Jump to content
Sign in to follow this  
Pharaonramses

LDC [Quarts de Finale] Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux !

Recommended Posts

Ciani s'est réveillé un peu tard mais c'est déja beaucoup mieu

Ca ne pouvait pas être pire. :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas, je n'arrive pas encore à digérer ce pénalty.

 

Bellion a touché un ballon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deuxième fois d'affilée que l'on se prend 3 1. On voit les limites de notre recrutement et de notre effectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca laisse un gout amer.

 

Au retour, sans Lisandro et nous avec Diarra on peut revenir !!! J'y crois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deuxième fois d'affilée que l'on se prend 3 1. On voit les limites de notre recrutement et de notre effectif.

 

Pas sur ce match. Il y a eu un grand gardien, une barre, une défense à la rue alors qu'elle était la meilleure d'Europe... Et malgré tout un score qui aurait quasi pu être inversé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une petite blessure de Lloris dans la semaine cela ne serait pas pour me déplaire... Et le Bayern qui fait 1 1 contre Man Utd.

Pas sur ce match. Il y a eu un grand gardien, une barre, une défense à la rue alors qu'elle était la meilleure d'Europe... Et malgré tout un score qui aurait quasi pu être inversé.

On a personne pour suppléer Diarra sur une longue période. Et Sané pour la ligue d'accord mais pour un quart de finale LDC cela fait beaucoup sur ses épaules... On a cruellement manquait d'expérience... Cette même expérience qui apporte la sérénité en défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca laisse un gout amer.

 

Au retour, sans Lisandro et nous avec Diarra on peut revenir !!! J'y crois

Ca sera vraiment compliqué. Mais, effectivement, le retour de Diarra sera important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si on marque 2-0 la semaine prochaine, ça suffit pour se qualifier non ? Vu notre but à l'extérieur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca laisse un gout amer.

 

Au retour, sans Lisandro et nous avec Diarra on peut revenir !!! J'y crois

 

 

Pas moi, c'est mort, Lyon va défendre à mort et avec le seul Chamakh devant, on reviendra pas ... Vite, la fin de saison car là, vraiment dégouté en l'espace de 4 jours ...

 

Si on marque 2-0 la semaine prochaine, ça suffit pour se qualifier non ? Vu notre but à l'extérieur..

 

 

Beh oui mais faut déjà en mettre un ... et ne pas en prendre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×