Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Non elle était pas bonne cette MT Djé ...

Elle était juste acceptable. Le reste est indigne d'un prétendant au titre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je n'ai pas vu le match et heureusement sinon j'aurais cassé ma télé....

 

j'étais déjà inquiet après le nul face aux montpellierains alors imaginez maintenant !

 

si on ne gagne pas à Monaco, le titre est perdu, et ça je vous l'annonce !

 

si on gagne, le titre se jouera à la dernière journée.... avec ou sans nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben, au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas bien comment on pourrait battre Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas bien comment on pourrait battre Monaco.

 

 

ni Lille et peu etre pas olympiakos.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le match en retard face au Mans coutera très très cher !

 

Il est important de souligner que notre calendrier Ligue 1 n'est pas "démentielle", réception de Lyon et Lille notamment.

 

Edit : enfin bon comme on gagne plus a domicile maintenant ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais oui, y'avait une partie de moi qui se disait ca mais nan !!! Trop pas !!! Faut reconnaitre que malgré leur deux buts hors jeu, on le sentait touuuuuuus ce qu'il s'est passé. Ca puait le 1-1 puis ca a pué le 1-2... donc bon... meme si les buts sont laids et pas spécialement légaux, c'était limite mérité...

Ca me fait mal de le dire car jdéfend toujours les Girondins. Surtout ces derniers temps, jdisais que c'était de la poisse et dû a l'arbitrage mais la... meme si c'est le cas ... ca devient chaud le niveau...

A part Tremoulinas, j'ai l'impression que personne ne veut vraiment gagner...

 

Il n'y à que le 2ème hors-jeu.

Mais de toute façon, on méritait pas de le gagner sur la deuxième mi-temps.

Je sais pas il faudrait que les dirigeants réveillent les joueurs si ils veulent pas le faire d'eux même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis aneanti ce soir ...

les 30 premieres minutes , sont tres tres bonne , et sans un arret miraculeux sur la barre , on mene 2/0...

au lieu de ça , planus se blesse, diarra rechute ,tout ça sur un match ou ciani est suspendu : notre axe defensif est completement decapité ...

à partir de la , on fait une 2 eme mi temps dans la lignée de celle contre les sardines , ou st etienne , ou notre equipe semble pouvoir prendre un but sur chaque action adverse ;quelle febrilité :Invision-Board-France-377:

mais je me mets à la place des joueurs : comment etre rassuré par la premiere intervention d 'henrique en 2 eme mi temps ?

alors non seulement on est mauvais , sans reaction , apathique , mais en plus on est poisseux : le 2 eme d 'auxerre( voir le 1 er ) est hors jeu ; peut etre que si l 'arbitre de touche ne se blesse pas , il le signale...

ensuite comment expliquer que jussié , marouane, gourcuff restent TOUT le match ? la encore , on est poisseux, parce que je suis sur que si blanc n 'avait pas obligé de faire sortir planus et diarra , il aurait fait sorti jussié, marouane ou gourcuff ...

le probleme est que cette equipe a 2 patrons : diarra et planus ; sans eux, aucune reaction, aucune envie, que de la febrilité

 

je ne veux pas jouer les pessimistes , mais ce match , tant au niveau comptable que mentalement etait plus qu 'un tournant ; il fallait la victoire avec la maniere

à la place , on a la defaite , avec la PIRE des manieres

sans planus ni diarra, je crains le pire à monaco ; contre les grecs , on va passer , parce qu 'ils sont vraiment faibles , mais on se prendra 2 branlées en 1/4

le championnat est mort ce soir , et j 'ai bien peur que si blanc , marouane , gourcuff ne clarifient pas tres rapidement leur position pour la saison prochaine , il en soit de meme pour une qualif en ligue du fric ...

 

j 'etais inquiet depuis 2010; ce soir , je ne le suis plus : on est nul, à coté physiquement , tactiquement (on savait tres bien le jeu d 'auxerre ) ,techniquement ( jussié, gourcuff, chalmé) on ne sait plus garder un resultat ( sans des arrets miraculeux de carrasso , on perd st etienne et montpellier )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Sauvatateur

Vous ne vous sentez pas floué par l'arbitrage depuis quelques matchs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match en retard face au Mans coutera très très cher !

 

Il est important de souligner que notre calendrier Ligue 1 n'est pas "démentielle", réception de Lyon et Lille notamment.

 

Edit : enfin bon comme on gagne plus a domicile maintenant ....

 

A ce rythme, je te rassure, on aura perdu notre titre avant !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cavenaghi il commence à me les brouter de jouer les 3/4 de ses ballons dans notre surface de réparation. Je sais qu'il AIME redescendre mais là on ne joue plus à 2 devant et quand Chamakh est nul ... Ben on perd ...

 

N'empêche que Jussie aligné tout le match, j'avoue ne pas comprendre ...

 

et d'après toi pourquoi il vient les jouer dans ses 30 mètres les ballons ? pas d'idées ? ben parce que y personne pour lui en donner des bons ballons ! sinon il le touche pas le ballon !! t'as compris ou tu veux un dessin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous ne vous sentez pas floué par l'arbitrage depuis quelques matchs ?

 

Ben non.

Le 2ème but est un peu HJ mais bon ...

 

Dimanche on s'en sort pas si mal ... donc non ...

 

Je nous sens surtout très nul et pourtant très sur de nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mon optimiste ne vous plait pas Messieurs :Invision-Board-France-596: ?!

 

Non mais simplement pour dire qu'il n'y a pas tout a jeter dans ce match, la 1er mi-temps fut assez bonne ne l'oublions pas !

 

 

Assez bonne ?!

 

Un but casquette très chanceux, une occaz de Sertic et puis plus rien !

C'est indigne d'une équipe qui veut jouer le titre !

Faut arréter de se voiler la face.

L'an dernier on gagne le chpt grace à une série supersonique qui se produit tous les 50 ans !

Le groupe d'aujourd'hui n'a pas l'étoffe de champions, il n'y a plus rien dans le buffet. Ils sont casper

Depuis qu'il y a le dossier EDF avec Blanc, le groupe s'est complétement désintégré.

Je crois que Triaud aurait du mettre tout de suite les pts sur le i de Blanc mais il n'a pas eu le courage !

Maintenant c'est mort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben, au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas bien comment on pourrait battre Monaco.

En faisant des changements

En disant à LB que la concurrence notamment après la performance de CHALME devient une urgence

et en mettant GOURCUFF sur le banc, çà lui fera le plus grand bien

Il n'y a pas de concurrence dans cette équipe, les 2 derniers matchs montre que cela devient indispensable

Et en priant que CARASSO arrète tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
et d'après toi pourquoi il vient les jouer dans ses 30 mètres les ballons ? pas d'idées ? ben parce que y personne pour lui en donner des bons ballons ! sinon il le touche pas le ballon !! t'as compris ou tu veux un dessin ?

Va falloir se calmer un peu Ryo !!

 

Je veux bien un dessin sinon. Et tu m'expliquera comment en étant à 15 mètres dans notre terrain et en donnant le ballon à Gourcuff, en quoi ça aide le jeu de l'équipe et le sien par conséquent ?

 

En faisant des changements

En disant à LB que la concurrence notamment après la performance de CHALME devient une urgence

et en mettant GOURCUFF sur le banc, çà lui fera le plus grand bien

Il n'y a pas de concurrence dans cette équipe, les 2 derniers matchs montre que cela devient indispensable

Et en priant que CARASSO arrète tout

Oui mais je trouve qu'il n'y a pas de prise de conscience ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×