Jump to content
Sign in to follow this  
sebou42

[L1] Lyon - Bordeaux

Recommended Posts

J'ai trouvé ceci en cherchant quelques choses de complètement différent

http://www.tv-direct.fr/matchs-foot-live.php

Cela permettra de trouver nos streaming plus facilement

Il y a Ultrasurf pour pouvoir regarder Justin.tv, qui n'a jamais marché avec moi donc je l'ai retiré mais s'il y a d'autres téléchargement pour pouvoir utiliser tous les liens que je vous propose ou que vous proposez, n'hésiter pas car ce soir on risque d'être nombreux et donc la qualité n'y sera peut être pas, la bande passante défectueuse.

Donc ceux qui sont bon en logiciel internet, informatique, tout çà quoi n'hésitez pas à venir à notre secours, sinon il y a Gold Fm

 

Bonne soirée, bon match et à tout à l'heure

 

il faut s'inscrire et ouvrir un compte sur un site de paris en ligne...tu parles d'un lien pourri !!

 

quant à Ultrasurf...arrêtez d'en parler...l'exécutable du logiciel est blindé de virus !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
...l'exécutable du logiciel est blindé de virus !!!!

 

AVG, AVAST, A² et SPYBOT ne voient rien ...

Mes deux firewall ne m'ont jamais indiqué une activité d'éventuels Trojan ...

 

Soit j'ai une vs clean, soient les logiciels ci-dessus sont des merdes et mes pare-feux HS (tests des ports -> OK, tests secuser également) ...

 

 

Perso, j'ai rien à redire là-dessus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

vu l 'absence de vrai milieu def à lyon ( toulalan out, makoun mauvais, pjanic frele ) et la lenteur de leur def centraux , je me demande si on n 'a pas interet à faire jouer goucuff plus haut , en 9.5 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lançons nous dans les pronos :

 

Je me jète à l'eau : match nul 1 à 1

 

a vous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
AVG, AVAST, A² et SPYBOT ne voient rien ...

Mes deux firewall ne m'ont jamais indiqué une activité d'éventuels Trojan ...

 

Soit j'ai une vs clean, soient les logiciels ci-dessus sont des merdes et mes pare-feux HS (tests des ports -> OK, tests secuser également) ...

 

 

Perso, j'ai rien à redire là-dessus ...

 

quels que soient les liens que j'active...je finis toujours par tomber là dessus...

 

capturenw.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut s'inscrire et ouvrir un compte sur un site de paris en ligne...tu parles d'un lien pourri !!

 

quant à Ultrasurf...arrêtez d'en parler...l'exécutable du logiciel est blindé de virus !!!!

http://www.tv-direct.fr/matchs-foot-live.php

te permet de trouver un lien par exemple si tu veux voir, en ce moment Atlético Madrid - Villaréal, tu as plusieurs choix, personnellement j'utilise WPM et çà marche très bien, je ne vois pas où est le problème.

 

Si c'est pour me casser tous mes conseils autant ne rien dire DANCE chacun se fera sa propre opinion

AIGRI comme souvent, s'en est même fatigant

 

Bon match quand même

Sort pas il fait froid dehors

 

Pour les autres forumeur WG, si vous avez d'autres sites du même genre mais un peu mieux pour notre ami DANCE, n'hésiter pas à mettre un lien dans ce forum, je les mets dans mes marques pages, personnellement, et en ressort à chaque match

 

Bonne soirée également à vous,

 

Je vous redonne le lien qui est en quelques sorte un annuaires des liens streaming

http://www.tv-direct.fr/matchs-foot-live.php

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match difficile à anticiper.

 

D'une part, on ramène rarement de bons résultats de Lyon ces dernières années, Lisandro est probablement le meilleur attaquant en France actuellement (il faut le reconnaître), Bastos est imprévisible et peut être bon par moments, Lyon est le dos au mur et doit réagir pour éviter la crise, on n'arrive plus à renverser un score quand on est mené cette année, nos joueurs ne se voient-ils pas trop beaux (alors qu'on n'a pas un parcours exceptionnel en championnat).

