Jump to content
Sign in to follow this  
DjThunder

[L1] Rennes - Bordeaux

Recommended Posts

Un début de match cauchemardesque.. De grosses lacunes défensives, Carasso qui est toujours trop avancé, Planus fautif sur 2 buts... s'il veut une prolongation, il va falloir qu'il montre un autre visage que celui de ce soir. On ajoute à cela, la perte de Diarra pour plusieurs semaines, un Fernando qui ralentit le jeu, un Chamakh qui a la tête à la PL... Coaching frileux de Blanc à 3-2, que faut-il comme faits de jeux pour que Cavenaghi joue en championnat ? Va-t-on devoir attendre le match contre Auxerre pour le voir titulaire vu qu'il ne le sera pas en LDC ?

 

Les seuls points positifs :

une efficacité sur coup de pied arrêté retrouvée

un bon Gourcuff ce soir qui aurait mérité d'ajouter quelques lignes à ses stats

du jeu

 

Je préfère voir ce genre de match que celui contre Boulogne, car il est plus facile de recadrer une défense que de trouver une efficacité offensive. Aux Bordelais de démontrer qu'il ne s'agit là, que d'un incident de parcours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Altharian sait tu par hasard ce qu'a dit notre défenseur centrale , je serais intéressé sur son analyse surtout sur le premier but où personne n'est au centre et que Mathieu fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un bolide :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un début de match cauchemardesque.. De grosses lacunes défensives, Carasso qui est toujours trop avancé, Planus fautif sur 2 buts... s'il veut une prolongation, il va falloir qu'il montre un autre visage que celui de ce soir. On ajoute à cela, la perte de Diarra pour plusieurs semaines, un Fernando qui ralentit le jeu, un Chamakh qui a la tête à la PL... Coaching frileux de Blanc à 3-2, que faut-il comme faits de jeux pour que Cavenaghi joue en championnat ? Va-t-on devoir attendre le match contre Auxerre pour le voir titulaire vu qu'il ne le sera pas en LDC ?

 

Les seuls points positifs :

une efficacité sur coup de pied arrêté retrouvée

un bon Gourcuff ce soir qui aurait mérité d'ajouter quelques lignes à ses stats

du jeu

 

Je préfère voir ce genre de match que celui contre Boulogne, car il est plus facile de recadrer une défense que de trouver une efficacité offensive. Aux Bordelais de démontrer qu'il ne s'agit là, que d'un incident de parcours.

1 point en 2 matchs, et même si on peut penser que Montpellier va baisser de rythme, on épuise nos joker.

Le calendrier est super compliqué, je viens d'écouter RMC et tous on dit que la qualité de notre match était pas mal, il va falloir repartir sur un cycle de victoire car là c'est un peu cassé.

Personne ne parle dans les médias de la gestion du groupe selon LB mais il ne faudrait pas que cela ne nous revienne en pleine poire.

Heureusement qu'il n'y a pas que du négatif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le calendrier s'annonce favorable tout de même avec 3 réceptions sur les 4 prochains matches.

 

Sainté, Auxerre, déplacement au Mans et réception de Montpellier pour définitivement les distancer...

 

On doit prendre minimum 10 points...

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je trouve nos actions stereotypées ! notre jeu manque de fraicheur d'inspiration de spontanéité !

à revoir le résumé de jour de foot , les 3 buts viennent de 3 pertes de balle au milieu de terrain et derrière ça paye cash ! comment ne pas trouver bizarre de ne pas amener du sang neuf devant ?

 

en attendant diarra devrait en avoir pour 3 semaines ... et derrière ça revient à 3 points ! lyon et marseille gagneront demain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je trouve nos actions stereotypées ! notre jeu manque de fraicheur d'inspiration de spontanéité !

à revoir le résumé de jour de foot , les 3 buts viennent de 3 pertes de balle au milieu de terrain et derrière ça paye cash ! comment ne pas trouver bizarre de ne pas amener du sang neuf devant ?

 

en attendant diarra devrait en avoir pour 3 semaines ... et derrière ça revient à 3 points ! lyon et marseille gagneront demain ...

:+1:

completement d 'accord avec toi sur l 'analyse de nos buts : 3 pertes de balle au milieu , dans notre camps ( 2 wendel, 1 plasil) + 2 petits ponts sur planus ( 1er et 4 eme ) + un placement limite de planus sur le 3 eme + un placement limite de diarra, ciani , chalmé sur le 1 er ....

maintenant , je ne suis pas sur que les sardines /quenelles gagnent leur match respectif demain ; il y aura forcement de la casse en route

le point positif pour nous , c 'est le nombre important d 'equipe à nos trousses ( montpellier , sardine, quenelle, lille,monaco, renne ) ;donc ils vont perdrent des points entre eux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens d'aller sur le site officiel pour voir contre qui on va jouer, par la même occasion j'ai regardé les résultats des matchs déjà jouer : il est impressionnant de voir les matchs que l'on gagne avec un but d'écart.

voici le lien : http://www.girondins.com/matches/competiti...ultats-11.shtml

En faisant rentrer un attaquant ou en remplaçant un milieu par un offensif cela aurait aussi permi de reposer les cadres.

