Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Coupe de la Ligue] Finale : FCGB 1-3 OM____Mal aux fesses

Recommended Posts

Non, Pastagua n'a rien dit. c'est un gentil :Invision-Board-France-557: .

 

Pour le reste, je suis peut-être tombé sur la minorité mais on dirais que c'est in the pocket, le titre ne peut vous échapper ... y croire est une chose mais passer la charrue avant les boeufs en est une autre.

 

Pas grave au final mais on peut se marrer de cela quand même ;).

 

Pour le topic, bof, non, pas trop kiffé car élaboré sur une situation où vous auriez fait de même en cas de journée en moins de repos par rapport à votre adversaire français. Le premier était bien mieux.

Pour être honnête on a souvent eu dernièrement des boulets bordelais, dont l'envie folle à été, avec les premiers bons résultats de Bordeaux, de venir troller le forum OMP.

Ca a gavé tout le monde, quand tu vois des dizaines de bordelais venir foutre la merde sur le forum, certains ont gardé cette rancœur et le font savoir à chaque bordelais postant, le poussant à bout pour qu'il dérape et qu'il se fasse bannir (je dois dire que j'ai déjà réussi cette exercice à la perfection pour un lyonnais :Invision-Board-France-590: )

 

Donc oui si tu viens pas souvent ils vont te prendre pour un troller, te faire chier, et dire des trucs pas sympa pour toi, mais si tu leurs montres que t'es pas comme ça, c'est très cool. On a des habitués de toutes les équipes qui viennent nous parler ... aucuns problèmes avec eux, ils peuvent même chambrer Pastaga, pour dire !! ^^

 

Après, il y a les cons, et ça on y peut rien .. OMP n'accueille pas les plus intelligents de la terre, ça c'est sur ..

Pour le topic de Bordeaux, bah j'espère qu'au moins le titre va porter ses fruits pour ce soir ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, j'attaque pas sur un forum "étranger" (pourquoi faire, me faire supprimer mon compte ? Quel intérêt ?) et en général, ça se passe bien. C'est le cas sur OMP pour le moment ;).

 

Par contre, les modos de OMP sont quand même pas mal extrêmes sur les bannissements. Les boulets passés et futurs expliquent sûrement cela comme tu le dis ...

 

Bon sinon, si on revenait sur le sujet du topic ?

 

On va vous torcher avec deux buts de Placente et une mitraillette d'Henrique à la 89' :moqueur2 pour WG: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
la compo probable selon l'equipe

 

Ramé - Jurietti, Henrique, Ciani, Placente - Fernando, A. Diarra - Gouffran, Plasil, Jussiê (ou Wendel) - Cavenaghi (ou Chamakh).

Laurent BLANC m'a écouté

Vous voyiez bien, il vient sur le forum de WG

Merci qui

:wub:

 

JURIETTI il va lui niquer sa race à Ben Arfa

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lire ICI :Invision-Board-France-557: .

 

On se marre ... même sur OMP :Diabolo pour WGLT09: .

 

Si Bordeaux gagne, il est prévue de descendre les Champs-Elysées avant de descendre sur Bordeaux :Invision-Board-France-557: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lire ICI :Invision-Board-France-557: .

 

On se marre ... même sur OMP :Diabolo pour WGLT09: .

 

Si Bordeaux gagne, il est prévue de descendre les Champs-Elysées avant de descendre sur Bordeaux :Invision-Board-France-557: .

Cool, je suis sur Toulouse, je pourrai venir sur Bordeaux c'est pas loin :Invision-Board-France-590:

 

Tout laisse à croire que vous allez mettre une équipe A' .. personnellement ça me surprend pas. Je vais pas pleurer si vous le faites, enfin oui si on perd ...

Moi vous pouvez mettre l'équipe type, j'ai confiance en mon équipe, excepté Wendel, oui c'est lui qui me fait le plus peur, sur CPA il est génial, meilleur que Gourcuff sans aucun doute.

Car Gourcuff a eu droit à un magnifique "ON A RETROUVE GOURCUFF" dans l'équipe de dimanche dernier (et après vous dites que les médias vous ... Bref passons) mais c'est pas sur deux matchs depuis 2010 ou Gourcuff à été bon que je vais avoir peur de lui.

