Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

moi j'ai 108 ans...

t es le pere de chalana ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon et eltet et altharian, ils sont ou la , pour livrer leurs impression sur ce match ?

 

 

el T doit etre dans les rues Bordelaises avec sa maitresse .... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

sur les videos de canal, on voie bien que c'est une chèvre ce brandao...tout seul aux 6m , il leur bouffe la qualif avec son tir de bourrin au dessus ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
el T doit etre dans les rues Bordelaises avec sa maitresse .... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

sur les videos de canal, on voie bien que c'est une chèvre ce brandao...tout seul aux 6m , il leur bouffe la qualif avec son tir de bourrin au dessus ....

je savais pas que son idylle avec altharian etait illegitime :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas un peu tendancieux, un, POUPOUNE ?

 

Pourquoi tu dis ca ?????

 

Eltet etait au stade avec Pharaon. J'ai pu les voir tous les 2 avant le match !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je savais pas que son idylle avec altharian etait illegitime :Invision-Board-France-251:

 

 

 

c'est avec Cleo pas avec Altha ...quoique maintenant ,je suis plus etonné de rien!!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu dis ca ?????

 

Eltet etait au stade avec Pharaon. J'ai pu les voir tous les 2 avant le match !!

Je comprends mieux,

C'était une plaisanterie aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chelsea finira 1er aussi ...au moins on est sur de pas les avoir en 8eme !

et seville, arsenal,le real, manchester , barcelone

Share this post


Link to post
Share on other sites
et seville, arsenal,le real, manchester , barcelone

Il y aura du bon, c'est certain.

 

Lyon va rejouer BARCELONE à moins que ce soit CHELSEA, ils ont souvent du pif sur ces coups là :Diabolo pour WGLT09: , on moins on saura dès les 8e qui gagnera la LDC, c'est pratique :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y aura du bon, c'est certain.

 

Lyon va rejouer BARCELONE à moins que ce soit CHELSEA, ils ont souvent du pif sur ces coups là :Diabolo pour WGLT09: , on moins on saura dès les 8e qui gagnera la LDC, c'est pratique :Invision-Board-France-557:

c 'est clair !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×