 

Mais, d'autre part, on fait de bons résultats cette année contre les grosses équipes, on est assez solide derrière (et le match pourrait ressemblé à celui fait en début de saison à Marseille), on a aucun blessé parmi nos joueurs importants, on n'est pas rattrapé lorsque l'on marque en premier cette année, il y a un coup à faire pour affirmer notre leadership sur le championnat, la LDC a apporté à nos gigis une grande confiance.

 

Bref, Lyon est favori mais si on peut prendre un point, ce serait un excellent résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si c'est pour me casser tous mes conseils autant ne rien dire DANCE chacun se fera sa propre opinion

AIGRI comme souvent, s'en est même fatigant

 

C'est sur que si Dance a un logiciel performant permettant de déceler les virus, autant qu'il ne dise rien afin de ne pas te rendre aigri....

 

oui tu es fatiguant....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lançons nous dans les pronos :

 

Je me jète à l'eau : match nul 1 à 1

 

a vous !

 

au delà même des pronos, on voit bien qu'un match nul, s'il n'est pas une mauvaise opération en soi, nous laisserait à 32 points...en 16 matches...

 

un parcours de champion certes...mais sans écart creusé...

je me dis que si on doit prendre un peu d'avance, c'est maintenant qu'on doit le faire...

 

ce sera sans doute plus dur à faire quand la LDC ou les coupes diverses et variées se bousculeront...

 

le match de ce soir comporte tous les ingrédients d'un match charnière...ce genre de match qu'on regarde d'un œil particulier une fois la saison terminée...un peu comme les grenoble-bordeaux, TFC-bordeaux, Monaco-Bordeaux, Rennes-Bordeaux et Bordeaux-Lyon de la saison dernière...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur que si Dance a un logiciel performant permettant de déceler les virus, autant qu'il ne dise rien afin de ne pas te rendre aigri....

 

oui tu es fatiguant....

Et bien je vais fermer ma gueule comme cela tu sera content,

Je garderais pour moi les liens,

Je donne un conseil et tu viens m'envoyer chier

ELTET, 19h16, n'a pas eu de problème, mais tu dois avoir une explication

 

pour les autres

http://www.tv-direct.fr/matchs-foot-live.php

je ne touche pas de fric dessus

 

tu me fatigue NIKOTE

 

Bon match

 

Lançons nous dans les pronos :

 

Je me jète à l'eau : match nul 1 à 1

 

a vous !

 

J'aurai bien dit 1-0 but de CAVENAGHI mais je ne suis pas sûr que l'humour soit apprécié

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et bien je vais fermer ma gueule comme cela tu sera content,

Je garderais pour moi les liens,

Je donne un conseil et tu viens m'envoyer chier

s'il y a une chance que ce lien soit pourri car plein de virus, Dance lui doit se taire?, pourquoi?....

ELTET, 19h16, n'a pas eu de problème, mais tu dois avoir une explication

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de remarquer que notre classement en attaque n'est pas si fameuse. C'est un detail certes, surtout quand on est premier au classement, mais j'avoue que cela me deranges un peu.

 

Pour revenir sur le match de ce soir, difficile de se prononcer sur un pronostic, mais derriere, cela se ressert, et des equipes sont vraiment surprenantes. Montpellier qui gagne encore une fois. Lille qui est sur une pente ascendante, avec des resultants sans appels surtout. Marseille a 3 points et avec un match en retard contre Sochaux. Bref, c'est extremement serre!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 CARRASSO

2 CIANI

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

18 PLASIL

29 CHAMAKH

 

 

Compo LDC, sa sent le 0-0 cette histoire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
1 CARRASSO

2 CIANI

21 CHALME

27 PLANUS

28 TREMOULINAS

4 DIARRA ©

5 FERNANDO

8 GOURCUFF

17 WENDEL

18 PLASIL

29 CHAMAKH

 

 

Compo LDC, sa sent le 0-0 cette histoire !

 

putain Plasil à droite !...

 

c'est pas gagné cette histoire...(et même si c'est fernando d'ailleurs !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×