Jump to content
Sign in to follow this  
Djedje91

[L1] Le Mans 72 - Bordeaux

Recommended Posts

La ligue voulais Marseille champion, la Ligue aura Marseille champion ...

Lamentable

 

on est naze ne met pas cela sur le compte de la ligue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les semaines passent et se ressemblent en gironde :) ! Quand on gagnera un match, je peux vous jurer que ce sera la joie simple et pure :P !

Share this post


Link to post
Share on other sites
La ligue voulais Marseille champion, la Ligue aura Marseille champion ...

Lamentable

Ouais mais eux ils se défoncent ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sensei Ichigo

le pire c'est que je me suis habitué à perdre donc cette défaite ne me fait plus aucun effet !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La ligue voulais Marseille champion, la Ligue aura Marseille champion ...

Lamentable

C'est n'importe quoi.

Il faut savoir perdre sans dire des énormités, des saucisses comme tu viens de faire.

Marseille sera champion car il le mérite. On finira tout en bas car ON le mérite !!!

On va reconstruire sur rien !! Désolant !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NigelDeJong
A chaque fois qu'on l'a vu, on ne peut pas dire qu'il a été vif et technique... Et je crois pas qu'il ait brillé en CFA non plus cette saison...

 

 

Saivet tu l'a vu quand jouer avec Bordeaux ? Ah oui 5 min en ligue 1 sur 1 saison... Dur le jugement..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dimanche je me suis commandé un nouvel objectif pour mon reflex (que j'ai reçu today), un sigma 17-70 f2.8-4 en l'occurence ... pensant améliorer le contenu de mon site sur les Girondins ... mais ne pensant pas que le niveau aller descendre à celui qui est EN DESSOUS DU MANS !!!!!

 

Je vais retourner au stade avec mon vieux compact ! Pour ce qu'il y a à rapporter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

AUCUN HONNEUR, AUCUN AMOUR PROPRE, TOUS COUPABLE.

 

 

je serais Triaud je foutrais des suspensions de salaire et je dirais "vous vous foutez du club ? Alors je vous l'annonce :ceux qui se voyaient pepere a Bordeaux avec leur contrat longue durée on envisage d'en transferer certains dans des clubs qui joue le maintient... Et ceux qui croyaient pouvoir partir comme des voleurs dans d'autres clubs en nous laissant dans un sale etat car ils ne sont pas donné : ils n'auront pas de bon de sortie"

Share this post


Link to post
Share on other sites
le pire c'est que je me suis habitué à perdre donc cette défaite ne me fait plus aucun effet !!

 

ouais c'est pareil pour moi. même les joueurs semblent habituer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×