Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[CDF] Bordeaux 0-2 Monaco -> 8ème

Recommended Posts

Guest Jûza

J'ai pris le match en cours en deuxième mi-temps, quand les commentateurs ont dit "passe de Gourcuff", j'ai été surpris car j'avais même pas vu qu'il jouait avant de les entendre..

 

Je pense que certains ont levé le pied pour ne pas se blesser sur ce terrain très dur. Je pense que d'autres parmi les remplaçants n'ont pas/ plus le niveau ni l'envie.

 

J'estime que c'est un mauvais résultat et pas favorable psychologiquement, cette coupe est très importante pour les gigis.

Je pense aussi que notre équipe est très attendue et qu'elle va avoir du mal à gagner les prochains matchs contre les équipes faibles qui ne se livrent pas.

 

Le mois de février sera déterminant de toutes façons, quelque part heureusement que les matchs s'enchainent, ça ne laissera pas le temps de cogiter sur les erreurs individuelles produites, la faiblesse du collectif et le manque de réalisme..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon t'en as pas marre de venir sur le forum que pour cracher après les défaites ?

C'est toi obispo en fait, non...

 

 

 

-_-

 

 

Sinon, spéciale dédicasse à tous ceux qui réclamaient Bellion-Cavé, qui est soi-disant ZE duo qui marque 3 buts par match et qui fait du jeu !

 

Je continue pourtant d'avoir confiance. La saison passée on a eu les mêmes périodes de moins bien, on a eu Reno qui revenait sur le forum et tout... Et la fin on la connait...

 

J'aime les mecs qui viennent te juger sur les faits plutot sur le contenu des messages car ils savent justement qu'il n'ont rien a y repondre.

 

Et vu les perf de Bordeaux depuis 1 mois, tu me fais marrer a me parler de venir que quand ca va mal (ce qui de toute maniere n'est pas vrai mais faut bien attaquer avec ce qu'on peut... de toute maniere je viens quand je veux non ?)

 

Bref juge le contenu des messages, si tu en as les moyens (ce que je commence a me demander vu que tu ne m'as jamais repondu autre chose que ca... alors que je t'ai plus d'une fois demander de me donner tord sur mes messages )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez envie de commenter ? Manque de peps, parfois aussi de réussite, dans une sorte de continuité de nos matchs depuis notre défaite contre Valenciennes. Un bon bloc monégasque, avec en plus des offensifs rapides et musculeux. De plus sur ce terrain, notre jeu "léché" était improductif.

 

C'était comme si c'était la suite de Rennes/Bordeaux, avec nos buts en moins.

 

Le positif ? hum ... Disons pas de nouveaux blessés, alors qu'oeme a vu Brandao sortir claqué, après être entré seulement quelques minutes.

 

Alors Lolo, un coup de gueule ? :o

 

 

le coach , ça vas etre à lui de trouver des solutions offensives et fissa !! son système est connu et contré , faut changer de tactique ...les lateraux qui montent et les centres au point de peno, tout le monde connait maintenant !

 

c'est quand on est dans la difficulté , que l'on voie la qualité d'un entraineur ! il faut qu'il fasse rebondir le groupe dans le bon sens ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui je m'excuse mais le coup des années 90 n'etais pas plus intelligent

 

T'as pas à t'excuser mais il y en a (des jeunes en majorité) qui pensent que la coupe de France ne vaut rien, ne voient que le foot pognon comme wilfried33...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Bordeaux ne produit pas de jeu ou un jeu tellement inutile.

 

Ramé ne sort jamais et quand il sort c'est les deux jambes devant, il a l'air dépassé

 

Voir Gourcuff faire 50m pour revenir en défense toucher le ballon et le redonner à Henrique je ne comprend pas.

Fernando est totalement inutile, médiocre.

Sa fait pitié de voir des gars essayé de déborder sur des débordements au point de corner

Combien de fois ils ont était en position de tir en dehors de la surface, aucune initiative.

 

J'en suis meme à parier si les CPA de Gourcuff sont tirés au niveau des chevilles ou dans les tribunes....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo
Vous avez envie de commenter ? Manque de peps, parfois aussi de réussite, dans une sorte de continuité de nos matchs depuis notre défaite contre Valenciennes. Un bon bloc monégasque, avec en plus des offensifs rapides et musculeux. De plus sur ce terrain, notre jeu "léché" était improductif.

 

C'était comme si c'était la suite de Rennes/Bordeaux, avec nos buts en moins.

 

Le positif ? hum ... Disons pas de nouveaux blessés, alors qu'oeme a vu Brandao sortir claqué, après être entré seulement quelques minutes.

