Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

il bug tous les liens ....

Bon est bien on retrouve notre football mais on perd notre éfficacité , c'est quand méme pas de chance !

Allez j'ai confiance pour le nul mais se sera difficile pour la victoire , limitons les dégats !!!

 

lien QUI marche

 

par contre t'es obligé de te fader les commentaires de Balbir qui manque d'avoir un orgasme à chaque action rennaise !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour ATDHE non y'a pas besoin de US, je suis sur celui la depuis le debut, mais il bug.

Quant aux deux autres, chez moi sa met un petit carré et aucune video ne démarre.

 

Rafraichis, encore et encore.

Normalement, ça doit marcher, forcément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
les meilleures 30 minutes de bordeaux depuis longtemps

 

notre gros problème (outre la maladresse) c'est que nous sommes uniquement dans la réaction...et pas dans l'action...

 

pendant 20 minutes j'avais l'impression de voir des petits garçons sur le terrain !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest chamakh001
les meilleures 30 minutes de bordeaux depuis longtemps

 

+1

 

moi ça me rassure pour le jeu...... meme s'il faut marquer mais rennes 2 à 0 à la pause c'est vraiment trés trés bine payer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ferais rentrer SERTIC on ne risque plus rien

PLASIL servira plus tard, autant qu'il sorte

 

PAs du tout ..

 

Plasil est trés utile dans le jeu ce soir, il se démarque bien, fait les décallages et se retrouve en position de frappe.

Il ne lui manque que le but !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
Je ferais rentrer SERTIC on ne risque plus rien

PLASIL servira plus tard, autant qu'il sorte

 

plasil sort sertic entre

gouffran sort cavenaghi entre

Je le sentirai bien comme sa

Share this post


Link to post
Share on other sites
notre gros problème (outre la maladresse) c'est que nous sommes uniquement dans la réaction...et pas dans l'action...

 

pendant 20 minutes j'avais l'impression de voir des petits garçons sur le terrain !!

 

 

Pareil ...

 

Je suis clairement déçu surtout après ces bonnes 25-30 minutes de notre équipe.

 

On va voir le début de la seconde mais si on marque pas rapidement, on peut dire adieu même au nul ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a la place pour revenir, et ça commence par 0 but encaissé en seconde...

Il faut continuer à produire du jeu, et peut être que Cave pourrait jouer un rôle dans ce match, car on risque d'avoir quelques ballons qui traînent dans leur surface...

 

Allez il faut y croire, car ramener un point de Rennes avant de reçevoir deux fois serait une bonne chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alaric
PAs du tout ..

 

Plasil est trés utile dans le jeu ce soir, il se démarque bien, fait les décallages et se retrouve en position de frappe.

Il ne lui manque que le but !

 

oui alors sortir fernando et faire rentrer sertic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh, la palette pourrie d'Orange :Invision-Board-France-557:

Ils ont mis tellement d'argent dans les droits du championnat qu'ils ont pas pu investir dans la palette :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh, la palette pourrie d'Orange :Invision-Board-France-557:

Ils ont mis tellement d'argent dans les droits du championnat qu'ils ont pas pu investir dans la palette :Invision-Board-France-557:

MAGNIFIQUE :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×