Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

Lille - Bordeaux

Recommended Posts

Putain, mais c'est quoi ces CF en deux temps, c'est le deuxième qu'on chie ...

 

Cavé va rentrer à la place du "magicien" ..

 

 

mdr le "magicien", "le roi de l'illusion" plutôt non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je sais pas pour vous mais je trouve la voix de leur speakerine affreuse...

 

Loin de moi l'idée d'être macho, mais une voix de mec ça a quand même de suite plus de classe qu'une voix de femme... C'est strident, désagréable...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'avais dis dés mercredi et malheureusement je comprend les bordelais , méme si d'un point de vue sportif et comptable on a pas le droit de faire des non match , malheureusement c'était prévisible pour les joueurs de se reconcentrer en championnat après avoir fait un tel exploit .

Personnellement je pense qu'on va tirer le nul et si on perd, et bien sa sera mérité !

Il ne faut pas trop s'énervé sur les joueurs ce soir, il vaut perdre ce soir alors qu'on a 2 point d'avance sur lyon qu'au soir de la 38 eme journée ...

qu'en dites vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
mdr le "magicien", "le roi de l'illusion" plutôt non ?

Le magicien il porte bien son surnom, il disparait a peine le coup d'envoi donné...

Cavé 10 minutes, tres peu, mais bon sait on jamais

Share this post


Link to post
Share on other sites
mdr le "magicien", "le roi de l'illusion" plutôt non ?

 

 

Bien sûr ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas pour vous mais je trouve la voix de leur speakerine affreuse...

 

Loin de moi l'idée d'être macho, mais une voix de mec ça a quand même de suite plus de classe qu'une voix de femme... C'est strident, désagréable...

Même leur public est à chier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'avais dis dés mercredi et malheureusement je comprend les bordelais , méme si d'un point de vue sportif et comptable on a pas le droit de faire des non match , malheureusement c'était prévisible pour les joueurs de se reconcentrer en championnat après avoir fait un tel exploit .

Personnellement je pense qu'on va tirer le nul et si on perd, et bien sa sera mérité !

Il ne faut pas trop s'énervé sur les joueurs ce soir, il vaut perdre ce soir alors qu'on a 2 point d'avance sur lyon qu'au soir de la 38 eme journée ...

qu'en dites vous ?

 

j'en dis que 3 défaites d'affilée à l'extérieur alors qu'on avait pas perdu depuis début mars, c'est nullissime

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, non et non ...

 

On ne peut pas revenir dans ce match, trop brouillon ...

 

Dommage ...

 

 

Et voilà, penalty ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Péno pour lille... Super...

2-0

Je deteste cette équipe...

Chaque année c'est pareil.

J'arrive jamais à me dire qu'ils sont meilleurs que nous mais ils gagnent. Tout le temps. C'est chiant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×