Après Marouane, avec Diawara en face j'ai pas vraiment peur de lui, excepté sur CPA ... et on se retrouve à ma première peur, Wendel.

 

Après votre milieu de terrain avec Diarra, très bon joueur, encore faut il qu'il soit bien entouré pour faire qqch de convenable. Je sais pas qui est prévu pour l'aider , Plasil ? pas très défensif, Gouffran non plus. Il va être un peu seul pour le combat du milieu et j'ose espérer qu'on le gagne avec nos joueurs.

 

Après votre défense, me dites pas que vous pensez que Jurietti fasse la nique à Ben Arfa ou un Niang ? Il va faire que des fautes, il va râler, ça c'est Jurietti .. Mais si un de nos attaquants est dans un bon soir, je vois pas ce que pourra faire Jurietti, il a pas le potentiel (enfin il l'avait avant) de stopper un Ben Arfa/Niang en folie.

 

Vous avez une bonne équipe, même remanié, elle peut largement défendre son titre mais autant devant vous pouvez marquer, autant derrière vous pouvez en prendre des buts.

Bref du spectacle, that's cool :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après votre défense, me dites pas que vous pensez que Jurietti fasse la nique à Ben Arfa ou un Niang ? Il va faire que des fautes, il va râler, ça c'est Jurietti .. Mais si un de nos attaquants est dans un bon soir, je vois pas ce que pourra faire Jurietti, il a pas le potentiel (enfin il l'avait avant) de stopper un Ben Arfa/Niang en folie.

 

Vous avez une bonne équipe, même remanié, elle peut largement défendre son titre mais autant devant vous pouvez marquer, autant derrière vous pouvez en prendre des buts.

Bref du spectacle, that's cool :Invision-Board-France-590:

 

On a vu ce que ça donné l'attaque de l'OM contre Benfica... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a vu ce que ça donné l'attaque de l'OM contre Benfica... :Invision-Board-France-557:

David Luis prend tous les défenseurs du championnat français un à un .. et puis je kiff ta phrase qui veut rien dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
David Luis prend tous les défenseurs du championnat français un à un .. et puis je kiff ta phrase qui veut rien dire.

 

bon allez retourne chez les sardines, va encourager ton équipe au lieu de venir défendre tes idées ici, on se fout de ta g..., tu le devines pas ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Et pourquoi se foutre de sa gueule quand on pourrait parler calmement entre supp ?

 

On critique l'accueil que nous réservent les marseillais sur leur forum, mais des fois je m'interroge si ce n'est pas une vision très subjective de la chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et pourquoi se foutre de sa gueule quand on pourrait parler calmement entre supp ?

 

On critique l'accueil que nous réservent les marseillais sur leur forum, mais des fois je m'interroge si ce n'est pas une vision très subjective de la chose...

 

 

ben justement parce que je me suis fait jeté de chez eux au lendemain du titre de Bordeaux, alors que je ne voulais juste que discuter. et j'ai été très courtois

et puis, j'aime pas ces airs un peu condescendants...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon allez retourne chez les sardines, va encourager ton équipe au lieu de venir défendre tes idées ici, on se fout de ta g..., tu le devines pas ?

Arrête je vais verser une larme.

Tu crois que quoi, avec 63 messages tu vas faire ta loi face à qui suis ici depuis 3 ans ici ? ^^ Surtout qu'ici j'ai jamais été réellement méchant, toujours chambré, me suis pris la tête avec qqun ici mais sans plus.

T'es marrant je t'aime bien ;)

 

Edit : si je viens sur un forum bordelais, m'inscrire le lendemain d'un titre de l'OM (oui je rêve) ... tu crois que je serai bien accueilli ? allez gars reste cool, moi je suis cool ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être mais Kartoch est un habitué d'ici où il n'a jamais fait de vagues. C'est pas la peine de s'en prendre à lui, il n'y est pour rien dans les faits des forums marseillais ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Merci pour les photos

 

C'est possible de sous titrer avec les noms/pseudos des membres du forum qui y sont, pour ceux que l'on reconnait ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×