Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

en tout cas , sur la telé , moi, je n 'ai pas vu de difference ... j' ai meme trouvé le public moins stressé contre le bayern , plus festif , moins plomlbé par l ' enjeu ... faut dire que le match contre haifa etait vraiment "enervant et stressant " , tant notre equipe a été sans reaction jusqu au miracle de ciani !!

Du virage sud j ai eu l impression que ça poussait plus contre Haifa, contre le bayern il y avait plus de concentration sur le match

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du virage sud j ai eu l impression que ça poussait plus contre Haifa, contre le bayern il y avait plus de concentration sur le match

en direct live au stade , t ' as surement raison

mais en direct sur TV , j ' avais pas l ' impression ...

enfin, de toute façon, on s ' en fout , place au match de la juve !!!! vengeance de 1985 :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

Haïfa était le match ou toute erreur était interdite... Normal que le stade exulte quand le boulot est fait, mais contre le bayern ça reste un exploit! Qui aurait été plus fort encore en présence de toutes leurs forces vives et notamment de leur français... Avec deux nuls et une victoire sur les retours, je serai très satisfait :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme pour le Bayern, bonne nouvelle que cette absence d'un joueur clef. Cependant, et toujours comme le club allemand, ils ont un bel effectif, et pourront le remplacer assez facilement, avec par exemple Amauri, toujours aussiredoutable. Trezequet peut toujours jouer, meme si il n'a plus tout a fait le meme niveau qu'avant, il a marquer quelques buts cette saison.

C'est bizarre mais ce match contre la Juve, j ai l'impression que ce sera un vrai tournant dans la saison. Si ça gagne, on est en 8ème, et la saison commence à être "TRES intéressante; si on fait un non match, ce qui est toujours à craindre contre les équipes italiennes( le match aller mis à part) je sens que ça peut être dramatique dans les têtes de nos joueurs! Et que ça risque d être le début d'une grosse galère!!

GARE A CELUI QUI ME DEMANDE "ET S IL Y A MATCH NUL"

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais avant la juve , y a le bayern à munich ... et si on ramene un truc de la bas ( et j ' ai bon espoir vu le niveau actuel du bayern et surtout vu notre niveau actuel :Invision-Board-France-163: ) , on est quasi deja en 8 eme .... surtout que la juve est loin d ' avoir gagné à haifa ... apres , faut viser la 1 ere place du groupe , histoire d ' etre protégé en 8 eme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais avant la juve , y a le bayern à munich ... et si on ramene un truc de la bas ( et j ' ai bon espoir vu le niveau actuel du bayern et surtout vu notre niveau actuel :Invision-Board-France-163: ) , on est quasi deja en 8 eme .... surtout que la juve est loin d ' avoir gagné à haifa ... apres , faut viser la 1 ere place du groupe , histoire d ' etre protégé en 8 eme ...

Oué, qu on passe en 8ème, le classement et l adversaire on verra après! Le but c est vraiment la qualif! à mon avis munich sera pas facile et si on prend un point là bas, on pourra vraiment voir l avenir un peu plus rose, en cas de défaite, ce sera autre chose et une grosse galère pour exister encore en février!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
en tout cas , sur la telé , moi, je n 'ai pas vu de difference ... j' ai meme trouvé le public moins stressé contre le bayern , plus festif , moins plomlbé par l ' enjeu ... faut dire que le match contre haifa etait vraiment "enervant et stressant " , tant notre equipe a été sans reaction jusqu au miracle de ciani !!

 

C'est surtout que contre le Bayern, on a pas "enfin marqué" à la 80ème, tout est allé très vite

 

Alors que lorsque Ciani marque contre Haifa en fin de match, c'est l'explosion... Et avant cela pendant tout le match les deux virages poussaient pour qu'on le marque enfin ce but...

 

Après peut être que le csc a un peu refroidit l'ambiance je sais pas... Pourtant l'équipe s'est bien reprise après. Mais c'est vrai qu'en début de match, le stade était complètement éteint... Je me souviens même m'être demandé vers la 20ème minute de jeu quand est ce que le VS lancerait enfin le premier "Aux armes" (qui est justement venu quelques secondes après l'avoir pensé, donc ça m'a marqué ^_^)

 

Mais je n'ai pas trouvé l'ambiance contre le Bayern très festive, j'ai préféré le match d'Haifa en tout cas (du point de vue de l'ambiance, après au niveau du jeu le Bayern c'est sur que c'était plus intéressant... Mais ils jouaient bien quand même les petits israéliens..)

 

Edit : j'avais pas lu la dernière page

Du virage sud j ai eu l impression que ça poussait plus contre Haifa, contre le bayern il y avait plus de concentration sur le match

 

Oui c'est exactement ça :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout que contre le Bayern, on a pas "enfin marqué" à la 80ème, tout est allé très vite

 

Alors que lorsque Ciani marque contre Haifa en fin de match, c'est l'explosion... Et avant cela pendant tout le match les deux virages poussaient pour qu'on le marque enfin ce but...

