Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 0-0 Boulogne

Recommended Posts

Guest Sureno33

Chamakh ne sais pas se servir de ses pieds...quel pingouin

j'ai mal au cul quand je repense à Fernando et sa balle de but...

Meme le 19ieme de L1 a eu de meilleurs occasions..

 

PLASIL à LA PLACE DE GROCUFF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parfois il y a des matchs qui servent à se remettre en question, pour mieux repartir. Peut être qu'un échec face au petit poucet de Ligue 1, à domicile qui plus est, obligera les joueurs à mettre les bouchées doubles les prochains matchs. Un mal pour un bien peut être.

 

Espérons juste que nous n'aurons pas à le regretter à la fin de la saison comme ça a été dit.

 

Tout a fait.

 

En meme temps, vu le nombre de match joué depuis le debut de la saison, on va pas pouvoir gagner et briller à chaque fois.

 

De là a descendre nos joueurs .........

 

Bref, aussi déçu que vous mais soyons fort et sur de nos forces.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

je ne comprend pas qu'a la 60eme , on à dejas les 3/4 de l'effectif sur les rotule ...on à pourtant joué que Mardi dernier et eux mercredi !!on reviens de trève , qu'esce que ça vas etre dans 1 mois !!! :Invision-Board-France-377:

 

Blanc doit changer Gourcuff par Saivet, Plasil glissant dans l'axe et Cavé ou chamo par bellion ....je ne comprend toujours pas son manque de reaction de la part du staff !!

 

les erreurs de coaching, ça se paye de 2 points ce soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cavenaghi a bien joué, d'après moi, c'est ma seule satisfaction, avec Tremoulinas & Ramé. Les autres ont tous été moyens voir plus que moyens.

 

On ne peut pas gagner à tous les matchs, le plus rageant, c'est Boulogne qui cadenasse et ferme toute sorte de jeu. Il aurait fallu marquer pour les faire sortir de leur total manque d'envie de créativité et de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sureno33

Le plus marrant c'est un pénalty refusé...un but non validé...

 

QUE VOULEZ VOUS DE PLUS...

 

et cette action de ou Jussié adresse un tres bon centre sur Chamakh qui se tord en 4 pour mettre une tete à la hauteur d'un genou...faudrait lui dire que les pieds c'est pas juste pour avancer

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déçu comme beaucoup de gens et il y a une chose que je ne comprend pas c'est comment Da Rocha a fait pour pas se faire expulser :o

mais bon on va pas tout foutre en l'air pour un p'tit match nul

 

et a défaut d'avoir gagner j'ai pu voir le match chez un voisin sur grand écran :)

 

comment ça fait trop plaisir :D

 

content aussi du match de Ramé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le plus marrant c'est un pénalty refusé...un but non validé...

 

QUE VOULEZ VOUS DE PLUS...

 

et cette action de ou Jussié adresse un tres bon centre sur Chamakh qui se tord en 4 pour mettre une tete à la hauteur d'un genou...faudrait lui dire que les pieds c'est pas juste pour avancer

oui en effet j'avais oublié le penalty ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chamakh ne sais pas se servir de ses pieds...quel pingouin

 

Role inédit pour moi ..... defendre Chamack et ce sera la premiére fois .......

L'arbitre oublie de siffler un penalty sur une faute indiscutable et à mon avis Chamo ne faisait pas parti des joueurs hors jeu ...... donc le but est valable ..... Le bilan serait tout autre , de plus Chamo fut l'un des seuls à montrer un peu d'envie .... Cavé lui fut en dessous de tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi a bien joué, d'après moi, c'est ma seule satisfaction, avec Tremoulinas & Ramé. Les autres ont tous été moyens voir plus que moyens.

 

Moi j'ai trouvé Cavé transparant et inutile ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça nous a permis de pas le tirer au dessus...on m'aura au moins épargné ça ce soir !!

:Invision-Board-France-557: Ouai... C'est vrai. C'est plus tellement une tristesse de ne pas se faire siffler un péno vu comment on les tire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai trouvé Cavé transparant et inutile ....

 

 

pareil !! il passait son temps à faire le show ...3buts contre une seconde div et il retrouve le melon ! faut arreter de parler et de se regarder marcher et faire l'effort :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

en meme temps vous me dites ce qu'il a pu faire car contre boulogne chaque fois qu'on avait le ballon on se retrouver avec 3 mec sur nous

 

quand une equipe joue pas tu veut faire quoi

 

a ca tu rajoute un but injustement refuse car fernando est hors jeu mais pas chamakh et que fernando est sur le cote donc ne fait pas action de jeu puisque il est derriere celle si donc ne gene pas non plus le gardien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×