Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 4-1 Lorient

Recommended Posts

Excellent ballon dans la profondeur de Gourcuff de l'extérieur du pied, face à face sous le ventre d'Audard

Merci

Beau 2e but de BELLION,

depuis le temps que je disais qu'il fallait le faire jouer

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 frappes bien pourries de Bellion mais ca va au fond!!!!!

tu sais je prefere un joueur qui met 20 but bien pourave que 3 but qui finissent top 10 a la fin de l'année

Share this post


Link to post
Share on other sites
on se met a l'abri!!!!!!!!bellionnnnnnnnnnnnnnnnn

oui cela date de l'année derniére ou on l'avait cherché avec le VS , sa femme avait pris pas mal lol et lui aussi ... je me souvient a la fin du match il avait pris l'arbitre a parti pour dénoncer les chants !!! c'était marant en tout cas , ils nous avait fait des doigts d'ailleurs !! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy
Audard prend cher avec le VS ^^

Il les a insulté ou quoi ?

 

Hum ... çà m'étonnerai que çà soit gratuit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellente premiere mi temps...

Cave et Bellion tres actifs et décisifs.... Gourcuff meilleur premiere mi temps depuis tres longtemps... Diarra toujours solide, Plasil et Traoré tres intéressants...Et une défense new look solide..et Carrasso de mieux en mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu sais je prefere un joueur qui met 20 but bien pourave que 3 but qui finissent top 10 a la fin de l'année

 

 

J'ai jamais dit le contraire....

 

c'est jsute qu'on a l'impression sur les 2 frappes que audard ne s'attend pas du tout à ce genre de frappe peu convaincante et qu'au final ca va au fond!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi, étant arrivé en retard, j'ai loupé 2/3 choses comme le fait qu'il n'y a apparamment pas ni PLANUS ni WENDEL ni CHAMAKH, pour quelles raisons ne sont ils pas là ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×