Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Toulouse 1-2 Bordeaux

Recommended Posts

sauf que chapron n a 'arbitré qu 'un seul match depuis le bdebut de saison : lens /nice

et il s 'est ( deja ) trompé en expulsant bagayoko , qui sur le coups s'est pris 1.5 mois de suspension parcequ 'il est revenu dansle couloir du stade , apres la douche, pour suivre la fin du match ...

expulsion totalement injustifiée , parce que le joueur joue le ballon ( y a jeu dangereux , certe , mais pas plus )

bref , plus que le niveau lamentable de cet arbitre en particulier ( je ne parle pas des autres ) , c 'est surtout l 'arrogance dont il fait preuve quand il arbitre, qui est insupportable

 

1) Non, il n'en a pas arbitré qu'un. C'est peut-être le seul dont tu as entendu parler, mais c'est pas le seul.

2) L'expulsion de Bagayoko est simplement justifiée. Je vois même pas comment on peut trouver à redire là-dessus. A moins d'encore une fois vouloir charger quelqu'un avec des antécédents.

3) Bagayoko a pris la suspension parce qu'il s'est cru permis de parler comme un charretier. Il a insulté l'arbitre et ses assesseurs. Il n'a pas pris autant juste pour son rouge. Et de toute façon, quand on voit comment il joue, c'est une très bonne chose pour le foot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, alors Dance, raconte nous tout, sa s'est passé comment avec Jenny & Poupoune !

 

Quel veinard celui-là :Invision-Board-France-596: !

 

 

un désastre : j'ai glissé sur mes tartines de Tarama et je me suis bouffé mon tapis de douche tout neuf...

 

ou le contraire...

 

mais pas de nouvelles de Jennoune et Poupy...je leur donne 1/4 d'heures pour se manifester...sans quoi je me vends sur Ebay au plus offrant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) Non, il n'en a pas arbitré qu'un. C'est peut-être le seul dont tu as entendu parler, mais c'est pas le seul.

2) L'expulsion de Bagayoko est simplement justifiée. Je vois même pas comment on peut trouver à redire là-dessus. A moins d'encore une fois vouloir charger quelqu'un avec des antécédents.

3) Bagayoko a pris la suspension parce qu'il s'est cru permis de parler comme un charretier. Il a insulté l'arbitre et ses assesseurs. Il n'a pas pris autant juste pour son rouge. Et de toute façon, quand on voit comment il joue, c'est une très bonne chose pour le foot...

 

 

Plus que cela, je ne vois même pas l'intérêt d'un tel débat ! Rendez-vous compte, nous parlons d'un fait de jeu qui date de plus d'un an, nous condamnons un arbitre sur un fait de jeu qui a eu lieu il y a plus d'un an !

 

Je me demande le jour où l'on parlera du jeu plutôt que des erreurs de l'arbitre...

 

Certes, il fait deux énormes erreurs à Nice mais si les joueurs n'avaient pas arrêté de jouer à 10 minutes de la fin du match et si Laurent Blanc avait fermé la boutique en faisant rentrer au moins des joueurs qui défendent plus qu'ils n'attaquent plutôt que Obertan et Gourcuff et bien ça m'étonnerait que ces faits de jeu aient lieu !

 

Et puis merde, pourquoi taper sur l'arbitre avant même que le match n'ait commencé ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis merde, pourquoi taper sur l'arbitre avant même que le match n'ait commencé ?!

 

C'était ma première question. On se trouve déjà d'éventuelles excuses au cas où ça se passerait mal. Et le fait de taper sur l'arbitre, en règle générale, je trouve ça con. Mais alors avant même que le match n'ait commencé, y'a même pas de mot je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
1) Non, il n'en a pas arbitré qu'un. C'est peut-être le seul dont tu as entendu parler, mais c'est pas le seul.

2) L'expulsion de Bagayoko est simplement justifiée. Je vois même pas comment on peut trouver à redire là-dessus. A moins d'encore une fois vouloir charger quelqu'un avec des antécédents.

3) Bagayoko a pris la suspension parce qu'il s'est cru permis de parler comme un charretier. Il a insulté l'arbitre et ses assesseurs. Il n'a pas pris autant juste pour son rouge. Et de toute façon, quand on voit comment il joue, c'est une très bonne chose pour le foot...

