Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

Saint-Etienne - Bordeaux

Recommended Posts

Guest alaric
:merci2:

 

J'osai pas le dire :Diabolo pour WGLT09:

 

wendel arrive :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement j'y coirs ,je pense que l'on peut revenir St étienne va être fébrile.......allez!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Ce n'est plus du tout le meme match depuis les entrées de Wendel, Cavénaghi et Chamakh"

 

Apparement, une égalisation est possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel joueur fantastique ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Bon allez, tout donner dans les minutes qui restent et, avec beaucoup de chance...

BUT DE JUSSSIIIIIIIEEEEe mdr

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nul sera tout de même vraiment très bien payé !

 

On y croit ! :Invision-Board-France-596:

 

C'est clair, on s'en sortirait troooop bien.. Ce serait trop bien pour le mental...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Ce n'est plus du tout le meme match depuis les entrées de Wendel, Cavénaghi et Chamakh"

 

Apparement, une égalisation est possible...

 

 

C'est clair,un nul serait parfait.........Paris tenu en échec,Rennes mené, et Lyon qui ne gagnera pas à Lens!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Les Stéphanois reculent un peu trop en ce moment. Les Girondins se montrent de plus en plus dangereux au fil des minutes.

Les Stéphanois sont un peu perdus sur le terrain après les changements effectués par Alain Perrin. Situation compliquée face aux attaques girondines! "

 

C'est bon ça... :Invision-Board-France-163:

 

Allez !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au lieu de faire rentrer Cavenaghi, Chamakh et Wendel soit disant cramés, il aurait mieux fallut les faire débuter le match... Le match a changé de physionomie, on va les regretter ces points perdus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair,un nul serait parfait.........Paris tenu en échec,Rennes mené, et Lyon qui ne gagnera pas à Lens!!!!!!!!

Faire match nul serait un miracle. Et les miracles se produisent rarement.

 

On a commencé à jouer trop tardivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c la quon voit que l'équipe une aurait largement gagner le match .......

Oui et heureusement mais ce qui est pire, c'est qu'on voit que meme avec une équipe bis, on aurait gagné.

Car là, on les malmene avec une équipe bis.

C'est juste que ce soir, on a commencé avec une équipe "tris" comme j'ai pu lire tout à l'heure et ca, c'était trop présomptueux...

 

Il reste plus que deux minutes... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est juste que ce soir, on a commencé avec une équipe "tris" comme j'ai pu lire tout à l'heure et ca, c'était trop présomptueux...

 

Une equipe " Ter " tu veux dire !!!!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×