Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

j'ai perdu le match par 2 fois en 1ère MT donc je suis pas sur : on a pas eu d'occases ce soir n'est ce pas ?

Si y'a la barre de Sertic quand même à 1-0

Mais quand on voyait les Auxerrois être mauvais, au lieu d'appuyer, on a reculé et on a essayé de battre un record de passe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette 1er mi-temps fut annonciatrice d'un regain de forme de nos Gigis avec un Diarra énorme.

 

Nous perdons ce match sans Ciani, Planus & Diarra il est important de le souligner.

 

Jouer avec seulement 2 jours de récupération c'est difficile.

 

Le deuxieme but (et peut être même le premier) est entaché d'une position de Hors jeu du Polonais.

 

Voilà quelques raisons d'y croire encore ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire que depuis que Blanc est là, c'est la catastrophe.

 

Blanc est grand, gloire à lui.

Ben oui mais c'est pas Dieu le père non plus ...

Il peut se tromper, déjà il se trompe de combat !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en viens à espérer une élimination de la LDC...

Nan mais vous etes serieux ??? Vous pensez qu'actuellement, Bordeaux a besoin de ca ?!!!

On est éliminé de la ligue des champion = Moral encore plus bas = défaite en finale de la coupe de la ligue = championnat fiiiiiniiiiiii !

Punaise, pour moi, c'est un tournant ce match.

C'est dramatique, jcrois qu'on va tout perdre.

Il faudrait un éléctrochoc mais jvois pas d'où il peut venir... Un 6-0 Monaco ? On sait que cela n'arrivera pas...

Pessimiste sur l'avenir je suis comme dirait Deparis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Brêve de votre site.

 

A force de se plaindre du calendrier dans la presse, les Girondins ont oublié que les matchs se jouent sur le terrain. Bordeaux n'a plus gagné depuis 5 matchs en ligue 1, et fait du sur-place.

 

Je vous fais juste remonté une erreur. Bordeaux a gagné contre St Etienne il y a 3 match

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai perdu le match par 2 fois en 1ère MT donc je suis pas sur : on a pas eu d'occases ce soir n'est ce pas ?

 

Une frappe sur la barre de Sertic. Les autres ça les intéresse pas de frapper (pas le temps ou pas leur truc, on sait pas vraiment).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette 1er mi-temps fut annonciatrice d'un regain de forme de nos Gigis avec un Diarra énorme.

 

Nous perdons ce match sans Ciani, Planus & Diarra il est important de le souligner.

 

Jouer avec seulement 2 jours de récupération c'est difficile.

 

Le deuxieme but (et peut être même le premier) est entaché d'une position de Hors jeu du Polonais.

 

Voilà quelques raisons d'y croire encore ....

 

tu sais...quand le Titanic coulait, l'orchestre jouait encore !!

 

mais toi, je dois dire que tu joues particulièrement faux quand même !! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette 1er mi-temps fut annonciatrice d'un regain de forme de nos Gigis avec un Diarra énorme.

 

Nous perdons ce match sans Ciani, Planus & Diarra il est important de le souligner.

 

Jouer avec seulement 2 jours de récupération c'est difficile.

 

Le deuxieme but (et peut être même le premier) est entaché d'une position de Hors jeu du Polonais.

 

Voilà quelques raisons d'y croire encore ....

Je sais pas comment tu fais ...

Déjà y'a pas HJ sur le premier.

Ensuite, oui on a des absents et on a de quoi être inquiet. Diarra reviendra quand ? Planus c'est pour combien de temps ? Et Ciani s'il revient et qu'il refait ses derniers matchs on est dans une belle m.erde

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui mais c'est pas Dieu le père non plus ...

Il peut se tromper, déjà il se trompe de combat !!

 

Ben un jour il partira et on mettra encore 10 ans a etre champion.

 

Mais tu as raison, il se trompe et se trompera encore.

 

Esperons qu'il garde la lucidité pour nous tirer de ce mauvais pas.

 

Et puis cette ligue des champoins on laisse tomber on a pas les moyens de la gagner.

 

Je veux un 2eme titre de champion.

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
tu sais...quand le Titanic coulait, l'orchestre jouait encore !!

 

mais toi, je dois dire que tu joues particulièrement faux quand même !! :Invision-Board-France-557:

 

lol, très bon

 

Heureusement il nous reste toujours le rire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben un jour il partira et on mettra encore 10 ans a etre champion.

 

Mais tu as raison, il se trompe et se trompera encore.

 

Esperons qu'il garde la lucidité pour nous tirer de ce mauvais pas.

 

Et puis cette ligue des champoins on laisse tomber on a pas les moyens de la gagner.

 

Je veux un 2eme titre de champion.

 

ALLEZ BORDEAUX

Soit certain que j'en serais très heureux.

J'ai du mal à y croire mais je serais très heureux ..

 

SERTIC mais vraiment parce qu'il faut voter, j'ai du mal à croire que l'on soit devenu si mauvais, qu'il y ai autant de déchets techniques

Te fatigue pas c'est la Ligue ... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon optimiste ne vous plait pas Messieurs :Invision-Board-France-596: ?!

 

Non mais simplement pour dire qu'il n'y a pas tout a jeter dans ce match, la 1er mi-temps fut assez bonne ne l'oublions pas !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diarra en une mi temps a fait mieux que tous les autres joueurs, Jussié n'est pas près de rejouer titulaire voire de rentrer sur la pelouse. Je ne comprends pas pourquoi Blanc n'a pas pris le risque de le sortir à la 70ème pour un Gouffran qui aurait obligé par sa vitesse certains auxerrois à jouer plus bas. Chamakh a été en dessous de tout (il a signé son contrat avec Arsenal hier soir ou quoi?), Henrique n'a rien à faire dans l'effectif, quand je pense qu'avec Jussié, il a été prolongé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette 1er mi-temps fut annonciatrice d'un regain de forme de nos Gigis avec un Diarra énorme.

 

Nous perdons ce match sans Ciani, Planus & Diarra il est important de le souligner.

 

Jouer avec seulement 2 jours de récupération c'est difficile.

 

Le deuxieme but (et peut être même le premier) est entaché d'une position de Hors jeu du Polonais.

 

Voilà quelques raisons d'y croire encore ....

 

Nan mais oui, y'avait une partie de moi qui se disait ca mais nan !!! Trop pas !!! Faut reconnaitre que malgré leur deux buts hors jeu, on le sentait touuuuuuus ce qu'il s'est passé. Ca puait le 1-1 puis ca a pué le 1-2... donc bon... meme si les buts sont laids et pas spécialement légaux, c'était limite mérité...

Ca me fait mal de le dire car jdéfend toujours les Girondins. Surtout ces derniers temps, jdisais que c'était de la poisse et dû a l'arbitrage mais la... meme si c'est le cas ... ca devient chaud le niveau...

A part Tremoulinas, j'ai l'impression que personne ne veut vraiment gagner...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×