1)j ' avais entendu dire qu 'il faisait sa rentrée sur ce match ... me suis peut etre trompé; dont acte

2)non, l 'expulsion n 'est pas merité ; le joueur joue le ballon, à aucun moment il ne "vise "la tete du lensois , qui , par ailleurs , baisse la tete ... y a jeu dangereux , voir jaune , mais pas rouge ;surtout pas donné avec ce dedain ; d 'ailleur , meme l 'arbitre a reconnu apres coups que son expulsion etait severe

3)je ne discute pas la longueur de la suspencion , juste la cause de l 'expulsion

4) bagayoko ne vaut certe pas marouane , mais à nice, entre baga et bamogo, crois moi , on prefere baga :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

7 victoires consecutives toutes compets confondues !!! :Invision-Board-France-163:

 

esperont que ça continue ce soir !! :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était ma première question. On se trouve déjà d'éventuelles excuses au cas où ça se passerait mal. Et le fait de taper sur l'arbitre, en règle générale, je trouve ça con. Mais alors avant même que le match n'ait commencé, y'a même pas de mot je pense.

je ne cherche pas d 'escuse sur l 'eventuelle contre perf de nos joueurs ...

je dis juste qu 'avec un arbitre aussi mauvais , aussi sur de lui et meprisant les joueurs , tout peut arriver , DANS UN SENS , COMME DANS L ' AUTRE ...

l 'erreur fait partie du jeu , pas le mepris et le manque de psychologie qu 'affiche certains arbitres ...

je ne critique pas cet arbitre pour ses erreurs ( meme si elles sont nombreuses ) , mais juste pour son air hautain, son manque de psychologie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui joue du Bordeaux? je sais pas si mettre 6 euros pour Bordeaux...

 

victoire de toulouse -- 3,40 euros

match nul -- 3,25 euros€

victoire de bordeaux -- 2,10 euros

 

7 victorias consecutivas pour Bordeaux... et toulouse c´est un stade pas facil pour gagner, je sais pas si vous allez gagner et je ne veux pas perdre d´argent...:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui joue du Bordeaux? je sais pas si mettre 6 euros pour Bordeaux...

 

victoire de toulouse -- 3,40 euros

match nul -- 3,25 euros€

victoire de bordeaux -- 2,10 euros

 

7 victorias consecutivas pour Bordeaux... et toulouse c´est un stade pas facil pour gagner, je sais pas si vous allez gagner et je ne veux pas perdre d´argent...:D

Si tu veux pas prendre de risques, mets 2 euros sur une victoire de Toulouse, 2 euros sur une victoire de Bordeaux et 2 euros sur un nul, t'es sur d'etre gagnant :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si tu veux pas prendre de risques, mets 2 euros sur une victoire de Toulouse, 2 euros sur une victoire de Bordeaux et 2 euros sur un nul, t'es sur d'etre gagnant :P

 

Eh bien non !

 

Si il met 2 euros sur chaque possibilité et que par bonheur Bordeaux gagne, il gagnerait 4€20 pour 6€ de mise.

Il perdrait donc 1€80 !

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eh bien non !

 

Si il met 2 euros sur chaque possibilité et que par bonheur Bordeaux gagne, il gagnerait 4€20 pour 6€ de mise.

Il perdrait donc 1€80 !

 

:D

C'etait de l'ironie :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Equipe type à priori. ;) Sané ou Ciani, ça reste la seule interrogation, mais si Ciani est dans le groupe c'est probablement pas pour être sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chaines qui diffuseront TFC-Bordeaux

 

 

Al Jazeera Sport +8

Al Jazeera Sport 1

Kanal A (Tur)

Nova Sports 1 (Hellas)

NTV+ Football

Orange Sport (Fra)

Sport 1 (Cze/Svk)

Sport 1 (Hun)

Sport 1 (Rom)

Sport 5+ LIVE

Sport TV1

SportKlub (Cro)

SportKlub (Ser)

SportKlub (Slo)

SuperSport 1 (DigitAlb)

TRK Futbol

TV2 Sport (Den)

Viasat Football (Nor)

Viasat Football (Swe)

Viasat Sport Baltic (ee)

Viasat Sport Baltic (lt)

Viasat Sport Baltic (lv)

~ NTV+ Sport HD

~ Orange Sport HD

~ Sport TV HD

~ Viasat Sport HD

 

Moi perso sa sera sur Al Jazeera Sport 1 (JSC1) sur écran Full HD :Allez FCGB - LT 2009: :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'etait de l'ironie :(

 

Je sais ! D'où le :D

 

C'est mon côté scientifique qui m'a obligé à te répondre ! ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×