Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Altharian

[Ligue 1] Bordeaux - Valenciennes

Recommended Posts

fernando+cavenaghi+jussiê+bellion = costa+cabaye+remy+gameiro

Share this post


Link to post
Share on other sites
fernando+cavenaghi+jussiê+bellion = costa+cabaye+remy+gameiro

et tu braque quelle banque ? et je pense qu 'il faut en braquer plusieurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu braque quelle banque ? et je pense qu 'il faut en braquer plusieurs

 

je connais thierry musulin ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
je connais thierry musulin ! ;)

:Invision-Board-France-557:

faut connaitre toute sa famille aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Gouffran est rapide et à Caen jouait dans la profondeur.mais cavé n'a plus sa place dans le 11 de départ tout comme Bellion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais comment pouvez-vous penser qu'on peut faire un gros match mercredi ?

 

Quels indices incroyablement parlants nous donne le droit de penser ça...si ce n'est l'aveuglement

absurde de supporter frustrés ?

 

bon ok, on va perdre 4-0 contre la juve. t'es content ?

je ne suis pas frustré mais j'ai confiance en mon équipe pour poser leurs c.... sur la table mercredi et nous à tous qu'ils ne sont pas finis !

 

on perd 4 matches sur 6 ..on sera privé d'une bonne partie de notre colonne vertébrale...mais bon...

 

ce match on doit le jouer mais pas cramer des forces qui nous seront plus qu'indispensables face à nancy !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
NUL ! Arrête Scap' tu te fait du mal, je n'ai déjà pas relevé ta blague (moué, le mot est un peu fort je te l'accorde !) sur le Topic de Fernando... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
NUL ! Arrête Scap' tu te fait du mal, je n'ai déjà pas relevé ta blague (moué, le mot est un peu fort je te l'accorde !) sur le Topic de Fernando... :Diabolo pour WGLT09:

:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Faut croire que la défaite m'a foutu la pêche moi. :Diabolo pour WGLT09:

En dehors du match je me suis plutôt bien marré au stade avec mon collègue charentois. Et j'ai aussi bien aimé Homer Simpsons en speaker du stade, qui d'ailleurs est bien meilleur et plus marrant que notre speaker attitré et collé à la glue 3 sur la pelouse du stade. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

 

En dehors du match je me suis plutôt bien marré au stade avec mon collègue charentois. Et j'ai aussi bien aimé Homer Simpsons en speaker du stade, qui d'ailleurs est bien meilleur et plus marrant que notre speaker attitré et collé à la glue 3 sur la pelouse du stade. :Diabolo pour WGLT09:

 

 

en parlant du speaker , il à salué toutes les tribunes sauf une ...il est faché ??

 

c'est vrai que Homer à une sacré voix .... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tony Musulin... plutôt. :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

pfffffffff! exact ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perdre devant ce genre d'équipe, ça fait mal à mon foot.

 

Bon après on a pas de réussite, mais on a un cruel manque d'envie, de décalage et de tout le tralala.

 

A leur décharge, jouer à 10 pendant tout le match ça fait mal, forcément avec Cavé titulaire on part déjà avec un handicape. Ça me désole, mais l'excuse de ne pas être bien servi est totalement bidon, car avant il venait décrocher et chercher le ballon et c'était pas un mauvais...

 

Enfin bon va falloir lancer nos petits jeunes car là, vu le niveau affiché des remplaçants bein ils ne peuvent pas faire pire.

 

On va rigoler mercredi je sens :Invision-Board-France-558:

 

Enfin bon on a plus de série en cours maintenant :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin bon on a plus de série en cours maintenant :P

 

ah bon...

 

on a plus de série "positive" en cours ça oui..parce que sinon, je peux t'en trouver des séries en cours !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
en parlant du speaker , il à salué toutes les tribunes sauf une ...il est faché ??

 

c'est vrai que Homer à une sacré voix .... :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Non mais le speaker il vit dans un autre monde que le notre. Quand on changera de stade il faudra s'arranger tous les samedi soirs pour lui faire croire qu'on joue encore dans l'ancien stade parce qu'il nous fout trop la honte. :Diabolo pour WGLT09:

Mais franchement moi j'étais plié de rire quand il y avait Homer et Marge, mais je suis très bon public niveau humour j'avoue. Mais si j'étais Triaud je leur proposerais un contrat quand même. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×