Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

[LDC] Bordeaux-Bayern Munich

Recommended Posts

Maintenant qu'on est à 11 contre 10, pourquoi ne pas se mettre en configuration "championnat" avec 2 attaquants ?

 

Cave a ma préférence. Oui, je sais...il n'est pas bien en ce moment mais j'aime bien ce joueur.

 

Ça marche pas mal comme ça, non ? Pourquoi changer ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Reno critiquait (comme a son habitude les soirs de matchs !!!!) Gourcuff, pour moi c'est plutôt Plasil qui est vraiment hors sujet ... ! Depuis le début de saison je trouve le Tchèque vraiment en dedans !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça marche pas mal comme ça, non ? Pourquoi changer ?

Oh, ça commence à m'énerver ces joueurs qui me donnent tout le temps tord. :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest 33fcgb
Ça marche pas mal comme ça, non ? Pourquoi changer ?

J'avoue,

Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009: :Allez FCGB - LT 2009:

 

Ca m'énerver les anti-jeux du Bayern !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ben c'est pas mal tout ça. Une bonne première mi-temps, même si y'a encore pas mal de déchets, et surtout de lenteur dans le jeu. Et encore une fois, heureusement que que les CPA sont là.

Mais là, on savoure, et rien d'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, ben c'est pas mal tout ça. Une bonne première mi-temps, même si y'a encore pas mal de déchets, et surtout de lenteur dans le jeu. Et encore une fois, heureusement que que les CPA sont là.

Mais là, on savoure, et rien d'autre.

+1

suis en transe la ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

forcément quand tu concretises le peu d'occases que t'as en buts c'est beaucoup plus facile !

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela dit , pour moi , le mec hors du coup, c 'est fernando

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'y crois pas ! on mène face au bayern ! il faut continuer ainsi et se mettre à l'abri, un doublé de cavé des qu'il rentre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel pied que cette première mi-temps ... :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×