Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

pour les permutations , c 'est clair , ils le font depuis quelques matchs , et je comprends toujours pas à quoi ça sert, hormis affaiblir notre coté gauche en se privant du duo huilé trem/wendel

 

C'est pour permettre à Wendel de tirer du gauche à l'entrée de la surface... C'est plus facile côté droit !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors là n'importe quoi... J'ai été le premier à cracher sur Gouffran mais ce soir il a été celui qui a le plus apporté avec Wendel...

 

 

t'as tout compris au foot toi...retourne sur tes jeux videos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

bon je n'ai pas pu voir le match..juste entendu à la radio et la j'ai plusieurs questions:

 

Cavé titulaire...combien de tir cadré ou non?mais encore une fois était il plus proche de nos buts à force de redescendre que des buts adverses?

Gouffran est rentré quand?à la place de?

Bellion loupe t'il cette ocasion qu'il met au dessus?

L'entrée de Saivet convainquante?

 

Plasil en 10 cela donne quoi?

Fernando en 6?

y'a t'il faute de main de Carasso?

 

y'a t'il faute sur le but de samasa sur Wendel alors que la plupart des Bordelais étaient à l'arret?

 

A la radio le meilleur Bordelais était Wendel.

 

le plus navrant pour moi c'est de savoir pertinament que nous ne marquons pas sur action de jeu alors je tendais l'oreille sur chaque CPA..s'en est devenu pathetique..sans Diarra et Chamakh à la reception.

 

pourquoi foutre Cavé qui est devenu insipide,invisible,ne se retourne jamais, à la place de Gouffran des le 11 de départ.

 

C'était pourtant un match à enjeu: VA meilleur équipe à l'exterieure.

Le coaching pour moi a était préjudiciable.

s'en remettre à Saivet qu'il n'a jamais fait joué cela prouve les grosses lacunes de nos attaquants..

 

A QUAND UN JEU AVEC DE LA PROFONDEUR POUR UN ATTAQUANT RAPIDE QUI PAR A LA LIMITE DU HORS JEUX?????

 

si les gars vous pouvez me repondre..merci..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
auxerre est 1er...

 

tu le vois mieux le truc là ?

Ce qui est dingue, c'est qu'on peut être encore leader à l'issue de cette journée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour permettre à Wendel de tirer du gauche à l'entrée de la surface... C'est plus facile côté droit !

certe , quand il penettre , il est sur son bon pied ... mais bon, pour moi, ils le font trop longtemps

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pour permettre à Wendel de tirer du gauche à l'entrée de la surface... C'est plus facile côté droit !

 

 

 

les permutations , ils en faisaient en debut de saison et elles etaient chaque fois voués à l'echec ...comme dit plus haut , ya un truc qui marche bien c'est le tandem tremou-wendel!...pourquoi s'en priver ???

 

c'est du grand n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussiê est pire que tout, comment prolonger le contrat d'une danseuse !!!

 

DEHORS JUSSIE

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as tout compris au foot toi...retourne sur tes jeux videos !

 

Ah ben tiens ça recommence, très sympa Yvon quand on est d'accord avec lui... Par contre ça part vite dès qu'on n'est plus d'accord... Ca me rappelle un épisode avec un certain Ogu tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout le monde disait que la Ligue 1 devenait magique ... c'est sur :Diabolo pour WGLT09:

Allez, tous avec Auxerre, Valenciennes, Monaco, ...

Comme avec notre petit Nicolas: "En Ligue 1, tout est possible"

 

Vu le niveau de jeu de Lyon, Bordeaux et les autre, je sens que l'année prochaine l'Europe verra de nouvelles têtes :=)

(Un équivalent au Rubin Kazan version France ... ou un Cluj Français, ca vous dit pas Auxerre en C1 ?)

 

Je crois que bon a partir de là, l'essentiel c'est les 0pts

Grenoble, qui est maintenant sur deux Nuls, doit pouvoir atteindre le haut du classement.

 

Allez les bleus !

(c'est clairement pas la semaine du football Français, national ou pas :Diabolo pour WGLT09: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je n'ai pas pu voir le match..juste entendu à la radio et la j'ai plusieurs questions:

 

Cavé titulaire...combien de tir cadré ou non?mais encore une fois était il plus proche de nos buts à force de redescendre que des buts adverses?

Gouffran est rentré quand?à la place de?

Bellion loupe t'il cette ocasion qu'il met au dessus?

L'entrée de Saivet convainquante?

 

Plasil en 10 cela donne quoi?

Fernando en 6?

y'a t'il faute de main de Carasso?

 

y'a t'il faute sur le but de samasa sur Wendel alors que la plupart des Bordelais étaient à l'arret?

 

A la radio le meilleur Bordelais était Wendel.

 

le plus navrant pour moi c'est de savoir pertinament que nous ne marquons pas sur action de jeu alors je tendais l'oreille sur chaque CPA..s'en est devenu pathetique..sans Diarra et Chamakh à la reception.

 

pourquoi foutre Cavé qui est devenu insipide,invisible,ne se retourne jamais, à la place de Gouffran des le 11 de départ.

 

C'était pourtant un match à enjeu: VA meilleur équipe à l'exterieure.

Le coaching pour moi a était préjudiciable.

s'en remettre à Saivet qu'il n'a jamais fait joué cela prouve les grosses lacunes de nos attaquants..

