Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Soiree cata..je pensais a une periode de faiblesse physique mais maintenant c'est le mental qui ne suit plus.

Et là c'est un vrai problème.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que cela risque de "booster" cette équipe de Marseille pour la fin de saison.

 

Soit ca... soit ... ils se croient plus beaux qu'ils ne le sont. Ca peut les faire rever debout... On verra.

But de sané... anecdotique. Bien pour lui.

Marseille joue tres mal ce soir. Bordeaux pas terrible non plus.

Arbitrage qui change tout. Si rouge sur diawara (et péno) jpense pas qu'il marque. ;)

3 jaunes donnés facilement. Des jaunes coté marseillais auraient pu etre donné.

Franchement, Gourcuff mange la feuille. Ce soir, il fait la difference dans l'autre sens. Dommage.

En esperant que certains pensaient déja à Lyon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Je vous trouve de mauvaise foi. Au niveau du jeu, l'OM mérite amplement plus que nous sa victoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match de bordeaux ce soir mais, Marseille a marqué d'abord rien à dire sur la prestations des joueurs Chalmé un peu en dessous et jussié toujours à C....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défaite logique, on n'a pas été bon...

 

Il va falloir passer vite à la LDC et ne pas rééditer cette performance sinon on aura de cruelles désillusions.

 

Je suis quand même inquiet pour la suite de la saison même si la LDC et le titre en L1 à conserver devraient permettre à l'équipe de se remobiliser très vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que l'on gagnera quelque chose malgré tout cette année...Mais ça va être très dur. L'état d'esprit n'y est plus depuis quelques temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille était déterminé c'est dommage que l'on ai laché un peu en 2ème sinon ce soir j'ai vraiment du mal à trouver des critiques sur nos joueurs à par jussié et chalmé... p-e plasil si je pousse vraiment du faite qu'il était absent aussi sinon... match moyen, pas mauvais mais pas suffisant pour une finale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dur parce que c'est Marseille et que ça va chambrer etc.., sinon c'est pas la fin du monde loin de là!!

 

non c'est juste une coupe pour les clubs en manque de trophés comme dirait riolo mais c'est clair perso je l'ai vraiment

mauvaise de voir notre équipe céder ça à l'om

C'est encore plus lourd de voir que c'est ce gros chacal de Diawara qui débloque la situation....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×