Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

... on en marque deux sur 20 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
en tous cas même à 3-0 on a jamais abdiqué...ça c'est positif !

 

par contre, on doit marquer en 1ère MT...seulement Douchez...voilà quoi...

tu es un doux réveur Dance! ça occulte plein de difficultés ce 451!

mais en prendre 4!!!! interdit

Share this post


Link to post
Share on other sites
As tu vu le match ? Si oui, ça confirme bien que nos favoris rament physiquement depuis la reprise ratée, alors que certaines écuries, qui onr repris plus tôt ou fait un stage de préparation sont à leur maximum.

 

le problème n'est pas physique...seulement, notre jeu est lent par manque de mouvement, voilà tout !!

 

ce fut un super match...qu'on aurait aussi bien pu perdre 4 ou 5-0 ...au final, je suis soulagé du score même si à 3-2 et avec plus de prise de risques de Blanc, il y avait sans doute la place..

 

seulement à 3-2 Antonneti fait un changement qui modifie tout (entrée de Danzé): l'attitude des rennais sur le terrain a complétement changé : bloc plus haut, pressing...

et puis Gyan ...qui prouve bien que Carasso est souvent trop avancé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a Marouane seul à la tête de l'attaque mais faire jouer un autre attaquant à côté de lui çà peut être utile, surtout quand on perd 3-0 et que l'on ne risque rien.

Là c'est qu'un match de champîonnat, il y en aura d'autres mais en coupe, c'est l'élimination direct.

On gagne depuis trop longtemps avec le 451 alors pourquoi le changer, sauf qu'en ne faisant pas rentrer CAVENAGHI au prochain mercato il partira et ce sea toute l'attaque à reconstruire,

Il n'y a pas eu d'audace de la part de Laurent BLANC, on a perdu

Espérons qu'il n'est n'ai pas la tête à l'envers car les matchs vont s'enchainer

La défaite est pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
le problème n'est pas physique...seulement, notre jeu est lent par manque de mouvement, voilà tout !!

 

ce fut un super match...qu'on aurait aussi bien pu perdre 4 ou 5-0 ...au final, je suis soulagé du score même si à 3-2 et avec plus de prise de risques de Blanc, il y avait sans doute la place..

 

seulement à 3-2 Antonneti fait un changement qui modifie tout (entrée de Danzé): l'attitude des rennais sur le terrain a complétement changé : bloc plus haut, pressing...

et puis Gyan ...qui prouve bien que Carasso est souvent trop avancé !

d'accord avec toi pour carasso! il se couche trop vite sur le premier déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus que l'attaque ce soir, c'est la défense qui a pris l'eau dans les 20 premières minutes. On recommence comme la saison dernière à prendre des buts rapides et devoir ramer derrière pour revenir. Pas de chance, cela n'a pas marché ce soir.

 

Ok, nous avons sorti de beaux mouvements mais bon, cela ne donne pas la victoire.

 

3 pts devant Montpellier, ça va être dur avec ce calendrier mais même sans ça, c'est la concentration qui n'a pas été au point. Un mal pour un bien ? On va le savoir très vite ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

J'ai l'impression que John Terry a visité les femmes des joueurs Rennais car autant de chance c'est incroyable!

Bon nos Gigis ne sont pas exempts de reproches surtout en première mi-temps..

Va falloir recadrer tout ça et prendre 9 pts sur les 3 prochains matchs!

Je ne m'inquiète pas tellement après cette défaite mais ça fait mal de voir notre avance fondre si vite..Même si Montpellier ne m'effraie pas plus que ça.

Sinon 2 buts valables refusés en 2 matchs pour Chamakh...C'est surtout celui de Boulogne qui fait mal..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tres bon match ce soir

un Rennes en pleine réussite ... ca m'étonnerait qui recommence le même match.

 

Bon bordeaux mais en réaction.....

 

 

Attention, on perd des points!!

ce qu'il nous manque c'est un banc d'attaquants ..... ce Bellion il ne sert à rien !!!!

allez bordeaux

 

 

 

juste un truc, que Triaud élève la voix vis à vis d'Escallette et ca clique

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

--------------Mode je relativise ON -----------------

 

Une pièce maîtresse qui sort sur blessure

Efficacité terrible en face, avec notamment deux frappes qui seraient passées à côté 9 fois sur 10.

But refusé à Chamakh

gardien adverse en état de grâce

un quatrième but qui vient alors que les Girondins étaient relancés

 

 

-------------Mode je relativise OFF--------------

 

P... de B... de M... ça fait ch...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
J'ai l'impression que John Terry a visité les femmes des joueurs Rennais car autant de chance c'est incroyable!

Bon nos Gigis ne sont pas exempts de reproches surtout en première mi-temps..

Va falloir recadrer tout ça et prendre 9 pts sur les 3 prochains matchs!

Je ne m'inquiète pas tellement après cette défaite mais ça fait mal de voir notre avance fondre si vite..Même si Montpellier ne m'effraie pas plus que ça.

Sinon 2 buts valables refusés en 2 matchs pour Chamakh...C'est surtout celui de Boulogne qui fait mal..

ça lui donne raison pour aller en premier ligue!

Share this post


Link to post
Share on other sites
.... ce Bellion il ne sert à rien !!!!

 

 

Et Blanc est d'accord avec toi puisqu'il est en CFA.

 

Pourquoi l'avoir prolongé ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

objectivement , cela reste le meilleur match des girondins depuis la reprise ;

le souci , c 'est les errements defensifs , surtout planus ( 2 buts ou il se prend un petit pont )

quel dommage que gouffran soit un mange ballon, parce que c 'est un des seuls qui provoque ; pourquoi il ne tire pas sur la passe de marouane ?

par contre , le nombre d 'action que l 'on se cree ce soir reste un point positif , de meme que la mentalité des joueurs qui n 'ont jamais laché ..

inquiet je suis par contre pour diarra ( vu sa blessure , c 'est 4 semaines d 'arret minimum) et surpris je suis par le non coaching de blanc ( le 4 eme de renne est marqué par gyan , remplaçant ) ; pour le defendre , faut reconnaitre que changer l 'equipe quand elle revient à 3/2 , c 'est delicat , dans la mesure ou on sentait un certain elan ...

 

 

bref , si on joue pareil contre asse , auxerre et le mans , 9 points cela doit faire ...

 

la question maintenant : quelle equipe contre monaco ? moi , je mettrais aucun joueur de ce soir ( recuperation oblige )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×