Evidemment mettre GOURCUFF sur le banc n'est pas sans critique mais faire preuve d'audace permettrai de finir les matchs plus sereinement.

On a entendu que BORDEAUX faisait preuve de maîtrise pas plus tard que contre SEDAN alors qu'il n'y avait que des remplaçants, c'est une marque de fabrique donc, j'espère surtout que cela ne nous fera pas défaut car contre RENNES on a pas trouvé la réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cebri

Pour Carasso je le trouve plutôt bon, mais malheuresement il a trop mouillé devant Barthez lorsqu'il était son remplaçant à l'om. Alors on retrouve cette manie d'être toujours avancé!! Le 4ème but était évitable sans parler du viol de Planus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le calendrier s'annonce favorable tout de même avec 3 réceptions sur les 4 prochains matches.

 

Sainté, Auxerre, déplacement au Mans et réception de Montpellier pour définitivement les distancer...

 

On doit prendre minimum 10 points...

Oui, 10 points, ça me paraît un bon objectif sur ces 4 rencontres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je viens de rentrer et j'apprends le score...à peine surpris je suis...hihihi; Moi j'ai passé une bonne soirée avec du bon vin

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 3-2 j'y croyais ....

Mais pourquoi Fernando fait cette passe ?

 

Hors Sujet : Chalmé (placement hyper défaillant) Planus (Out dans la relance, a frôlé le rouge) Fernando (manque de maitrise) Gouffran (malgré son but ... Car il a trop gâché !!!

 

 

J'ai trouvé Gourcuff un peu mieux.

 

J'ai pas compris pourquoi à 3-2 on ne passe pas à 2 devant ?

 

J'espère qu'on aura la même réaction qu'on a généralement après les défaites. Si on reste aussi défaillant, on peut avoir peur. Même si, il faut le dire, il y a du talent chez les bretons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vais pas revenir sur le match, vous avez tout dit.

au delà de ça, je pense qu'on est en train de payer le titre de l'année dernière.

la saison passée, c'était Lyon et Marseille qui avaient raté leur année. cette fois, trop de pression sur nos girondins.

il est plus facile de poursuivre que d'être poursuivi dans le championnat.

des matchs qu'on ne prend pas toujours au sérieux, ou qu'on prend de haut, un manque certain de lucidité.

il n'en faut pas plus pour perdre.

j'ajouterai que LB commence à déconner dans son coatching, y'a pas d'autre mot !

en effet, peut-être a t'il déjà la tête en EDF ?

quant à Gourcuff et à Chamakh, ce sont des titulaires et ils ont beau être à la ramasse en ce moment, Lb ne les changera pas. c'est dommage, mais c'est comme ça.

je vous le dis, ce soir a été un tournant du championnat, soit dans le mauvais sens, soit dans le bon.

tout ce que je souhaite, c'est cette raclée fasse réagir nos joueurs.... et l'entraineur aussi....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai appris le score aussi. Bein oui, bizarrement je ne suis pas surprise vu les prestations indigentes que l'on servait depuis quelque temps.

 

Maintenant l'excuse du "ils étaient onze derrière" ne fonctionne plus. Mais je parie qu'on va en trouver d'autres.

 

J'ose espérer que cette claque soit un avertissement tel que l'avait été Toulouse l'an dernier, mais j'ai bien peur que l'effet ne soit pas le même.

On perd Alou ce qui est, pour moi, le gros point noir de la soirée. On va vers des jours sombres!

 

Il faut retrouver de l'inspiration, j'en sais rien, mais quelque chose!

 

Et quand je pense à notre avance... qui fond comme la neige au soleil... très dure soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco
je ne vais pas revenir sur le match, vous avez tout dit.

au delà de ça, je pense qu'on est en train de payer le titre de l'année dernière.

la saison passée, c'était Lyon et Marseille qui avaient raté leur année. cette fois, trop de pression sur nos girondins.

il est plus facile de poursuivre que d'être poursuivi dans le championnat.

des matchs qu'on ne prend pas toujours au sérieux, ou qu'on prend de haut, un manque certain de lucidité.

il n'en faut pas plus pour perdre.

j'ajouterai que LB commence à déconner dans son coatching, y'a pas d'autre mot !

en effet, peut-être a t'il déjà la tête en EDF ?

quant à Gourcuff et à Chamakh, ce sont des titulaires et ils ont beau être à la ramasse en ce moment, Lb ne les changera pas. c'est dommage, mais c'est comme ça.

je vous le dis, ce soir a été un tournant du championnat, soit dans le mauvais sens, soit dans le bon.

tout ce que je souhaite, c'est cette raclée fasse réagir nos joueurs.... et l'entraineur aussi....

 

dans le mauvais malheureusement, cette bande de chevres surpayée ne sait pas se faire mal

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×