Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Bordeaux - Montpellier

Recommended Posts

Je crois que des fois, vaut mieux savoir fermer sa gueule que de dire des conneries.

 

D'une je l'ouvre si je veux et de deux je vois pas en quoi c'est une connerie c'est un scandale.. Montano la joue bien comme Chamo contre Lorient, et là aussi c'était un scandale, un point c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'importe quoi ce match ...

c 'est quoi cet arbitre ?

y ' a ni peno de ciani , ni rouge ...

ensuite , costa met 2 coups de coude , il a juste un jaune

enfin, chalmé lui, doit prendre le rouge ( cela dit , si l 'arbitre ne fait pas le con avant , chalmé ne fait pas la main apres )

on se retrouve à jouer à 10 pendant plus d 'une heure , alors que l 'on a 4 matchs en 10 jours

 

 

je suis fou , la , je vais peter un truc :Invision-Board-France-377:

 

ps) gourcuff , ça devient vraiment inquietant

 

ps2) il est vraiment poisseux cavé, parce que jusqu 'à sa sortie , c 'etait le meilleur

Share this post


Link to post
Share on other sites
chalmé pète les plomb sérieux, et il joue la ligue des champions ??!!! On dirait un junior qui craque !

 

C'est honteux son geste. merci l'arbitre. :Invision-Board-France-163:

Ca ressemble au geste complètement déplacé qu'avait eu Chamakh récemment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut que blanc calme chalmé.... Sérieusement ou qu'il fasse rentrer jurietti si c'est pour jouer comme ça au moins frank n'a pas de carton jaune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça pouvait pas durer , cavenaghi titulaire ... il sort au bout de 30minutes ! dommage ! il était bien au pressing avec 2/3 ballons gagnés dans les pieds adverses ! pas de chance !

la double peine pour ciani ... règle de merde ! chalmé doit prendre un rouge , costa aussi ! le deuxième penalty arrêté est à retirer aussi !

et sinon comme d'habitude môsieur gourcuff et ses CPA magiques ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'une je l'ouvre si je veux et de deux je vois pas en quoi c'est une connerie c'est un scandale.. Montano la joue bien comme Chamo contre Lorient, et là aussi c'était un scandale, un point c'est tout

 

Bah, apprends les règles du foot alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Et puis, oser dire que c'est l'arbitre qui tue le match, et en plus en rajouter une couche en l'insultant, ouais, c'est de la connerie. A l'état brut même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que blanc calme chalmé.... Sérieusement ou qu'il fasse rentrer jurietti si c'est pour jouer comme ça au moins frank n'a pas de carton jaune.

 

Jurietti est pas sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que blanc calme chalmé.... Sérieusement ou qu'il fasse rentrer jurietti si c'est pour jouer comme ça au moins frank n'a pas de carton jaune.

 

bonne idée, il va calmer tout le monde francky !

Share this post


Link to post
Share on other sites

et j'espère qu'ils vont jouer mercredi parce qu'ils en ont besoin !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un peu du grand n'importe quoi ce match !

 

2 pénaltys bien repoussés par Carrasso avec un Wendel qui suit à chaque fois pour dégager en corner, 1 expulsion de Ciani légitime d'après le règlement et une autre, celle de Chalmé, qui aurait dû l'être, la sortie malheureuse de Cave pour faire rentrer Sané (d'ailleurs préféré à Henrique)...

 

Pour l'instant, on s'en sort bien, mais vue la confiance de Montpellier, je nous vois mal tenir en seconde mi-temps...

 

Notre seule chance, une expulsion d'un joueur montpelliérain qui nous remettrait à égalité numérique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut que blanc calme chalmé.... Sérieusement ou qu'il fasse rentrer jurietti si c'est pour jouer comme ça au moins frank n'a pas de carton jaune.

 

Oulaaaaaaaa

 

Ne dis pas des choses qui fâchent malheureux.

Toute façon il est même pas sur la feuille de match il me semble.

 

Jurietti façe aux physiques Montpellierain... Ca risque de ressembler à une passoire le coté droit de la défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah, apprends les règles du foot alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise?

Et puis, oser dire que c'est l'arbitre qui tue le match, et en plus en rajouter une couche en l'insultant, ouais, c'est de la connerie. A l'état brut même.

 

Les règles de quoi ?? Y'a pas rouge point barre, y'a a peine péno je suis désolé Montano il se laisse bousculer comme une merde...

Et Costa et Chalmé ne doivent jamais finir la mi temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
et sinon comme d'habitude môsieur gourcuff et ses CPA magiques ! :Invision-Board-France-596:

 

Il n'y a que lui pour tirer les coups francs a gauche ? comme dit dans le match de l'olympiakos : Un bon CPA de gourcuff c'est tellement rare qu'il faut le souligner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux cherche son match de référence pour 2010. Et j'ose m'avancer en disant que ce ne sera pas celui-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×