Jump to content

stemartin69

Membres
  • Content count

    1527
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About stemartin69

  • Rank
    Titulaire indiscutable
  1. stemartin69

    [Entraîneur] Gustavo POYET

    Impossible de dire ce que ça va donner, mais quand il déclare qu'il veut un jeu basé sur les passes courtes et pas des longs ballons vers l'avant dans le vide, ça semble intéressant. Maintenant, pourra-t-il mettre en place le type de jeu qu'il souhaite en si peu de temps, et les joueurs en seront-ils capables ? Rien n'est moins sûr ! Car de toute façon, il ne faut pas se faire d'illusions le groupe n'est pas non plus très fort. Beaucoup de jeunes sans référence en L1, des anciens en fin de course, et d'autres qui n'arrivent pas à confirmer. Avant tout, il manque surtout d'une cellule de recrutement alliée avec une direction sportive et un coach qui travaillent tous de concert. C'est à dire tout ce que doit avoir un club qui ambitionne d'être dans le top5 régulièrement ...et ça cela coute des sous... Alors, je souhaite bonne chance à Poyet et j'espère juste qu'au-delà des résultats, il insuffle un peu de vie à ce club qui s'endort doucement depuis 8 ans...Pour la fin de saison, je me fous qu'on finisse dans les 7 premiers, pas descendre bien sûr, mais au moins du jeu et du spectacle même si de temps en temps ça nous fait perdre des points !
  2. stemartin69

    [L1] Marseille 0-0 Bordeaux 33eme journée

    Ou un Clasico Merdo ! Statistiquement on réussi pas trop mal contre les équipes prétendues de haut de classement...quand elles y sont ! Là l'OM, c'est plutôt le style Reims, Bastia, Ajaccio, des équipes contre lesquelles on se ramassent lamentablement ! La seule différence, c'est que chez eux, l'OM vont devoir faire le jeu, se découvrir et si l'on tient le coup derrière, il y aura peut-être des bons coups à jouer. Si la mauvaise série olympienne pouvait encore perdurer 1 match, je prends ! Mais attention toutes les séries ont une fin, et les Gigis sont spécialistes du redressement des équipes moribondes.
  3. stemartin69

    [L1] Toulouse 4-0 Bordeaux , samedi 12 mars

    Entièrement d'accord avec cela, mais aussi tous les derniers posts depuis Ping33, qui a peut-être finalement entrouvert la seule solution pour les supporters à ce jour... J'étais au Stadium, hier soir, et c'était à vomir...Ce n'est même plus de la honte que j'ai, c'est presque de l'indifférence devant autant de nullité. Ce club est dans une impasse depuis 2009 car les dirigeants sont sans stratégie ni programme d'avenir. Quand à Sagnol, c'est juste un guignol qui est en train de montrer qu'il n'est pas un entraineur au niveau même de la L1. La gestion du groupe est une catastrophe. Aucune logique, aucune continuité, aucun fond de jeu. Les joueurs sont certainement coupables de quelque chose, mais rien n'oblique d'aligner les pires tartuffes de l'effectif ! Et si quelqu'un peut m'expliquer la relative bonne passe du mois de janvier-février...je suis preneur ! Est-ce que la rechute correspond avec le retour de Sané ?! Quand à moi, c'est terminé pour regarder cette équipe de truffes ! Heureusement qu'il y a encore 4-5 équipes aussi nulles que nous, sinon la L2 nous tendait les bras !
  4. stemartin69

    [EL - J6] Bordeaux 2-2 Kazan

    C'est à se demander si justement il ne faut pas préserver les joueurs de CFA !! faire jouer les Plasil, Diabaté, Rolan pour qu'ils se cassent vraiment !
  5. stemartin69

    Cheick DIABATE

    Si on donne 1 match complet à Diabaté pour qu'il nous montre l'étendu de sa nullité, il va falloir être aussi généreux avec IKT ! Le problème, c'est que l'on a plus le temps d'attendre que les joueurs se refassent une cerise...Autant lancer des joueurs jeunes et valides et qui ont de l'envie.
  6. stemartin69

    [L1 - J17] Bordeaux 1-0 Guingamp

    Pourtant, ce n'est pas facile de faire pire que lui, mais il y en a qui y arrive ! Chapeau ! Sinon, sur les 7 matchs déjà joués, 5 victoires à l'extérieur. Aucune victoire à domicile. le prélude d'un mauvais signe... Parce que statistiquement, ça ne doit pas arrivé souvent un tel nombre de défaites à la maison... ...Les girondins vont-ils rendre la stat. plus improbable ou doit-on voir le signe d'un rebond ?
  7. stemartin69

