Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

je vous trouve un peu excesif ce soir ...certes on perd , mais on à rarement produit du jeu comme aujourd'hui !

 

la sortie de diarra nous fait mal...il faut noter que les Gigis enchainent moins bien depuis sa blessure aprés la trève !

 

sur le coup, j'aurais fait rentrer sané pour le remplacer au vu du match qu'il à fait contre sedan...le coach à preferé Wendel et fernando ne pouvait ecoper tout seul en milieux def!

 

j'ai vu un beau match , je ne conteste pas la defaite ! si il manque des points à la fin , il faudra plutot parler de points perdus contre Boulogne plutot que ce soir !

 

 

petit point positif , le but sur cpa de wendel !!!! :Invision-Board-France-163: ça reviens !!!

 

la question maintenant : quelle equipe contre monaco ? moi , je mettrais aucun joueur de ce soir ( recuperation oblige )

 

 

la même que contre sedan sans Wendel....

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vous trouve un peu excesif ce soir ...certes on perd , mais on à rarement produit du jeu comme aujourd'hui !

 

 

Faible consolation pour moi mais bon, faut bien trouver une notion de satisfaction.

 

Perso, je rage ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Sinon 2 buts valables refusés en 2 matchs pour Chamakh...C'est surtout celui de Boulogne qui fait mal..

 

Le but est refusé à juste titre, Chamakh avait poussé Hansson, empechant celui ci d'être à la réception du ballon...

 

Quant à Boulogne, il y avait hors jeu de plusieurs Girondins sur le but de Chamakh

Après est-ce qu'il faisait partie de ceux là, j'en sais rien. Mais j'ai toujours trouvé la règle du hors jeu passif d'une bétise absolue, la porte ouverte à une discussion des décisions arbitrales...

 

Bref, en dehors de ces précisions arbitrales, Chamakh a été nul ce soir.

 

Pour Monaco, au moins il sera absent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
la question maintenant : quelle equipe contre monaco ? moi , je mettrais aucun joueur de ce soir ( recuperation oblige )

 

 

Avec les remplacements de ce soir, on voit bien que Blanc a deux équipes : une pour la L1 et la LDC et une pour les coupes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly
je vous trouve un peu excesif ce soir ...certes on perd , mais on à rarement produit du jeu comme aujourd'hui !

 

la sortie de diarra nous fait mal...il faut noter que les Gigis enchainent moins bien depuis sa blessure aprés la trève !

 

sur le coup, j'aurais fait renttrer sané pour le remplacer au vudu match qu'il à fait contre sedan...le coach à preferé Wendel et fernando ne pouvait ecoper tout seul en milieux def!

 

j'ai vu un beau match , je ne conteste pas la defaite ! si il manque des points à la fin , il faudra plutot parler de points perdus contre Boulogne plutot que ce soir !

 

 

petit point positif , le but sur cpa de wendel !!!! :Invision-Board-France-163: ça reviens !!!

 

 

 

 

la même que contre sedan sans Wendel....

même si on a eu le ballon, je trouve pas qu'on les ait destabilisés...

par contre c'est vrai que c'est bon de marquer sur CPA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les remplacements de ce soir, on voit bien que Blanc a deux équipes : une pour la L1 et la LDC et une pour les coupes ...

 

Bonne analyse !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui me fait chier aussi...c'est qu'en dominant 25 minutes en 1ère Mt, en ayant pas mal d'occases dans le jeu, on arrive pas à concrétiser...

Il y a un but qui arrive vite çà change quand même le court de la partie

mais il y a quand même un problème d'attaque

J'en revient toujours à la même chose mais ne pas faire rentrer les 3 joueurs dans un match et pas seulement celui ci c'est pas croyable et malheureusement les automatismes se perdent.

On peu critiquer CAVENAGHI mais c'est devenu un étranger dans cette équipe, il n'a plus sa place,

je ne vois pas où est le risque de le faire jouer ce soir

on est quoiqu'il en soit dans une mauvaise passe, va falloir gagner contre Monaco

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sly

Il

On peu critiquer CAVENAGHI mais c'est devenu un étranger dans cette équipe, il n'a plus sa place,

je ne vois pas où est le risque de le faire jouer ce soir

 

+1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il faudrait utiliser un peu plus Grégory Sertic...

Je le trouve bon et il m'a vraiment fait chaviré lors du match face à Sedan.

Sans oublier Abdou Traoré qui est... Si fort!

 

Relancer la concurence en defense avec Henrique. Parce que la ce soir, planus 2/10 et Ciani 2,01/10.

 

 

 

 

 

 

Puis il nous manque un Buteur... CAVENAGHI ! Merde! C'est son Métier!

Comment peut on le délaisser comme ça!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec les remplacements de ce soir, on voit bien que Blanc a deux équipes : une pour la L1 et la LDC et une pour les coupes ...

 

 

 

faut t'il lui reprocher ?? le seul de l'effectif pro à ne pas avoir joué entre mardi dernier contre Sedan et ce soir est Cavé ....

 

il jouera donc contre Monaco et on verra alors s'il est vraiment efficace !!!

 

par contre si vous connaisez un def lateral gauche pour jouer Mercredi...... :Diabolo pour WGLT09: et un milieu def aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri
Le but est refusé à juste titre, Chamakh avait poussé Hansson, empechant celui ci d'être à la réception du ballon...

 

Quant à Boulogne, il y avait hors jeu de plusieurs Girondins sur le but de Chamakh

Après est-ce qu'il faisait partie de ceux là, j'en sais rien. Mais j'ai toujours trouvé la règle du hors jeu passif d'une bétise absolue, la porte ouverte à une discussion des décisions arbitrales...

 

Bref, en dehors de ces précisions arbitrales, Chamakh a été nul ce soir.

 

Pour Monaco, au moins il sera absent !

 

Pour Boulogne Chamakh n'était pas hors-jeu, Fernando l'était. Pour ce soir c'est plus litigieux, tu as raison.

Comme celà a été dit aupravant, j'ai quand même l'impression qu'il paye "son" but contre oème. Après tu as raison, il a été ridicule ce soir. On l'a vu cette semaine encore il parlait de son transfert, il ferait bien de se concentrer sur ses derniers matchs en France avec Bordeaux car à ce rythme c'est à Newcastle qu'il va signer!

J'ai peur que si on en chie encore il se démobilise en pensant "j'men fous j'vais en UK dans 3 mois"

Malgré tout, allez Bordeaux! On ne peut pas se permettre de lâcher ce 2ème titre!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en fait , en revoyant les buts , wendel perd le ballon sur le 2 eme, le 4 eme , plasil sur le 3 eme ...

on peut accabler la defense , reste que les pertes de balle au milieu de terrain, surtout dans notre camps , sont responsables de bcp de maux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×