Jump to content
Sign in to follow this  
CV

[L1] Auxerre - Bordeaux

Recommended Posts

Fernandez est le premier entraîneur à avoir vu que si on coupe le pied gauche et Tremou et le pied droit de Chalmé (les défenseurs anticipaient toujours dessus), ya plus personne, bravo à lui et j'espère qu'il restera le seul

Share this post


Link to post
Share on other sites

... RENNES reste à distance, il ne reste que les matchs de demain, cela n'est pas si noir

Il faut toutefois gagner à nouveau, en LDC, en championnat, en coupe

Marquer des buts ce serait si bien

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fernandez est le premier entraîneur à avoir vu que si on coupe le pied gauche et Tremou et le pied droit de Chalmé (les défenseurs anticipaient toujours dessus), ya plus personne, bravo à lui et j'espère qu'il restera le seul

 

 

Faut dire que Tremoulinas a raté les 3/4 de ses passes en même temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation (gpcbdx @ 17 Oct 2009, 22:43)

Chamakh a mis un péno au vélodrome en 2007, défaite de bordeaux 2/1 ( les but de pagis et tawio )

C'était gros comme une maison que cavé allait loupé..mais bon il a pris ses responsabilité, on peut pas lui en vouloir, c'est juste sont 4eme péno loupé

 

 

heu j'espère que c'est de l'ironie la hein ?

car le "c'est juste son 4eme qu'il rate" c'est juste énorme !

enorme de le dire et enorme de rater autant

 

Punaise, Chamo fait ca, il est mort... Alors que Cavé, on va l'excuser... Ca me fait doucement rire... On critique Chamo pour son manque de réalisme mais ce que fait Cavé depuis longtemps, c'est pas terrible. Et contrairement à Marouane, notre ami argentin ne pese pas beaucoup dans le jeu. Peu de déviation, il ne fatigue pas les défenseurs, pas de jeu aérien, beaucoup de déchets dans les passes... Son point fort à lui, c'était de marquer des buts dans un match sans qu'on l'ai vu. Mais il n'y arrive pu donc bon... Il sert un peu à rien... Bref, j'adore ce joueur mais franchement il a le niveau de Bellion là... Alors faudrait tenter le coup avec le ptit Saivet (et chamo).

Je sais pas... L'attaque est naz... mais la défense et le milieu, c'est pas beaucoup mieux... Rien a été bon sur ce match. Comme au Chaudron, sauf que contre saint étienne, c'était la reserve qui avait joué...

J'espere qu'ils avaient la tete au Bayern mercredi...

On verra mercredi soir ! Jserais à Lescure pour voir ca du stade...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

1ere mi temps largement dominée mais non concrétisée...

2e mi temps affreuse, des joueurs cuits à partir de la 65e :blink: :blink: :blink:, pas 3 passes de suite alignées...incompréhensible.

Mention speciale à cavenaghi, transformé en buse stratosphérique par un sorcier fou :arghug9: , et je ne parle pas que du penalty loupé.

Cette 2e défaite d'afilée, apres une si belle serie, fait vraiment tres tres mal.

Révolte attendue contre le bayern.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1ere mi temps largement dominée mais non concrétisée...

2e mi temps affreuse, des joueurs cuits à partir de la 65e :blink: :blink: :blink:, pas 3 passes de suite alignées...incompréhensible.

Mention speciale à cavenaghi, transformé en buse stratosphérique par un sorcier fou :arghug9: , et je ne parle pas que du penalty loupé.

Cette 2e défaite d'afilée, apres une si belle serie, fait vraiment tres tres mal.

Révolte attendue contre le bayern.

 

 

On disait de savourer cette série commencée en mars ...

 

On revient sur terre ... la réalité est dure ce matin après avoir vu l'ITW de Blanc.

 

 

Bref, LDC mercredi et match à domicile samedi avec peu de repos, semaine décisive ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On disait de savourer cette série commencée en mars ...

 

On revient sur terre ... la réalité est dure ce matin après avoir vu l'ITW de Blanc.

 

 

Bref, LDC mercredi et match à domicile samedi avec peu de repos, semaine décisive ...

Je n'ai pas l'ITW de BLANC, si tu peux la mettre en ligne, je te remercie

Je suis aller dans lequipe.fr et on lui parle de l'EDF, pas du match, vraiment chiant les journalistes, usant

Share this post


Link to post
Share on other sites
On disait de savourer cette série commencée en mars ...

 

On revient sur terre ... la réalité est dure ce matin après avoir vu l'ITW de Blanc.

 

 

Bref, LDC mercredi et match à domicile samedi avec peu de repos, semaine décisive ...

 

les interview de Blanc sont vraiment toujours intéressantes à lire d'un point de vue sémantique...

 

en cas de défaite, il se place toujours en retrait de l'équipe, ne s'implique jamais et donc n'engage pas

sa responsabilité...dire : "je suis très déçu"...c'est adopter un discours paternaliste qui implique du

"sentiment" et pas un raisonnement concret !

