Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[LDC] Bordeaux 2-0 Juventus

Recommended Posts

plusieurs remarques :

1) le seul resultat utile pour la juve est la victoire ; en effet , une defaite ou un nul les condannent quasi à jouer la 2 eme place et seulement la 2 eme contre le bayern ; en gros , perdre ou nul, pour la juve c 'est blanc bonnet et bonnet blanc ; je pense donc qu 'ils vont prendre le match à bras le corps et faire le jeu ; on risque donc de beneficier de pas mal d 'espace surtout en 2 eme mi temps , s' il y a toujours match nul

2) en consequence , je pense qu 'il faut titulariser un avant devoreur d 'espace ; donc gouffran ou bellion ; pas cavé , qui est utile (etait ?) lorsque l 'on domine

3) enfin, la bataille comme toujours va etre au milieu, je vois donc notre defense habituelle , puis un milieu à 5 (diarra, fernando, wendel, plasil , sertic ou traoré ou saivet) et gouffran seul devant ( bellion en remplacement en fin de match, cavé si on perd )

4) ne pas prendre de risque avec marouane et le laisser au repos ; par contre si jussié est apte , oui, en lieu et place de sertic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Buffon dans le groupe ?

 

je croyais qu'il était blessé ??

 

ma compo pour mercredi :

 

 

..........................................RAME

 

 

JURIETTI...............SANE................HENRIQUE (sur béquilles)........PLACENTE

 

 

 

.........................FERNANDO.............PLASIL

 

 

 

TRAORE........................JUSSIE...........................SERTIC

 

 

 

......................SAIVET..................CAVENAGHI

 

 

hop...

tous les déchets sur le terrain...mais qui a dit qu'on avait pas de banc ???

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Buffon dans le groupe ?

 

je croyais qu'il était blessé ??

 

ma compo pour mercredi :

 

 

..........................................RAME

 

 

JURIETTI...............SANE................HENRIQUE (sur béquilles)........PLACENTE

 

 

 

.........................FERNANDO.............PLASIL

 

 

 

TRAORE........................JUSSIE...........................SERTIC

 

 

 

......................SAIVET..................CAVENAGHI

 

 

hop...

tous les déchets sur le terrain...mais qui a dit qu'on avait pas de banc ???

 

 

c'est pas une bonne raison pour les faire jouer à 12.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est pas une bonne raison pour les faire jouer à 12.... :Diabolo pour WGLT09:

 

et merde...heu...

 

allez plouf plouf...Henrique chez maman...défense à 3...1m72 de taille moyenne...

 

BANZAIIIIIIIIIIII !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussie et Placente ne comptent que pour 1 :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et merde...heu...

 

allez plouf plouf...Henrique chez maman...défense à 3...1m72 de taille moyenne...

 

BANZAIIIIIIIIIIII !!!!

 

c'est dire si je m'en branle de ce match..j'avais même pas vu que JURIETTI était blessé...sacré coup dur...

on va être obligé de jouer avec une défense à 2...

 

même pas peur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est dire si je m'en branle de ce match..j'avais même pas vu que JURIETTI était blessé...sacré coup dur...

on va être obligé de jouer avec une défense à 2...

 

même pas peur !!

 

Ouais enfin si c'est pour se prendre une raclée, autant déclarer forfait ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin si c'est pour se prendre une raclée, autant déclarer forfait ...

 

ouaih..faudrait pas qu'ils te gâchent ton beau déplacement ces feignasses...

 

je suis sur que tu vas crier comme une petite collégienne...

 

coquin va !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
JURIETTI...............SANE................HENRIQUE (sur béquilles)........PLACENTE

 

Un henrique sur béquille il y a que moi à qui ça fait peur :o

enfin quoique, il peut se servir de ses cannes comme atout.... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouaih..faudrait pas qu'ils te gâchent ton beau déplacement ces feignasses...

 

je suis sur que tu vas crier comme une petite collégienne...

 

coquin va !!

 

 

On s'en tape du déplacement (et mon cri de collégienne, je pense que tu sais où tu peux te le mettre et encore te le remettre si tu aimes cela) mais à te lire (comme d'autres), on comprend que tu souhaites une équipe bis et même que ce match ne sert à rien ...

 

Un résultat est nécessaire, une défaite serait très emmerdante et je pense, contrairement à certains, qu'une première place est un avantage pour ces matchs aller/retour.

 

Le tour gagné dés le match aller ? Nous avons la possibilité de faire un nul à l'extérieur, perso, j'y crois même si actuellement, ce n'est pas ça ...

 

En février, des choses pourraient changer et notamment le retour en grande forme de certains joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'en tape du déplacement (et mon cri de collégienne, je pense que tu sais où tu peux te le mettre et encore te le remettre si tu aimes cela) mais à te lire (comme d'autres), on comprend que tu souhaites une équipe bis et même que ce match ne sert à rien ...

 

Un résultat est nécessaire, une défaite serait très emmerdante et je pense, contrairement à certains, qu'une première place est un avantage pour ces matchs aller/retour.

 

Le tour gagné dés le match aller ? Nous avons la possibilité de faire un nul à l'extérieur, perso, j'y crois même si actuellement, ce n'est pas ça ...

 

En février, des choses pourraient changer et notamment le retour en grande forme de certains joueurs ...

 

oula tu prends ça un peu trop au sérieux ...

 

je ne souhaite rien de particulier...je m'en branle de ce match...

c'est plutôt notre championnat qui m'inquiète en ce moment !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fab tu t'en branles ? :lol:

 

c'est vrai quoi, voir la Juve à Lescure 24 ans après avec un match à enjeu pour eux, ça n'a pas d'intêret !

 

putain, tu m'as démoralisé, je file ma place au premier simplet venu, ça t"intéresse ? B)

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fab tu t'en branles ? :lol:

 

c'est vrai quoi, voir la Juve à Lescure 24 ans après avec un match à enjeu pour eux, ça n'a pas d'intêret !

 

putain, tu m'as démoralisé, je file ma place au premier simplet venu, ça t"intéresse ? B)

 

sans dec'

tu ferais ça ?????

 

putain...je rêve de voir ce match !!!! o0

Share this post


Link to post
Share on other sites
oula tu prends ça un peu trop au sérieux ...

 

je ne souhaite rien de particulier...je m'en branle de ce match...

c'est plutôt notre championnat qui m'inquiète en ce moment !!

 

 

Peut-être mais j'ai du mal à lire qu'on s'en branle de ce match contre cette équipe ...

 

Ok, cette qualification en huitièmes avant l'heure enlève un peu d'intérêt mais quand même, match de gala où nos joueurs se doivent d'être bon.

 

Notre championnat aussi m'inquiète mais franchement, tu crois que de laisser filer ce match va changer quelque chose ? Pour moi, non ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×