 

Alors Lolo, un coup de gueule ? :o

 

Tu ne fondes pas trop d'espoir envers les gueulantes de Blanc ? A chaque contre performance, tu espères mais rien de se passe. A croire que Blanc ne tire pas les leçons !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le probleme est qu'après chaque contre performance, on se dit : Blanc va voir les lacunes et les effacer ! Mais ya toujours rien bordel ! A chaque match, on rappelle toujours les memes choses : aucune vitesse, aucune percussion, que des centres minables, les CPA sont mal tirés.....

 

Je commence à être enervé envers Blanc et ses tactiques minables !

A croire que le poste de sélectionneur doit prendre trop de place dans son crane

 

le manque de mouvement et donc de vitesse sont les principales lacunes des bordelais...

c'est assez criant...quand on mec a la balle, ses partenaires sont rarement en mouvement ou alors 1 seul à la fois...

 

regardez donc Lille attaquer : 3 ou 4 mecs font des courses vers le but quand ils ont le ballon !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouf défaite ce soir tant mieux on va pouvoir se reconcentrer sur le reste

 

un seul bémolj'aurais fais jouer l'équipe B.

 

La coupe de France ne sert à rien elle est faite pour le football amateur et ne rapporte aucun euro.

 

Le seul intérêt finir premier et la LDC ... pour voir du vrai football !!

 

 

un grand coup de chapeau aussi à gravelune !! toujours aussi nul !!

 

Punaise, la réponse pourrie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime les mecs qui viennent te juger sur les faits plutot sur le contenu des messages car ils savent justement qu'il n'ont rien a y repondre.

 

Et vu les perf de Bordeaux depuis 1 mois, tu me fais marrer a me parler de venir que quand ca va mal (ce qui de toute maniere n'est pas vrai mais faut bien attaquer avec ce qu'on peut... de toute maniere je viens quand je veux non ?)

 

Bref juge le contenu des messages, si tu en as les moyens (ce que je commence a me demander...)

 

La critique est la chose la plus facile....

Share this post


Link to post
Share on other sites
le manque de mouvement et donc de vitesse sont les principales lacunes des bordelais...

c'est assez criant...quand on mec a la balle, ses partenaires sont rarement en mouvement ou alors 1 seul à la fois...

 

regardez donc Lille attaquer : 3 ou 4 mecs font des courses vers le but quand ils ont le ballon !!

 

ça fait des mois que je me tue à le dire...

 

mon seul kiff durant ce match..."Les Nene et les Lolo s'en donnent à coeur joie"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
T'as pas à t'excuser mais il y en a (des jeunes en majorité) qui pensent que la coupe de France ne vaut rien, ne voient que le foot pognon comme wilfried33...

 

tant qu'on ne generalise pas sa me vas

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon j'avoue que après ce match ... je suis HYPRA inquiet avant le match contre ST Etienne qui tourne a plein régime .

 

ouai ouai je sais ma réaction est tardive : le temps que je sèche les larmes :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BOVITCH

Remercions Park de s'etre fait bobo sinon je pense que la correction aurait été plus severe....

 

Je suis meme sur que Ciani en attaque va plus vite que Gouffran et Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pris le match en cours en deuxième mi-temps, quand les commentateurs ont dit "passe de Gourcuff", j'ai été surpris car j'avais même pas vu qu'il jouait avant de les entendre..

 

Je pense que certains ont levé le pied pour ne pas se blesser sur ce terrain très dur. Je pense que d'autres parmi les remplaçants n'ont pas/ plus le niveau ni l'envie.

 

J'estime que c'est un mauvais résultat et pas favorable psychologiquement, cette coupe est très importante pour les gigis.

Je pense aussi que notre équipe est très attendue et qu'elle va avoir du mal à gagner les prochains matchs contre les équipes faibles qui ne se livrent pas.

 

Le mois de février sera déterminant de toutes façons, quelque part heureusement que les matchs s'enchainent, ça ne laissera pas le temps de cogiter sur les erreurs individuelles produites, la faiblesse du collectif et le manque de réalisme..

:+1:

surtout sur le fait qu 'à 2 à 0 , certains ont levé le pied

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
bon j'avoue que après ce match ... je suis HYPRA inquiet avant le match contre ST Etienne qui tourne a plein régime .

 

ouai ouai je sais ma réaction est tardive : le temps que je sèche les larmes :P

 

Il faut compter sur un sursaut d'orgueil des joueurs, j'aimerais bien les voire jouer avec le même envie face a la juv que face aux club le L1

 

Je suis meme sur que Ciani en attaque va plus vite que Gouffran et Bellion

 

:Invision-Board-France-557:

au point ou on en est pourquoi pas essayé^^ il pourrais nous refaire sa madger sur un centre^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×