Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Paris SG

Recommended Posts

Avec le PSG ce soir, on est sûr d'avoir du streaming ... cool même si Bordeaux est maintenant pas mal diffusé quand même :).

 

Ultra surf les gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 CARRASSO Cédric

 

2 CIANI Michael

 

21 CHALME Mathieu

 

27 PLANUS Marc

 

28 TREMOULINAS Benoît

 

4 DIARRA Alou

 

8 GOURCUFF Yoann

 

18 PLASIL Jaroslav

 

22 SERTIC Grégory

 

7 GOUFFRAN Yoan

 

29 CHAMAKH Marouane

Share this post


Link to post
Share on other sites

Decidement, j'ai vise juste avec Sertic :D.

 

En esperant qu'il fasse un bon match. Qu'il joue juste et dans les pieds sans tenter des choses extraordinaires. Il avait admirablement remplacer Wendel en fin de saison derniere, j'espere que le resultat sera le meme ce soir.

 

Plasil sera surement placer a droite, mais dans un role plus defensif, et Gouffran prendra le cote droit. Du moins, je le vois ainsi. Cela ressemblerai a la configuration tactique habituelle en LDC.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se retrouve avec une meute de chiens a nos trousses ce soir ! Une victoire serais la bienvenue ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'apres Gold FM et surtout Francois Grenet consultant ce soir, Plasil garde son poste de numero 10, et Gourcuff joue milieu defensif a la place de Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est une blague ???

Ce soir je le verrais plus sur France2, que sur Orange..

t'es un bon toi

depuis le debut de l'année le peu de fois que sertic et bellion ont joué sa été pareil alors pourquoi il n'a pas le droit d'etre titulaire au profit de sertic?

 

merci kevin t'assure

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es un bon toi

depuis le debut de l'année le peu de fois que sertic et bellion ont joué sa été pareil alors pourquoi il n'a pas le droit d'etre titulaire au profit de sertic?

 

merci kevin t'assure

 

Sertic = jeune une dizaine de matchs en L1

Bellion, une calamité devant les buts depuis plus d'un an...notamment un raté superbe contre VA..Remember ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×