physique de toutes façons...par contre il permet à notre jeu de

gagner en largeur par une meilleure occupation du côté droit !

 

Gouffran n'est pas rapide..ah bon!c'est surement le plus rapide du 11 de ce soir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
Une nouvelle victoire !

 

Bon c'est pas notre meilleur match au niveau du jeu, mais on a réussi quand même à se procurer des belles occasions !

J'ai trouvé que Wendel avait super bien joué, des belles combinaisons avec notre Lizarazu 2009 ! Gouffran progresse, ce mec peut nous faire du bien, son vrai défaut, c'est dans la conservation du ballon !

 

Les points négatifs : J'ai vu en première mi temps, une défense fébrile, de nombreux ballons perdus, notamment Plasil et Gourcuff, ce dernier ne s'etant pas entrainé normalement, a souffert durant toute la seconde période.

 

Chamakh, inquiétant pour moi, je le trouve pas en forme...

 

Bref 21 matchs sans défaite, et ça commence vraiment à ressembler à un parcours de Champion.

On attend donc un gros match face au Macacacacaca mercredi !

 

moi je ne le trouve pas en grande forme mais de là à dire qu'il est inquiétant c'est trés dur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

je trouve que l'arbitre a était mauvais..

 

Fernando de part sa rentrée n'a rien apporté ou si, comme a son habitude trois controles avant de la donner aux rennais pour un contre..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gouffran n'est pas rapide..ah bon!c'est surement le plus rapide du 11 de ce soir

 

 

dis donc tu vas quoter loin là...

 

ben non ...il est pas rapide...c'est comme ça..tu dis que c'est le plus rapide du 11...peut être...

je m'en fous en fait...parce qu'il ne sert à rien !!

je faisais remarquer à eltet avant le début du match que sa titularisation au détriment de Cavenaghi

n'était pas scandaleux...cependant, on a encore vu que Gouffran a certaines qualités mais surement

pas celles du buteur...

 

on a donc en attaque 2 types qui ne sont pas des vrais buteurs...faut pas chercher plus loin les raisons

de notre inefficacité...

 

on est en train de franchir un cap non pas parce que notre jeu nous permet de marquer mais parce que

notre organisation est très rarement prise en défaut...

 

notre réussite est avant tout tactique...c'est notre quadrillage du terrain, le dévouement sans faille des gars

qui a endormi les Rennais et les a laissé sans solutions !!

 

Mais, encore une fois ce soir, on pêche dans l'avant dernier geste et nous avons aussi quelques situations

très chaudes que nous n'arrivons pas à concrétiser : Chamakh 2 fois, Bellion, Gourcuff...

j'en oublie peut être !!

 

espérons que toute les équipes continuent de trop nous respecter !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons qu'il n'y ai pas un problème avec GOURCUFF car il faisait des étirements au bout d'une heure de jeu.

BELLION était à 2 doigts de marquer un but, dommage.

Sinon, super match, même si c'est vrai que la seconde mi-temps était moins rythmée.

Beaucoup de maitrise aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×