Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux - Le Mans

Recommended Posts

Guest Altharian

J'aime beaucoup celui de Bellion, enfin un but sur une action de jeu... Ça faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé que je trouve ce but superbe ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a eu les saisons dernières 2 scénarios extra ordinaire à MONACO

Je ne sais pas vous mais depuis le temps que l'on nous parle de PARIS de l'OM je pense sincèrement que cette année le scénario est différent et MONACO est une équipe sur qui il va falloir compter.

 

J'ai l'impression aussi que ce ne sera pas la saison de St ETIENNE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match Bordeaux Monaco, sera quand ?

Samedi ou dimanche ?

A quel heure ? (Pas dimanche 21h, a cause du "classico" imaginaire inventé par les médias qui n'a pas beaucoup d'intérêt à ce moment là de la saison avec le PSG et les sardines qui même en cas de victoire ne pourront pas dépassé les deux premiers).

 

 

Logiquement, c'est samedi 19h. Avec le match du Bayern mardi, il est inconcevable de jouer dimanche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ben de retour de chaban delmas ! bonne soirée malgré l'humidité !

 

ce que je retiens : les 3 buts d'attaquants !

ce que regrette : et là je comprends pas c'est comment on peut reléguer cavenaghi 4 ème attaquant et ne pas le faire rentrer dans un contexte favorable à 2-0 par exemple au lieu de l'enfoncer !

 

beaucoup de déchets dans le dernier geste c'est affolant voire rageant !

 

et sinon petite reflexion personelle , étant donné que je refoule les pelouses depuis peu , quand on voit le revêtement du ballon la qualité de la pelouse (un vrai billard!!!!) et la bruine qui tombait dessus , il faut vraiment que les gars soient technique pour arriver à faire vivre le ballon !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup celui de Bellion, enfin un but sur une action de jeu... Ça faisait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé que je trouve ce but superbe ^^

 

 

J'ai vraix ca fait plaisir ce but et encore Trémoulina qui s'arrache pour centrer !!!!!!!!

Pour Cavé SVP Blanc met le titulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vraix ca fait plaisir ce but et encore Trémoulina qui s'arrache pour centrer !!!!!!!!

Pour Cavé SVP Blanc met le titulaire !

 

 

pourquoi ?

 

son coaching s'est révélé gagnant en titularisant Gouffran et en faisant rentrer Bellion...

Cavenaghi ne montre plus grand chose comme titualaire et encore moins quand il rentre en cours

de match...

ce n'est pas à Bordeaux ni à Blanc de relancer Cave....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
ce n'est pas à Bordeaux ni à Blanc de relancer Cave....

 

pourtant blanc le fait avec chamakh qui fait un début de saison moyen meme s'il faut avouer que etre à 4 buts et une passe décisive en 8 titularisation en L1 c'est pas mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourtant blanc le fait avec chamakh qui fait un début de saison moyen meme s'il faut avouer que etre à 4 buts et une passe décisive en 8 titularisation en L1 c'est pas mal

 

ou comment dire tout et son contraire dans un post de 2 lignes...

 

pas mal ! :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

encore une fois t'as tes cibles ... moi je peux te dire que s'il avait fait rentré cavenaghi à la place de bellion la donne aurait été la même à voir les errences des manceaux ! mais bon on a compris ! t'aimespas cavenaghi ni carasso !

 

qui soit dit en passant n'a pas fait de boulettes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, enfin, excepté la frappe de Le Tallec, il a rien eu à faire non plus. Si Helstad cadre sa tête en 1ère période, chuis pas persuadé qu'il est pas pris le Carrasso. Parce qu'il était pas formidablement bien placé non plus sur ce coup.

Mais bon, je pense pas qu'on puisse tirer énormément d'enseignements de ce match, tant les manceaux ont été faibles. Excepté que les CPA nous tirent encore une épingle du pied, et qu'on est enfin capable de marquer sur une action de jeu avec un attaquant à la finition, je vois pas grand chose à tirer de ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

carasso fait un bon match ! c'est tout ! quand à la tête d'helstadt elle est pas cadrée point . son rôle chez nous est différent de celui de toulouse ! chez nous c'est nous qui avons le ballon 67%-33% encore hier soir et il a 2-3 ballons chauds à jouer et il faut être là au bon moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore une fois t'as tes cibles ... moi je peux te dire que s'il avait fait rentré cavenaghi à la place de bellion la donne aurait été la même à voir les errences des manceaux ! mais bon on a compris ! t'aimespas cavenaghi ni carasso !

 

qui soit dit en passant n'a pas fait de boulettes ...

 

t'as décidé d'être dans ma tête et de comprendre mieux que moi ce que je pense...

ça devient gonflant... si t'as que ça à dire, tu ferais mieux de me lâcher...

 

mon "prétendu" aveuglement ne va pourtant pas jusqu'à dire ce que tel ou tel joueur aurait fait s'il

était rentré !

toi si...

Cavenaghi aurait donc fait mieux que Bellion ? c'est très simple d'avancer ça vu que rien ne

peut infirmer ton assertion...mais tout le monde fait ça, rassure-toi !!

c'est même le mode de raisonnement le plus employé en petite section de maternelle...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

les grands mots , les belles phrases ... faut toujours que tu te montres supérieurs ! d'autant que tu sais pas lire ! je t'ai jamais dit qu'il aurait fait mieux que bellion simplement dans le contexte du match il aurait pas fait pire ! il suffit de connaître ce sport pour le comprendre !

 

tu sais j'essaye de pas réagir à tes posts mais c'est plus fort que moi ! ceci étant je vais redoubler d'efforts devant tant d'insuffisance !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×