Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

Guest guititi33

c'est MAGIQUE :merci2: :bor6iu1: :inclassable37dt6: :merci2: au joueur pour nous faire vivre sa

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'osais même pas en rêver lors du tirage... Un grand BRAVO aux girondins qui nous font rêver en LDC :Invision-Board-France-163: (pour le championnat c'est plus trop ça) mais ça reste des matchs de qualification... à un moment ou l'autre il faudra choisir entre le championnat ou la ldc vu qu'on a pas l'équipe pour tenir sur les deux tableaux malgré ce que peuvent dire les médias.

tu sais le plus dur c'est lors des poules avec 6 match a faire alors que les tours ya que deux match avec des coupures pis sa va etre dur de passer les 8eme (car les grandes equipes se montrent vraiment en 8eme) donc au pire on aura plus que 2match a faire (je compte pas le dernier match de groupe car on va tourner)

le plus dur sera les coupes car on sera obliger de tournée

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

MERCI!!

 

En plus on va pouvoir jeter le match en Israel qui était très mal placé entre 2 grosses journées de championnat.

 

Par contre Nos joueurs sont des branleurs!! Ils jouent que quand il y a des grands noms? Ca doit etre le syndrome fernando!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
MERCI!!

 

En plus on va pouvoir jeter le match en Israel qui était très mal placé entre 2 grosses journées de championnat.

 

Par contre Nos joueurs sont des branleurs!! Ils jouent que quand il y a des grands noms? Ca doit etre le syndrome fernando!!!

le syndrome fernando :Invision-Board-France-557:

t as tout resumé la !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle joie, quelle fierté d'être bordelais !

 

Le match de ce soir a été parfait. Nous avons dominé les turinois dans tous les secteurs de jeu : techniquement, tactiquement, défensivement, jeu aérien, rythme, vitesse...

 

Une rencontre très, très aboutie et qui montre que, quand ils le veulent, les joueurs peuvent réaliser des performances exceptionnelles. Bravo à eux !

 

J'ai vraiment apprécié cette rencontre. Et cette vitesse, cette fluidité qui s'est dégagée de notre jeu et qui nous fait souvent défaut (surtout dernièrement). Il est d'ailleurs dommage que l'on n'ait pas marqué sur action de jeu, ça aurait été mérité...

 

Tous les joueurs ont été au niveau et je ne saurai même pas qui mettre homme du match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gigantesque... J'ai plus de voix... J'ai réveillé toute la famille et me suis fait engueulé... J'ai pas révisé pour mon contrôle demain... MAIS JE M'EN FOUS ROYALEMENT !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

j'arriverais jamais à comprendre comment on passe d'un match raté contre VA samedi dernier à un match aussi abouti ce soir ....peu etre la semaine de preparation physique avait laissé des traces Samedi ??? :huh:

 

 

en tous cas :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
sur rmc il n'y en a encore que pour marseille !

 

et comme l'autre fois, je me demande s'il y en a 1 qui a vu notre match !!!

 

 

 

en même temps , ça t'aprendra à ecouter des radio de merde ....sur gold fm , ils parlent que de Bx :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×