Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

jussiê perd 2 ballons au milieu on prend 2 buts ! et qui sort ? sertic biensûr ! et le pire c'est que le gus et bien il a prolongé ! alléluia ! je comprends pourquoi il voulait pas le jouer ce match ! monsieur le sélectionneur! on sera pas champion ? tant mieux ! avec des matchs de merde comme ça ! :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

 

Moi aussi je pense que l´on est a la fin du systeme Blanc ..... Va t´il etre notre Domenech a nous et persister dans ses erreurs ...... mais ce sera bien sur la faute des autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le championnat c'est terminé ce soir...

Parié ce que vous voulez, mais là cest la spirale à la lyonnaise de l'an dernier.

Au mieux on finira en 2 ou 3.

Je vois plutot l'OM cette année.

Bx incapable d'enchainer deux saisons au top !

Ca me débecte, ce soir il n'y avait pas de courage de hargne de volonté !!!

Mais c'est bien pire.

Nous même quand on gagne on est toujours à deux doigts de perdre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me tue, c'est qu'à la base je devais aller voir ce match, j'avais meme pris mes billets de train, 70 € dans le cul au passage, pour qu'on le repousse au dernier moment.... Et qu'on nous le cale là.. On avait qu'à le jouer comme prévu et arreter de se la jouer pseudo star de la C1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remarque je serais moins faché maintenant. Je pense que SI on garde notre façon de faire, SI Blanc continue son cinéma un brin pathétique quand même, SI les gars n'ont pas plus envie, nous seulement on ne sera pas champion. Mais on finira pas dans les 4 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
EUH.... Je crois que vous disiez la même chose il y a 1an... Exactement à la même époque...

 

et ?

 

parce que tu crois que le titre l'année dernière ne relève pas du miracle : 13 victoires de suite !!..t'as pas l'impression que c'était un peu improbable ?

 

le manque de réaction de l'équipe me fait froid dans le dos...il symbolise juste le manque de réaction du staff...on dirait que rien n'est grave...que ça va finir par passer....

 

mais ce soir, encore une fois, on a rien vu...même en 1ère MT...

 

les faillites sont individuelles, on les a toutes vues ce soir...que peut-on faire contre ça : prise de conscience collective ?

reprise en main de Laurent Blanc ? tapage de poing sur la table de Triaud (il l'avait fait l'année dernière à la même époque)...

 

j'en viens presque à me espérer que cette défaite sera le match de toulouse l'année dernière...seulement, il y a la LDC cette année et un Gourcuff à la dérive

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est le moment de trancher.

 

Henrique, Jussie et Cavénaghi en CFA jusqu'à la fin de la saison où ils auront l'obligation de trouver un nouveau club.

De même pour Chalmé, Fernando et Chamakh sans la CFA.

 

Il est tant de remettre les choses en place ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la ligue qui a gagné ce soir

C'est mahonnête et complètement faux.

Mais c'est bien de boire les paroles de Blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel honte.

Perdre contre Auxerre d'accord, mais alors perdre comme ça....

En plus en ayant une domination totale sur les 20 premières minutes.

On à vu 35-45 bonne minutes, et dès que la blessure de Planus à eu lieu, ca à commencé a être un peu fébrile. Henrique c'est un peu du n'importe quoi, même Sane qui à commencé en pro cette saison est 1000 fois meilleur.

Alors dès que Diarra (qui avait la hargne et la gagne par ailleurs) est sorti c'est là qu'on à ressenti une différence énorme en milieu de terrain. Fernando à fait du.... Fernando, des passes en arrières, quelques accélérations futiles vers le milieu auxerrois et des relances de bourrin vers l'avant. Jussie et Gourcuff méconnaissable entre la 1ère et la 2ème mi-temps. Il n'y à que les jeunes qui ont été à la hauteur, Sertic Sane et Tremoulinas (enfin il s'est contenté de surtout bien défendre).

Encourageant en première, lamentable en deuxième. On à pas deux grandes équipes, on en à malheureusement qu'une seule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans moi ...

Pour qui voter ? Pour Gourcuff incapable de faire trois controles correctes de suite mais qui ne sert plus faire que des passes avec l'exter ?

Pour Henrique qui est devenu une blague à ce niveau ? Va falloir trouver un bon club quatari.

Pour Chamakh ? Pour Jussie que j'ai rarement vu (et c'est dire) aussi mauvais ? Chalmé coupable sur presque tous les buts ? Ou pour les autres qu'on a jamais vu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette volonté de bien figurer en champoins league et la fin d'année 2009 avec une avance conséquente en terme de points, nous a fait completement perdre les pedales et les tetes sont completement vides.

 

Alors doit on laisser l'europe pour avoir le titre, moi je le pense, c super de battre la juve, le bayern et d'etre aux portes des quarts, mais si c'est pour se faire battre par Auxerre et sa tactique de 8 derriere et 2 mobylettes devant ............

 

On dirait que les arbitres nous font payer le but de Chamack contre les fadas. Pas un match depuis sans qu'une de leurs décisions ne nous soit défavorables. Et puis cette année nous ne sommes pas épargner par les blessures et le fait que Sané et Henrique ne joue jamais ensemble a été l'élément principal de notre défaite.

 

L'année derniere nous avons réussit à gagner nos 11 derniers matchs des mi Mars. Nous y sommes.

 

ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mahonnête et complètement faux.

Mais c'est bien de boire les paroles de Blanc.

 

 

Faut dire que depuis que Blanc est là, c'est la catastrophe.

 

Blanc est grand, gloire à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×