Jump to content
Sign in to follow this  
milheiro

Bordeaux-Auxerre

Recommended Posts

Ahhh

Finalement je préfèrerais que ce soit suspension que contre Auxerre pour Ciani.

Pas que je dénigre Auxerrois ou Monegasque, mais les lillois ils ont réussi sur plusieurs matchs d'affilées à en planter 4 à chaque match dans la saison. Bon ils se sont bien calmés mais quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lille...

 

Non, s'il devait prendre deux matchs ( ce qui m'étonnerait beaucoup) il serait suspendu contre Monaco car c'est suite à un carton rouge

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, s'il devait prendre deux matchs ( ce qui m'étonnerait beaucoup) il serait suspendu contre Monaco car c'est suite à un carton rouge

 

Non, car la décision prend acte à partir du lundi suivant sa prise. Sachant que la commission se réunit le jeudi, elle ne pourrait donc prendre acte qu'à partir de lundi prochain, soit après le déplacement à Monaco. Mais de toute façon, je ne crois pas une seconde à un 2ème match de suspension. Le match automatique se suffira au regard de l'action.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça c'est valable pour 3 jaunes en moins de 10 matchs mais pour un rouge la suspension se fait à la suite de cette exclusion , je ne crois pas me tromper

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon il y a HENRIQUE :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-590: :Diabolo pour WGLT09: :cartekikooor0: :mdr2 pour WG: :au revoir:

 

De toute façon il y a HENRIQUE :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-590: :Diabolo pour WGLT09: :cartekikooor0: :mdr2 pour WG: :au revoir:

Ou JURIETTI :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon il y a HENRIQUE :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-251: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-590: :Diabolo pour WGLT09: :cartekikooor0: :mdr2 pour WG: :au revoir:

Il y a surtout Sané, qui je pense sera titulaire, il a pas mal géré avec Planus face à Montpellier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça c'est valable pour 3 jaunes en moins de 10 matchs mais pour un rouge la suspension se fait à la suite de cette exclusion , je ne crois pas me tromper

 

Oui, mais moi, je parle en cas de 2ème match de suspension. Quoiqu'il arrive, s'il prend un 2ème match, il ne pourra pas le purger contre Monaco.

Comme tu le dis, la suspension à la suite d'un rouge se fait automatiquement, soit mercredi contre Auxerre. La suspension automatique n'étant qu'un seul match, s'il prend un 2ème match, ce ne peut être que selon les règlements qui stipulent que la suspension prend effet à partir du lundi suivant la décision de la commission.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Il y a surtout Sané, qui je pense sera titulaire, il a pas mal géré avec Planus face à Montpellier.

Nous verrons demain si l'entrée de Sané dimanche et non d'Henrique était due au fait qu'il a plus de matchs récents que ce dernier dans les pattes ou s'il est passé devant lui dans la hiérarchie des défenseurs centraux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lolo est méfiant quant-à la bonne guérison de la blessure d'Alou Diarra. Notre sentinelle est dans le groupe. pour autant sera t'il sur le terrain au coup d'envoi ? Pas si sur. Bien sur je le souhaite, car face à Pedretti et ses ballons astucieux derriére les défenses, il faudra effectuer un gros travail de pressing.

 

Si je regarde bien la compo du groupe, à part Ciani c'est le même que contre Montpellier. Nous pourrions avoir le même onze que contre la bande à Loulou, mais avec le duo Fernando/Diarra en milieu défensif et Sané/Planus en défense centrale. On peut aussi spéculer sur les chances de démarrage d'Henrique, Gouffran, Jussié ou Bellion.

 

Si Bordeaux, malgré un calendrier devenu fou, s'en sort avec ses objectifs atteints, ce sera la qualité du banc, qui le lui permettra. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lolo est méfiant quant-à la bonne guérison de la blessure d'Alou Diarra. Notre sentinelle est dans le groupe. pour autant sera t'il sur le terrain au coup d'envoi ? Pas si sur. Bien sur je le souhaite, car face à Pedretti et ses ballons astucieux derriére les défenses, il faudra effectuer un gros travail de pressing.

 

Si je regarde bien la compo du groupe, à part Ciani c'est le même que contre Montpellier. Nous pourrions avoir le même onze que contre la bande à Loulou, mais avec le duo Fernando/Diarra en milieu défensif et Sané/Planus en défense centrale. On peut aussi spéculer sur les chances de démarrage d'Henrique, Gouffran, Jussié ou Bellion.

 

Si Bordeaux, malgré un calendrier devenu fou, s'en sort avec ses objectifs atteints, ce sera la qualité du banc, qui le lui permettra. ^_^

 

 

Henrique peu etre au depart pour tenir Jelen en respect !

Gouffran de même pour remplacer un plasil fatigué , je mettrai aussi Sertic pour remplacer un Wendel hors forme ! ces deux là encadrant Gourcuff et devant diarra seul en recup, devant Chamo et Cavé !

 

un 4-1-3-2 quoi ! Gourcuff reculant un peu pour eviter le fameux embouteillage dans l'axe de la defense adverse !

 

ATTENTION !!!!! DANGER !

 

http://www.sudouest.com/accueil/sports/foo...il/5803474.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a surtout Sané, qui je pense sera titulaire, il a pas mal géré avec Planus face à Montpellier.

HENRIQUE est peut être dans le groupe et de temps en temps de la concurrence ferait du bien car on s'insurge contre la double peine mais CHALME, d'après le règlement, aurait dû être sorti aussi.

Et tant qu'à faire, à la mi-temps :

pas d'expulsions

ne pas être mené

et pourquoi pas avoir 2 buts d'avance histoire de sortir quelques cadres

on peut toujours rêver car, nos BORDELAIS, je ne les trouve pas très rassurant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui attention danger. La tactique Auxerroise de toujours est une "tueuse". Les dirigeants ont toujours cherché les joueurs, qui collaient parfaitement. Et là avec Pedretti en lanceur et Jelen en finisseur (mais ils ne sont pas seuls), l'Europe peut être au bout.

 

Lolo les connait bien. Pour y avoir évolué bien sur, mais aussi parce que c'est de notoriété sportive.

 

On connait la recette. Ne pas se lancer, monter en rythme en sécurisant ses arriéres et avoir la possession du ballon. A ce petit jeu de poker menteur, l'efficacité doit être au rendez vous, sous peine de désillusion, avec un piteux match nul, ou pire, un but en contre à la 92 eme minute, quand tout le monde ira chercher les 3 pts.

 

Sur foot +, à 19 heures, à souffrir je me prépare. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

à l' aller , on ne doit jamais perdre chez eux ;wendel puis cavé sur peno doivent ouvrir le score ... malheureusement , on s'ecroule en 2 eme mi temps , auxerre gagne, et dela commence leur bonne saison ....

 

pour ce match retour , il faut se servir de ce match pour lancer ,enfin, notre saison 2010 ...

la victoire , mais aussi la maniere , histoire d'oublier le match de montpellier et sa frustration/deception

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×