Jump to content
Sign in to follow this  
girondins69

[CDL] Lorient-Bordeaux -> Demi-finale

Recommended Posts

Alors que le comportement des Lorientais est compréhensible mais pas acceptable. Franchement France Télé j'en peux plus !!!

 

Entre le foot, et la réalisation des JO (je pense à la retransmission du Snowboard cross Masculin avec le duplex pathétique de Simon pour arracher les larmes), France Télé ferait bien de lacher le sport !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah Gravelaine est biaisé et il n'aime pas bordeaux. Je crois qu'il a jouer à lyon donc ceci peu expliquer cela en plus du fait qu'il est breton et chovin.

 

Ceci dit j'espère voir notre équipe dominer pendant la 2nde mitemps.

 

Autre chose : Planus vs Fernando je mets 5€ sur planus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Triaud au micro de france 4 il a été bidon. Notre équipe joue bien qu'il dit !

Tu veux qu'il alimente les "On dit"

Il est dans son rôle. C'est normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lorient s'en sort bien en étant seulement réduit à 10 et nous, on s'en sort bien en menant 2-1, parce que l'on n'est pas au top.

 

Pour moi, rien à dire sur le pénalty + carton rouge, c'est le règlement et puis le défenseur lorientais pouvait quand même éviter de faire cette faute !

 

Attention aux blessures et essayons de jouer un peu mieux car c'est très, très pauvre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu regardes le match?

Oui , attend on peut pas dire que le match soit clean .....

Perso sur le rouge, moi je met pas peno ou alors vraiment de peu ....

Des contacts comme ca y'en a tous les WE..

Tout ca pour dire que Lorient joue un jeu dangereux, violent mais qui est a mon sens pas totalement injustifié ...

 

L'arbitre a tout simplement pourri le match par manque de pédagogie ..

Enfin ce n'est que mon avis, je ne souhaite pas du tout m'affronter avec quelqun sur ce forum, on a tous les 2 raison de toute facon .....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais commentateur c'est un métier non ? Il y a donc au moins un travail de préparation à faire avant chaque match.

 

Là, ça fait vraiment amateur...le gars sortant du TGV et venant s'asseoir pour regarder un match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah Gravelaine est biaisé et il n'aime pas bordeaux. Je crois qu'il a jouer à lyon donc ceci peu expliquer cela en plus du fait qu'il est breton et chovin.

Il a surtout joué à Marseille. Et il a pris l'une de ses plus grosses hontes à Lescure (me souviendrais toujours de la baffe sur Papin (et le gars qui fait un clin d'oeil en revenant à Lescure après le match depuis Pellegrin (on l'avait croisé Diabolo%20pour%20WGLT09.gif)...)

Mais bon, surtout, il était mauvais sur le terrain, il est mauvais après, c'est compréhensible... Et comme en plus, il a jamais commenté correctement Bordeaux, j'attends plus rien de ce gars. J'attends avec impatience la finale pour peu qu'on y aille, ça va être collector.

 

Ceci dit j'espère voir notre équipe dominer pendant la 2nde mitemps.

 

C'est beau de rêver...

 

 

Autre chose : Planus vs Fernando je mets 5€ sur planus !

 

Perso, j'les mets sur Fernando. Il a l'air drôlement colère quand même Diabolo%20pour%20WGLT09.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais commentateur c'est un métier non ? Il y a donc au moins un travail de préparation à faire avant chaque match.

 

Là, ça fait vraiment amateur...le gars sortant du TGV et venant s'asseoir pour regarder un match !

 

Doivent avoir la bouteille de pinard posée sur le comptoir aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aie aie aie sa a chauffé sec entre Fernando & Planus ... Avant le match tout le monde l'a vu mais même pendant le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On retrouve le jeu des girondins un peu la je trouve :) ! J'aime

? Je dois être en différé alors. :Invision-Board-France-557: Car le beau jeu n'est pas encore arrivé à mon écran !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aie aie aie sa a chauffé sec entre Fernando & Planus ... Avant le match tout le monde l'a vu mais même pendant le match !

J'ai pas vus , il s'est passé quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a surtout joué à Marseille. Et il a pris l'une de ses plus grosses hontes à Lescure (me souviendrais toujours de la baffe sur Papin (et le gars qui fait un clin d'oeil en revenant à Lescure après le match depuis Pellegrin (on l'avait croisé [

 

 

il avait pris 4-0 ce soir là.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×