Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Boulogne

Recommended Posts

justement :)

 

La Commission de Discipline l'avait sanctionné de son carton rouge par 1 match de suspension ferme (face à Ajaccio je crois) + 1 match de suspension avec sursis, dont il écoperait si jamais il récoltait un nouveau carton jaune dans les 10 matchs qui suivent (autant dire que c'était couru d'avance)

 

C'est bien des ***** la Ligue.

Mettre quasiment 2 matchs de suspensions pour un tacle par derrière pas méchant... juste parce que ca annihile une action de but des sardines....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien des ***** la Ligue.

Mettre quasiment 2 matchs de suspensions pour un tacle par derrière pas méchant... juste parce que ca annihile une action de but des sardines....

enfin la sanction est normale. C'est quand même un tacle par derrière faut pas déconner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que les seules a joue comme ca sont les equipe comme grenoble ou boulogne qui n'on pas les effectif pour bien figurer en ligue 1 et puis je suis desole au temps du championnat a 18 club des matchs comme ca tu n'en voyer pas toutes les equipes jouer a fond car les places etait plus dificiles a aller chercher

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Personnes parle de la lenteur de Wendel...le gars n'efface, ne provoque pas, ne va pas au contact, ne cadre pas, ne donne pas de caviars...

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin la sanction est normale. C'est quand même un tacle par derrière faut pas déconner.

 

Oui mais quand même deux matchs....

Un c'est tout à fait compréhensible mais bon 2...

En plus premier rouge de la saison pour Bordeaux.

Enfin bref... passons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33
sauf que les seules a joue comme ca sont les equipe comme grenoble ou boulogne qui n'on pas les effectif pour bien figurer en ligue 1 et puis je suis desole au temps du championnat a 18 club des matchs comme ca tu n'en voyer pas toutes les equipes jouer a fond car les places etait plus dificiles a aller chercher

 

tu rigoles...contre nous presque toute les équipes jouent comme ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnes parle de la lenteur de Wendel...le gars n'efface, ne provoque pas, ne va pas au contact, ne cadre pas, ne donne pas de caviars...

 

je suis pas complétement d'accord...il a perforé au moins 2 fois la défense Boulonnaise...

 

parce que si tu dis ça de Wendel...que dire alors de Plasil .?????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais quand même deux matchs....

Un c'est tout à fait compréhensible mais bon 2...

En plus premier rouge de la saison pour Bordeaux.

Enfin bref... passons.

ben planus prend pas un jaune aujourd'hui c'est un seul match.

 

maintenant l'arbitre abuse vraiment en donnant un jaune aujourd'hui

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

monpellier 1-0 !

 

ben planus prend pas un jaune aujourd'hui c'est un seul match.

 

maintenant l'arbitre abuse vraiment en donnant un jaune aujourd'hui

 

 

c'est justement...il sait qu'il à un sursit , il doit pas se jeter 2pieds decollés comme il l'a fait !!

 

on dit que les joueurs qui font des fautes sont pas au point physiquement , je croie ça aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

sauf que la sur son carton je ne pense pas qu'il y ai faute mais plutot simulation apres cela n'engage que moi car je n'en suis pas sur mais de la ou j'etait dans le stade ca paraissait flagrant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

niquel

je préfère voir montpellier plsu proche de nous que voire marseille gagner ce soir.

Car après leur victoire face à lille ça lancerait leur saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier mène.

C'est la deuxième cas de figure le "plus favorable" pour moi.

En sachant que je préfère un nul, puis victoire de Montpellier puis victoire de L'OM.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

match pourri contre une equipe de boulogne qui jouait à 11 derriere. C'est pas nouveau, on a toujours du mal contre les equipes qui ne jouent pas et qui betonnent

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×