 

Après peut être que le csc a un peu refroidit l'ambiance je sais pas... Pourtant l'équipe s'est bien reprise après. Mais c'est vrai qu'en début de match, le stade était complètement éteint... Je me souviens même m'être demandé vers la 20ème minute de jeu quand est ce que le VS lancerait enfin le premier "Aux armes" (qui est justement venu quelques secondes après l'avoir pensé, donc ça m'a marqué ^_^)

 

Mais je n'ai pas trouvé l'ambiance contre le Bayern très festive, j'ai préféré le match d'Haifa en tout cas (du point de vue de l'ambiance, après au niveau du jeu le Bayern c'est sur que c'était plus intéressant... Mais ils jouaient bien quand même les petits israéliens..)

 

Edit : j'avais pas lu la dernière page

 

 

Oui c'est exactement ça :)

 

 

 

j'ai remarqué ça aussi ... l'explication est qu'avec le prix des places , le public "populaire " à laissé sa place à une population moins concerné par les matchs de foot le restant de l'année...ce qui n'a pas empeché le stade d'etre gavé ...

 

j'ai constaté au VS pas mal de mecs avec leur ticket à la main qui voulaient s'assoir à leur places ... :Diabolo pour WGLT09: ....dommage !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haïfa était le match ou toute erreur était interdite... Normal que le stade exulte quand le boulot est fait, mais contre le bayern ça reste un exploit! Qui aurait été plus fort encore en présence de toutes leurs forces vives et notamment de leur français... Avec deux nuls et une victoire sur les retours, je serai très satisfait :D

je pense pas comme toi. Je crois que le match piège, c était plus munich ou là, tout l monde attendait une grosse perf' des girondins, après la victoire de l'OL à Liverool ,c'était de la vraie pression et c est d ailleurs pour ça qu il ne faut pas crier à la faute professionnelle sur les 2 pénos ratés!! Le match contre haifa, tu as raison est un match qu il interdit de ne pas gagner, mais le véritable enseignement de ce match est juste que l' on est capable de gagner contre une équipe quelconque de champions ligue!! et à la 84ème minute!!!!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
en tout cas , sur la telé , moi, je n 'ai pas vu de difference ... j' ai meme trouvé le public moins stressé contre le bayern , plus festif , moins plomlbé par l ' enjeu ... faut dire que le match contre haifa etait vraiment "enervant et stressant " , tant notre equipe a été sans reaction jusqu au miracle de ciani !!

D'où l'exultation qui s'en est suivie!! Et la grosse ambiance qui est montée! J'ai aussi vu les 2 à la tv, et j'ai rien entendu contre le bayern, mais après c'est peu être du aux micros de TF1 moins performants que ceux de canal ou au volume de ma tv...

Trève de plaisanteries! Ces 2 matchs sont passés, espéront que le Sud et le Nord mettront le feu pour l'autre vengance que l'on a à prendre dans ce groupe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Medmed

Bonjour à tous,

 

autant le dire tout de suite, je suis supporter Juventino. A côté de ça j'ai une préférence en France pour Bordeaux, depuis la saison 98-99 il me semble, celle gagnée à la dernière journée de D1 à l'époque.

 

Ceci étant dit, j'aimerais venir à Bordeaux pour voir le match du mercredi 25, et je voulais savoir si vous aviez des places à vendre, ou des conseils pour acheter des places. J'ai vu sur votre site officiel que ce ne sera pas possible via la billetterie en ligne.

J'habite Paris donc je ne pourrais pas me déplacer en point de vente bordelais. Par la Juve c'est quasi impossible ils vendent les places restantes (après les résa abonnés), à des agences de voyages qui font des packages...

 

Merci par avance pour ceux qui m'aideront, et j'espère qu'on verra un beau match!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Vu que le seul moyen est d'acheter sur place, le seul moyen qu'il te reste est de t'arranger avec quelqu'un du forum pour qu'il t'achète ta place et te la donne le jour J, après il faut faire marcher la confiance. ;)

Dans ce cas précises où tu souhaiterais être placé également.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Medmed
Vu que le seul moyen est d'acheter sur place, le seul moyen qu'il te reste est de t'arranger avec quelqu'un du forum pour qu'il t'achète ta place et te la donne le jour J, après il faut faire marcher la confiance. ;)

Dans ce cas précises où tu souhaiterais être placé également.

Merci pour cette réponse rapide, j'ai des amis à moi sur Bordeaux donc vu que c'est que de la vente là-bas je ferai comme ça, mais je pensais qu'on pourrait réserver par tél.

Bref je ne sais pas pour le placement il n'y a pas de plan+tarifs sur le site officiel, enfin juste pour les match de L1 (le prix doit être différent). Mais en gros mon budget pour une place est d'une cinquantaine d'euros, on trouve quelque chose à ce tarif? Et chez vous ça marche comment, les adversaires sont parqués dans un petit coin ou c'est un peu éparpillé? Tout ça pour dire que dans l'absolu le placement est secondaire même si je préférerais être proche des juventini (je ne sais pas si vos supporters sont violents ou pas), le principal c'est que j'y sois!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ça pour dire que dans l'absolu le placement est secondaire même si je préférerais être proche des juventini (je ne sais pas si vos supporters sont violents ou pas), le principal c'est que j'y sois!

 

 

Absolument ! D'ailleurs je te conseilles de prendre un gilet pare-balles, ça peut toujours servir. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×