Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kikinou

Message de supporters Auxerrois

Recommended Posts

Guest kikinou

Bonjour amis Bordelais,

 

Comme vous le savez un supporter du PSG est mort et le ministre de l'intérieur a décidé de faire jouer le quart de finale de coupe de France à huis clos. Nous, supporters auxerrois, sommes très en colère après cette décision et en appelons aux supporters adverses pour nous aidés à changer cette décision insupportable. Nous sommes pénalisés pour des erreurs que nous n'avons pas commises et le PSG se retrouve redorer puisqu'il n'auront pas a jouer à l'extérieur mais dans un stade vide. Ce sont les supporters auxerrois et bientôt de TOUS les clubs de France qui vont se retrouver lésés par cette décision. Tous vos messages de soutien (sur le forum de l'AJA ou ici) et toutes les initiatives de soutiens seront les bienvenues.

 

Merci à vous et à bientôt au stade "

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, je me posais la question également : Pourquoi vous pénaliser ?

 

Pas compris ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas compris ...

 

Cela ne m'étonne pas à vrai dire :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela ne m'étonne à vrai dire :moqueur2 pour WG:

 

Soit il manque un "pas" soit le "ne" est de trop à vrai dire ...

 

Aller, refais ta phrase calmement, t'as le temps, t'es au boulot ne l'oublies pas ... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que tu dis ? :moqueur2 pour WG:

 

Bref, je pense que n'importe quelle mobilisation ne fera pas changer quoi que ce soit, malheureusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça vous pénalise vous supporters mais aussi le club financièrement et là, je ne sais pas s'il est prévu quelque chose pour dédommager le club?

 

C'est honteux, tout simplement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour amis Bordelais,

 

Comme vous le savez un supporter du PSG est mort et le ministre de l'intérieur a décidé de faire jouer le quart de finale de coupe de France à huis clos. Nous, supporters auxerrois, sommes très en colère après cette décision et en appelons aux supporters adverses pour nous aidés à changer cette décision insupportable. Nous sommes pénalisés pour des erreurs que nous n'avons pas commises et le PSG se retrouve redorer puisqu'il n'auront pas a jouer à l'extérieur mais dans un stade vide. Ce sont les supporters auxerrois et bientôt de TOUS les clubs de France qui vont se retrouver lésés par cette décision. Tous vos messages de soutien (sur le forum de l'AJA ou ici) et toutes les initiatives de soutiens seront les bienvenues.

 

Merci à vous et à bientôt au stade "

completement d 'accord avec vous

soutient total

ils ont qu ' à vendre les places avec un justificatif de domicile ;ou bien exclure le psg de toutes competitions officielles ( comme les anglais apres le heysel)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×