 

A QUAND UN JEU AVEC DE LA PROFONDEUR POUR UN ATTAQUANT RAPIDE QUI PAR A LA LIMITE DU HORS JEUX?????

 

si les gars vous pouvez me repondre..merci..

lis les posts precedents, t 'aura les reponses à toutes tes questions :yes pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je n'ai pas pu voir le match..juste entendu à la radio et la j'ai plusieurs questions:

 

Cavé titulaire...combien de tir cadré ou non?mais encore une fois était il plus proche de nos buts à force de redescendre que des buts adverses? 1 tir de vieille à côté

Gouffran est rentré quand?à la place de? titulaire...bon match...a essayé de provoquer parfois avec succès

Bellion loupe t'il cette ocasion qu'il met au dessus? hé oui...malheureusement...seul aux 6 mètres !!

L'entrée de Saivet convainquante? ouaih bof...assez inutile quand même

 

Plasil en 10 cela donne quoi? on le voit plus que sur le côté mais sa technique est moins sure que celle de gourcuff...et il est lent à voir le jeu

Fernando en 6? latéralité, perte de balles sur des mauvaises passes..tirs de vieilles...un bonne tête croise sur corner...à côté

y'a t'il faute de main de Carasso? hum...mauvais placement et main molle...

 

y'a t'il faute sur le but de samasa sur Wendel alors que la plupart des Bordelais étaient à l'arret? non..faute de ben kalfallah sur ciani

 

A la radio le meilleur Bordelais était Wendel. oui

 

le plus navrant pour moi c'est de savoir pertinament que nous ne marquons pas sur action de jeu alors je tendais l'oreille sur chaque CPA..s'en est devenu pathetique..sans Diarra et Chamakh à la reception.

 

pourquoi foutre Cavé qui est devenu insipide,invisible,ne se retourne jamais, à la place de Gouffran des le 11 de départ.

 

C'était pourtant un match à enjeu: VA meilleur équipe à l'exterieure.

Le coaching pour moi a était préjudiciable.

s'en remettre à Saivet qu'il n'a jamais fait joué cela prouve les grosses lacunes de nos attaquants..

 

A QUAND UN JEU AVEC DE LA PROFONDEUR POUR UN ATTAQUANT RAPIDE QUI PAR A LA LIMITE DU HORS JEUX?????

 

si les gars vous pouvez me repondre..merci..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ben tiens ça recommence, très sympa Yvon quand on est d'accord avec lui... Par contre ça part vite dès qu'on n'est plus d'accord... Ca me rappelle un épisode avec un certain Ogu tiens.

 

 

 

...je voie pas ce que l'episode avec ogu à a voir là dedans ! c'etait il y à un an quand même ...

 

il à été assez grand pour s'expliquer avec moi , si l'on à besoin de tes services , on te fera signe !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon je n'ai pas pu voir le match..juste entendu à la radio et la j'ai plusieurs questions:

 

Cavé titulaire...combien de tir cadré ou non? 2 tirs, 2 cadrés : un tir tout pourri des 25 mètres et le cou-franc vers la fin

mais encore une fois était il plus proche de nos buts à force de redescendre que des buts adverses? il jouait milieu défensif : anelka's style mais sans la technique

Gouffran est rentré quand?à la place de? titulaire (heu je crois hein, car il était fantomatique), sorti à la place de saivet :)

Bellion loupe t'il cette ocasion qu'il met au dessus? oui, sur le coufranc de cavé je crois, c'est inadmissible

L'entrée de Saivet convainquante? OUI

 

Plasil en 10 cela donne quoi? mieux que gourcuff en ce moment, ça reste nul quand même hein

Fernando en 6? ah ? il a joué ? a part ses centre tirs qui vont dans les nuages, ses passes qui filent en touche, je ne vois pas de qui tu parles

y'a t'il faute de main de Carasso? bof, mal placé mais la frappe est quand même bien placée

 

y'a t'il faute sur le but de samasa sur Wendel alors que la plupart des Bordelais étaient à l'arret? sur Ciani la faute ! ca peut se siffler comme ça ne peut pas se siffler !

 

A la radio le meilleur Bordelais était Wendel. et de loin

 

le plus navrant pour moi c'est de savoir pertinament que nous ne marquons pas sur action de jeu alors je tendais l'oreille sur chaque CPA..s'en est devenu pathetique..sans Diarra et Chamakh à la reception. pourtant, les cou-franc de wendel étaient trés bien tirés

 

pourquoi foutre Cavé qui est devenu insipide,invisible,ne se retourne jamais, à la place de Gouffran des le 11 de départ. seul blanc et colouro le savent

C'était pourtant un match à enjeu: VA meilleur équipe à l'exterieure.

Le coaching pour moi a était préjudiciable.

s'en remettre à Saivet qu'il n'a jamais fait joué cela prouve les grosses lacunes de nos attaquants.. oui, on voit a quel point nous sommes desespérés et désespérant

 

A QUAND UN JEU AVEC DE LA PROFONDEUR POUR UN ATTAQUANT RAPIDE QUI PAR A LA LIMITE DU HORS JEUX?????

faudrait avoir un attaquant rapide avec un passeur

 

si les gars vous pouvez me repondre..merci..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×