 

en convoquant uniquement une théorie émotionnelle, Blanc fait l'étalage de son désarroi et donc de

l'impasse dans laquelle il place l'équipe !

car enfin, c'est quand même à lui de trouver les parades tactiques...et je ne parle même pas de sa

capacité à faire progresser les joueurs qui semble en l'état bien limitée !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est peut être entrain de vivre le coup de mou de la saison !!!

Aprés je maintient ma confiance en Cavé !!!!

De toute façon Chamack, Bellion et Gouffran n'ont jamais été buteurs !!!!

On est 3eme (Montpellier 2eme :monstre pour WG: :monstre pour WG: ), avec deux défaites de suite.

Je fais confiance à Blanc il va nous sortir du merdier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est peut être entrain de vivre le coup de mou de la saison !!!

Aprés je maintient ma confiance en Cavé !!!!

De toute façon Chamack, Bellion et Gouffran n'ont jamais été buteurs !!!!

On est 3eme (Montpellier 2eme :monstre pour WG: :monstre pour WG: ), avec deux défaites de suite.

Je fais confiance à Blanc il va nous sortir du merdier !

 

en fait c'est pas le fait d'être 3ème qui m'inquiète car après tout, on est qu'à un point derrière les leaders !

c'est le fait de perdre 2 fois d'affilée qui risque d'affecter moralement l'équipe.

j'ai peur que la confiance s'en aille et ça juste avant un match crucial en LDC !

 

ca fait bizarre de voir notre équipe perdre....

je ne parle pas de st etienne car c'était l'équipe B.

 

j'ai vu les ITV de chamakh et gourcuff qui n'ont pas l'air inquiets mais celle de wendel est un peu plus inquiétante....

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait c'est pas le fait d'être 3ème qui m'inquiète car après tout, on est qu'à un point derrière les leaders !

c'est le fait de perdre 2 fois d'affilée qui risque d'affecter moralement l'équipe.

j'ai peur que la confiance s'en aille et ça juste avant un match crucial en LDC !

 

ca fait bizarre de voir notre équipe perdre....

je ne parle pas de st etienne car c'était l'équipe B.

 

j'ai vu les ITV de chamakh et gourcuff qui n'ont pas l'air inquiets mais celle de wendel est un peu plus inquiétante....

 

A mon avis le match de mercredi va etre décisif !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine que ceux qui disent que l'on va se rattraper en LDC sont dans l'ironie !! Car, mercredi risque d'être une boucherie face à un grand club européen. Perdre à Saint-Etienne et face à Auxerre n'est pas vraiment reluisant. Alors s'attaquer au Bayern...Il va falloir être très humble et tenter d'arracher un nul qui serait miraculeux compte tenu de notre niveau de jeu actuel.

 

Désolé, mais si les joueurs doivent se remettre en cause, certains supporters aussi...On peut toujours croire au miracle mais il faut être lucide. Nous sommes le Boulogne ou le Grenoble de la LDC.

 

Ce n'est donc qu'avec de l'abnégation et du travail et beaucoup de chance (mais elle a l'air de fuir après nous avoir suivi pendant plusieurs mois) que l'on arrivera à créer une surprise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que ceux qui disent que l'on va se rattraper en LDC sont dans l'ironie !! Car, mercredi risque d'être une boucherie face à un grand club européen. Perdre à Saint-Etienne et face à Auxerre n'est pas vraiment reluisant. Alors s'attaquer au Bayern...Il va falloir être très humble et tenter d'arracher un nul qui serait miraculeux compte tenu de notre niveau de jeu actuel.

 

Désolé, mais si les joueurs doivent se remettre en cause, certains supporters aussi...On peut toujours croire au miracle mais il faut être lucide. Nous sommes le Boulogne ou le Grenoble de la LDC.

 

Ce n'est donc qu'avec de l'abnégation et du travail et beaucoup de chance (mais elle a l'air de fuir après nous avoir suivi pendant plusieurs mois) que l'on arrivera à créer une surprise.

 

 

Pas sur, ca va être dure mais.....on a moyen de gagner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'imagine que ceux qui disent que l'on va se rattraper en LDC sont dans l'ironie !! Car, mercredi risque d'être une boucherie face à un grand club européen. Perdre à Saint-Etienne et face à Auxerre n'est pas vraiment reluisant. Alors s'attaquer au Bayern...Il va falloir être très humble et tenter d'arracher un nul qui serait miraculeux compte tenu de notre niveau de jeu actuel.

 

Désolé, mais si les joueurs doivent se remettre en cause, certains supporters aussi...On peut toujours croire au miracle mais il faut être lucide. Nous sommes le Boulogne ou le Grenoble de la LDC.

 

Ce n'est donc qu'avec de l'abnégation et du travail et beaucoup de chance (mais elle a l'air de fuir après nous avoir suivi pendant plusieurs mois) que l'on arrivera à créer une surprise.

 

mais oui, on est des mauvais, on est des loosers ! d'ailleurs le match nul a turin, c'était immérité !

nous sommes une équipe chatteuse qui ne doit ses résultats qu'aux arbitres, à la maladresse des attaquants adverses et à la chance donc !

 

gagner contre le bayern n'est vraiment pas envisageable ! si on gagne, c'est suspect....

on est des merdes ! :Invision-Board-France-558:

par respect pour le football, on se doit de se retirer dela ldc tellement on est ridicules....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×