    Cédric CARRASSO

    Cela doit vouloir dire dire sans doute que...vu le mur infranchissable des 4 défenseurs qu'il a devant lui, il a trop le temps de se rouler une cigarette transquillou, avec un bon fauteuil et un petit cognac XO !
  8. stemartin69

    [L1 - J17] Bordeaux 1-0 Guingamp

    Pour ceux qui ne pourront pas voir le match, le scénario prévisible : -Bx démarre son match avec de l'envie (comme souvent) pendant 10min, avec une petite occasion. Puis EAG reprend du poil de la bête, ça s'équilibre. Bx essaie mais c'est brouillon. Une passe mal assurée dans nos 40m, contre et but d'EAG. Petite révolte bordelaise devant un public qui commence à choper les globules, mais ça reste pitoyable. Sur un 2e contre de Guingamp, sortie approximative de Carasse, 0-2. Après le retour des vestiaires, WS, fait des changements improbables, mais rien ne s'améliore, EAG est bien regroupé, et les bordelais sans talent et conviction butent sur une défense solide. Ils sortent sous une broncha du diable...et BenGi est retrouvé écrasé sur la rocade après un lynchage en bonne et due forme !
  9. stemartin69

    [L1 - J17] Bordeaux 1-0 Guingamp

    Merci Dance, pour ton humour...c'est tout ce qu'il nous reste pour l'instant... Puisque gueuler contre toutes les pipes de ce club ne sert à rien, autant transformer tout ça en vaste blague ! A moins que cette saison soit plutôt style thriller, avec une lutte pour ne pas descendre. Au moins, on aura quelque chose de palpitant à vivre avec les Girondins, vu que les 7 premières places sont intouchables, et que végéter entre la 15e et 8e place, ce n'est pas très bandant !
  10. stemartin69

    [L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

    Animation quoi ? Les matchs se suivent et se ressemblent...On dirait que l'on est pas encore sorti de la phase de préparation du mois de juillet ! Je veux bien croire que les bords de Garonne sont plus doux qu'ailleurs, ou ils s'entraînent au gymnase, ils ne sont pas rendus compte du refroidissement ! C'est pathétique de voir autant de contrôles ratés, de passes dans le vide... Que les joueurs soient moyens ok, tout le monde sera d'accord... Mais Sagnol arrive à les rendre encore plus mauvais. C'est vrai que c'est pus facile que l'inverse. A défaut de pouvoir virer 20 joueurs, les dirigeants ne pouvant pas se virer eux-mêmes, je ne vois pas d'autre solution que d'envisager un autre coaching pour éviter la L2 qui se profile inexorablement si on ne prend pas le taureau par les cornes.
  11. stemartin69

    [L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

    quand Sagnol dégagera... Allez encore un effort, 1 ou 2 défaites et on aura notre cadeau de Noël ! Au moins la punition pour WS qui n'a pas compris que Rolan à droite, c'est interdit, Saivet en 6, aussi, Plasil en 8, tout comme Jussié sur la pelouse !
  12. stemartin69

    Cheick DIABATE

    35 ans de supporter des Gigis ! Je n'ai pas voulu remonter aux stars des années 80...!
  13. stemartin69

    Cheick DIABATE

    C'est osé comme comparaison ! Attention, c'était des joueurs de foot, pas des participants au jeu d'Intervilles ! Je le dis, je le répéterai jusqu'à satiété, mais pour moi, le signe du déclin du FCGdB, c'est justement se dire qu'à certains postes, les joueurs s'appellent: Diabaté, Saivet, Sané, Poko, Poundjé, Yambéré. Il y a plusieurs années, ces types là auraient été au mieux en CFA. Juste pour souvenir, des joueurs d'un autre calibre qui sont passés aux Gigis: Pauleta, Lizarazu, Dugarry, Wiltord, sans compter Smicer, Dhorasoo, Laslandes, Pavon, Micoud, Meriem, Bernarbia... ça vous fout pas la gaule ça !!!
  14. stemartin69

    [L1 - J16] Bastia 1-0 Bordeaux - Tout va bien

    Aujourd'hui, tu as plus de chances que ton voeu soit exaucé en réclamant une défaite ! Il n'y a même pas besoin de le vouloir, c'est déjà programmé ! Il suffit que Sagnol nous remette Sané, Rolan à droite ou Plasil en ailier... pauvre type, il ne trouve rien d'autre à trouver comme excuse que la fatigue de la League Europa pour cacher son incurie !
  15. stemartin69

    Cédric CARRASSO

    Ce qui est clair, c'est qu'il n'a plus l'assurance de ces meilleures années...Mais avec la DC qu'il a devant lui, on ne peut pas dire que ça doit le rendre serein. En tout cas, je ne lui taperai pas dessus à bras raccourcis. Il y en a de tellement plus mauvais dans l'équipe...
×